L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ère sortie = capot !

Aller en bas 
+2
Didier54
p@t59
6 participants
AuteurMessage
p@t59


p@t59


Réputation : 0

1ère sortie = capot ! Empty
MessageSujet: 1ère sortie = capot !   1ère sortie = capot ! EmptyLun 23 Jan 2012, 20:24

Hier matin accompagné du fiston nous sommes allés pêcher le carnassier. Bilan:
1 ère zone de pêche grand gabarit: éventés et frigorifiés nous sommes repartis car impossible de lancer dans de bonnes conditions,
2ème zone dans la Deule à Lille 2 touches pour moi 1 aile avant de voiture mur et une branche, pas de touches poissons.
3ème zone bras mort de Seclin pas de touches
4ème et dernière étang fédéral à Phalempin pas de touches.

La seule chose que nous avons pris une bonne dose de vent lol! et le plaisir de pêcher ensemble car 430 kms nous séparent.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

1ère sortie = capot ! Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie = capot !   1ère sortie = capot ! EmptyLun 23 Jan 2012, 20:55

L'important c'est pas spécialement de faire du poisson Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
p@t59


p@t59


Réputation : 0

1ère sortie = capot ! Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie = capot !   1ère sortie = capot ! EmptyLun 23 Jan 2012, 21:45

C'est sur bigbang, mais une petite touche aurait fait du bien par ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Didier54



Didier54


Réputation : 0

1ère sortie = capot ! Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie = capot !   1ère sortie = capot ! EmptyMar 24 Jan 2012, 07:57

Bonjour à tous

perso en novembre et decembre 2011, 15 sorties 15 capots et je suis pas le seul
toutes techniques confondues

en Janvier 4 sorties 2 capot 1 chevesne de 53 cm à la cuillère, 1 silure à l'ondulente mais il m'as tous explosé j'érait pas équiper pour ce genre de poisson

pour les capots de fin d'année ont aurrait cru qu'il n'y avait plus un seul poisson que ce soit en rivière ou en étang bizard je n'avais jamais vue ça
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

1ère sortie = capot ! Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie = capot !   1ère sortie = capot ! EmptyMar 24 Jan 2012, 08:44

Pareil par chez moi, 6 sorties, 5 capots Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

1ère sortie = capot ! Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie = capot !   1ère sortie = capot ! EmptyMar 24 Jan 2012, 10:11

la prise d'un poisson n'est que la cerise sur le gâteau pour tous pêcheurs l'important est de passé un bon moment seul entre amis ou en famille, au bord de l'eau dans la nature!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

1ère sortie = capot ! Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie = capot !   1ère sortie = capot ! EmptyMer 01 Fév 2012, 00:11

De même 4 sorties la dernière semaine du carnassier et 4 capots,vu une seule chasse et voila,pas une touche.Mais le plaisir d'aller pêcher était là,c'était pour moi le principal car le carnassier c'est pas avant Mai,heureusement la pêche au coup est là pour nous rendre heureux =)
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

1ère sortie = capot ! Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie = capot !   1ère sortie = capot ! EmptyMer 01 Fév 2012, 18:18

bravo à toi pour cette sortie en famille ,capot mais là n'était pas important du aux conditions climatiques ,mais le prncipal était là ,pêcher ensemble père et fils
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





1ère sortie = capot ! Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie = capot !   1ère sortie = capot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère sortie = capot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère sortie 2010,1er capot mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 1ère sortie carnas de l'année et 1er capot
» 1ère sortie 2012
» 1ere sortie 2013
» 1ere sortie au lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: