L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alarian
En attente de grade
En attente de grade
alarian


Réputation : 0

Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse... Empty
MessageSujet: Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse...   Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse... EmptyLun 21 Jan 2013, 22:29

Bonsoir à tous , après une année 2012 calamiteuse durant laquelle j'ai loué à un prix prohibitif une action indigne dans les environs de Loeuilly (la neuville), je suis à la recherche d'une action ou d'un petit étang à louer aux alentours d'Amiens.
Je pêche essentiellement aux blancs et je vais peut être essayer un peu la carpe au coup cette année, même si ce n'est pas trop ma spécialité et que je n'aime pas les phénomènes de mode. Very Happy
L'étang que j'ai loué était une ancienne ballastière reconvertie en étang privé appartenant à une personne des plus malhonnêtes, agressive et d'une mauvaise foi caractérisée. Son étang n'avait probablement jamais été réempoissonné et il s'est mis dans une rage folle au moment ou je lui ai annoncé la non reduction de notre pseudo bail puisqu'il avait exigé d'être payé au black.
Je souhaite si possible que l'étang soit situé à une vingtaine de km grand maximum d'amiens, que le propriétaire soit "zen", sympa et surtout amateur de pêche (cela me changera d'un sylviculteur , exploitant forestier qui joue les seigneurs du domaine ne supportant pas la moindre contrariété et sans autre argument que l'aboiement répété).
J'espère que personne ne se fera jamais avoir comme nous l'avons été mes amis et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
marcel


marcel


Réputation : 0

Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse...   Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse... EmptyVen 25 Jan 2013, 11:33

Précises le nom et le lieu, ça lui fera de la pub.
Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
alarian
En attente de grade
En attente de grade
alarian


Réputation : 0

Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse...   Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse... EmptyVen 25 Jan 2013, 12:27

Bonjour Marcel , il s'agit d'une parcelle privée de plusieurs hectares et comportant 4 grands étangs à la neuville les loeuilly . Le domaine appartient à un sylviculteur qui loue ces 4 étangs au black mais loue également un gite rural pour la pêche à la carpe sur ce domaine. Concernant ce dernier cela est beaucoup plus officiel car jusqu'à maintenant il y avait un site officiel pour la pêche à la carpe de nuit ou par session de week end. Ce qui est étrange c'est que je ne retrouve plus le lien vers ce site internet . le domaine s'appelait "les étangs du grand chalet" ...ayant eu affaire au personnage et à ses sbires plutôt soumis , ce type semble régner en maître incontestable sur le domaine , il ne serait pas étonnant qu'il ait eu à faire face à une rébellion (nous ne sommes plus à l'époque des serfs et autres laquais..) ou que quelqu'un ait fini par dénoncer ses exactions.
La dernière fois ou je l'ai eu au téléphone et tandis qu'il me hurlait dessus ,son épouse en fond sonore l'implorait de , je la cite " sortir au plus tôt les manants de son domaine"...
J'ai bientôt 40ans et je n'ai jamais eu à faire à des individus de ce genre, complètement hallucinés, débordant de prétention , faussement altiers et bourrés de préjugés (pour au final n'être que des petits escrocs sans envergure si ce n'est leur position sociale ).
Comme ce type m'avait annoncé qu'il était gravement malade mais en rémission je n'ai pas eu le courage de contre attaquer , seulement le fait d'être atteint d'un cancer n'excuse absolument pas un tel comportement.
Comprenant que je ne louerai pas son étang une seconde année , il nous a simplement dégagés 3 mois avant la fin du bail , a démonté la tente qui nous servait d'abri et à tout laissé en vrac sur un trottoir devant la propriété de sa fille (car je ne pouvais me déplacer avant sa date butoir) ....la classe incarnée.

Nous avions mis chacun 500 euros (1500 au total) pour un étang qui nous avait été annoncé comme fabuleux pour la pêche au blanc.
En 25 parties de pêche sur 9 mois j'ai fait une cinquantaine de rotengles , une carpe mourante , 2 perches et près d'une quarantaine de tanches . La présence d'une telle quantité de tanches va sans dire que cet étant doit souffrir d'un problème d'eutrophisation ou de dégradation du biotope (l'étang était complétement entouré de végétation sans aucun entretien ou presque).

Je pense qu'il y a suffisamment d'éléments pour alerter les pêcheurs qui se laisseraient berner par ce personnage, n'étant pas certain que les règles du forum prévoient la présence d'un nom de famille , je préfère ne pas le citer . Toutefois si cela est possible je le ferai sans aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse...   Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse... EmptyVen 25 Jan 2013, 14:23

Un gros cancer de la connerie surtout lol! lol! !!! en tout cas sympa la pêche dans ces conditions, qui est censé nous amener paix intérieur, "zenitude" et changement de décor...!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
alarian
En attente de grade
En attente de grade
alarian


Réputation : 0

Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse...   Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse... EmptyVen 25 Jan 2013, 14:50

http://www.chaletdugrandparc.com/

C'est au sein de ce domaine...

Ma location ne faisait pas partie de l'offre de ce lien (qui est une location temporaire d'un chalet avec étang à carpes) , mais de l'un des étang satellite du domaine.(qui appartient au même propriétaire)
Je ne sais pas si "mon étang" est loué cette année mais j'aurais bien aimé rencontrer mon pauvre successeur...

Traisnel '(le nom du contact ) est celui du gendre de la personne en question , c'est ce dernier qui gère le domaine en l'absence du "grand inquisiteur" qui n'apparait que lorsqu'il estime que le premier n'est pas incompétent sur une question . Ce monsieur Traisnel est assez sympathique , c'est avec lui que j'avais signé le contrat...si j'avais su qui se cachait derrière cet homme de paille...

Toujours est il que je n'ai pas repris mon permis cette année, je suis dégouté de ma première expérience locative...je retournerai sans doute pêcher un peu dans le fleuve somme , si les travaux du côté de la "canardière" se terminent un jour (réaménagement des berges et chemin de halage) . Sinon pourquoi pas une action partagée avec une personne de confiance de ce site ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse...   Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche action ou location (Amiens) après experience malheureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche action à l'année secteur abbeville-Amiens-corbie-long pré...
» Cherche étang aux abords d'Amiens (80), suite mauvaise expérience 2011
» cherche action de pêche
» cherche action de pêche
» cherche action de peche dans le 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: