L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cousin hube
Alevin
Alevin
Cousin hube


Réputation : 0

Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptyLun 21 Jan 2013, 20:40

http://www.pecheur.com/achat-ensemble-baitcasting-daiwa-set-cast-exceler-79013.html


Bonjour
Souhaitant débuter dans le casting, j'ai repéré cet ensemble sur le Pêcheur .com .
Bien pour débuter ou Non;
Sinon composez moi un ensemble dans les même prix environ.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptyLun 21 Jan 2013, 23:09

d'une manière générale, je déconseille toujours les enssembles tout fait. c'est le meilleur moyen de se dégoutter du casting ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin hube
Alevin
Alevin
Cousin hube


Réputation : 0

Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptySam 26 Jan 2013, 14:54

Je te remercie pour ta réponse qui fut la seule.
Donc Hier aprés-midi je me suis rendu chez Pacifique pêche et j'ai acheté un de leur kit casting.
J'étais pas parti sur ce choix mais en cannes, ils 'n'avaient que des mono brins.
Donc on verra bien, si ce type de pêche me branche , je changerai de matos sino je n'aurai pas perdu beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptySam 26 Jan 2013, 17:47

bah mon avis, c'est que t'a déjà perdu ton argent ^^

parce que si tu crois que ta fais une bonne affaire, tu verra que c'est pas le cas.

tu va avoir du mal a lancer loin, tu va faire beaucoups de perruques et tu va être très déçu de cette technique.

si t'avais investi un peu plus, ne serait ce que 60€ dans une canne et 90€ dans le moulin, tu aurait eu un truc interessant pour débutter.

mais là, en gros, c'est un peu comme si t'vais pris un enssemble spinning de chez carrefour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptySam 26 Jan 2013, 18:10

tu sais Florian je ne mets pas ton savoir en doute loin de là mais pour moi il vaux mieux commencer avec du matériel comme ce kit disons de bas prix que d'acheter cher et s'apercevoir que cette pèche n'est pas pour toi par contre si cela plait et après avoir pratiquer" et mal traité ce kit" comme tout débutant"tu passes a une gamme plus performante
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptySam 26 Jan 2013, 18:23

lagibasse a écrit:
tu sais Florian je ne mets pas ton savoir en doute loin de là mais pour moi il vaux mieux commencer avec du matériel comme ce kit disons de bas prix que d'acheter cher et s'apercevoir que cette pèche n'est pas pour toi par contre si cela plait et après avoir pratiquer" et mal traité ce kit" comme tout débutant"tu passes a une gamme plus performante

Pas mieux!! Et puis chacun fait avec son envie et ses moyens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Cousin hube
Alevin
Alevin
Cousin hube


Réputation : 0

Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptySam 26 Jan 2013, 18:54

: Aucun conseils en 8 jours et maintenant un flot. requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptySam 26 Jan 2013, 19:11

ce n'est pas un conseil je ne pèche plus le carnassier a la maraude depuis longtemps donc je suis dépassé par le nouveau matériel donc pas de conseils a donner mais par contre j'ai essayé bien des pèches et j'ai toujours suivis le conseil que m'avait donné un marchand d'articles de peche
Revenir en haut Aller en bas
Cousin hube
Alevin
Alevin
Cousin hube


Réputation : 0

Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptySam 26 Jan 2013, 20:02

Justement, le vendeur de Pacifique Pêche m'a conseillait ce kit pour débuter.

Pour mon compte, j'étais parti sur un shimano Coenan, mais comme je l'ai dit plus haut il n'avait que des canne mono brin et pour la voiture je ne trouve pas ça top. J'ai fait des essais ce matin sur ma pelouse, pas trop mal on verra au bord de l'eau en situation réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptySam 26 Jan 2013, 20:13

pour moi ton vendeur est de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptySam 26 Jan 2013, 20:46

lagibasse a écrit:
tu sais Florian je ne mets pas ton savoir en doute loin de là mais pour moi il vaux mieux commencer avec du matériel comme ce kit disons de bas prix

Et c'est justement la que tu trompe , pour les conseilles de Pacific peche ça vaut pas mieux que ceux de feu mondial peche et j'ai eus l'occasion de le constater .

Donc pour Jean Claude et Olivier , si vous n'avez jamais pecher en casting désolé mais sur la question vous étes completement larguer . desole lol!

une canne pas cher pour debuter OK mais un moulin correct c'est imperatif et la il faut au moins un moulin au alentour de 100 roros genre Schimano caenan comme il parle sinon ça va risque d'etres la debacle et il va abandonner le casting en pensant qu'il a fait une connerie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptyDim 27 Jan 2013, 10:04

Salut.


Dernière édition par geronimo le Dim 05 Mai 2013, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptyDim 27 Jan 2013, 13:48

ce que disent pascal et fabrice tend a prouver que je suis pas de si mauvais conseil que ça tout compte fait lol!

comme je dis souvent pour illustrer cette pêche interessante mais qui n'a rien a voir avec d'autres types de pêche :

"quand on commence en casting, faut faire comme si on ne savais pas pêcher et surtout ne pas appliquer ce qu'on sais pour le spinning. parce que ça n'a rien a voir."
Revenir en haut Aller en bas
Cousin hube
Alevin
Alevin
Cousin hube


Réputation : 0

Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptyDim 27 Jan 2013, 16:57

Ok, merci pour vos réponses même tardive.

http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-sert-stamina-42324.html

http://www.pecheur.com/achat-moulinet-casting-shimano-caenan-51776.htm

Avec cet ensemble j'aurai eu bon.

Sinon je prend vos conseils, pêche du bord en rivière et en étang, tout leurres, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptyDim 27 Jan 2013, 17:30

[quote="Cousin hube"]Ok,


Dernière édition par geronimo le Dim 05 Mai 2013, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cousin hube
Alevin
Alevin
Cousin hube


Réputation : 0

Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptyDim 27 Jan 2013, 18:43

Merci Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptyDim 27 Jan 2013, 20:19

Cousin hube a écrit:
Ok, merci pour vos réponses même tardive.


Sinon je prend vos conseils, pêche du bord en rivière et en étang, tout leurres, à vous de jouer.



Deja pour les reponses tardive ta tout faut , il ne pas se mettre dans la tete que des que tu va poser une question tu aura sur le champ une reponse ce n'est pas tout a fait comme ça que ça fonctionne , avoir une reponse le jour memes c'est deja pas mal , alors le tardive est a oublié pour la prochaine fois cool

Pour ta deuxieme question , la il vaut mieux que tu ouvre un nouveau post , ça marchera surement mieux que de changer en cours de route sur celui la Very Happy
La par exemple

http://www.art-de-la-peche.com/c21-aux-carnassiers

Et t'auras surement pleins de reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Cousin hube
Alevin
Alevin
Cousin hube


Réputation : 0

Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptyDim 27 Jan 2013, 20:44

Salut Maboul57

Je ne compté pas avoir une réponse dans la journée non plus, mais je confirme tardive car réponse 8 jours après et matériel acheté;
Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting EmptyDim 27 Jan 2013, 21:37

Mince excuse j'avais pas vues les huits jours desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting   Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensemble casting pour debuter
» que pensez - vous de cette ensemble
» que pensez vous de cette ensemble ??
» Matériel pour débuter au casting
» Ensemble pêche au coup complet pour bien débuter pour 45 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: