L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Recherche action à l'année secteur abbeville-Amiens-corbie-long pré...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred-Issy
Alevin
Alevin
Fred-Issy


Réputation : 0

Recherche action à l'année secteur abbeville-Amiens-corbie-long pré... Empty
MessageSujet: Recherche action à l'année secteur abbeville-Amiens-corbie-long pré...   Recherche action à l'année secteur abbeville-Amiens-corbie-long pré... EmptyDim 13 Jan 2013, 18:00

Salut à tous
Mon beau père, 3 amis (60 ans) et moi même sommés à la recherche d'une action à l'année en Somme ( secteur Amiens-abbevill-corbie-longpré....)
Nous cherchons un endroit au calme, tranquille, avec du poisson mais pas un élevage sur-pêché, mais pas une bassine (10 ha. d'eau mini, avec des berges exploitables) que nous pourrions louer à l'année et surtout plusieurs années de suite...
Vu l'âge de mes compagnons, nous cherchons un endroit qui soit suffisamment aménageable avec une arrivée d'eau et électricité ou alors avec déjà une installation existante (chalet, mobil home)
Conscients que cela est assez précis comme recherche, nous avons un budget de 2500-3000€ à l'année si l'installation est déjà en place, ce qui nous paraît être déjà une belle somme ( on se trompe??)

Alors si vous avez ou connaissez ce genre de paradis dispo, tenez moi au courant !!

Merci

Fred
Revenir en haut Aller en bas
big carp 59
Alevin
Alevin
big carp 59


Réputation : 0

Recherche action à l'année secteur abbeville-Amiens-corbie-long pré... Empty
MessageSujet: Re: Recherche action à l'année secteur abbeville-Amiens-corbie-long pré...   Recherche action à l'année secteur abbeville-Amiens-corbie-long pré... EmptyMar 12 Mar 2013, 17:48

salut moi je vais vendre une caravanes 6 place dans la somme a chipilly

pêche toute l'année même pendant la chasse car pas de chasseurs

il y a l'eau et Electricité je laisse le frigo et la gazinière (bouteille pleine je viens de la changer) il y a un microsonde et la télé qui fonctionne



le prix 5200 euros avec l'action payé pour 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche action à l'année secteur abbeville-Amiens-corbie-long pré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: