L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tiny fry ou chubby minnow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
percheur
Goujon
Goujon
percheur


Réputation : 0

tiny fry ou chubby minnow Empty
MessageSujet: tiny fry ou chubby minnow   tiny fry ou chubby minnow EmptyMer 02 Jan 2013, 15:00

alors voila je peche dans des etangs ou des canaux et je voudrais savoir si je devrais acheter le tiny fry 38 ou le chubby minnow 38 pour pecher surtout la perche un peu de petits brochets et un peu de truite ou de chevesnes parce que quelque fois je vais dans des rivieres a truites mais rarement lequelles.
Revenir en haut Aller en bas
le-fredo12
En attente de grade
En attente de grade
le-fredo12


Réputation : 0

tiny fry ou chubby minnow Empty
MessageSujet: Re: tiny fry ou chubby minnow   tiny fry ou chubby minnow EmptyMer 02 Jan 2013, 15:09

le chubby minnow ce lance beaucoup mieu que le tiny 38, le tiny fry 50 et très bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

tiny fry ou chubby minnow Empty
MessageSujet: Re: tiny fry ou chubby minnow   tiny fry ou chubby minnow EmptyMer 02 Jan 2013, 15:15

Je ne connais pas le tiny fry mais le chubby "je parle du chubby 38!" est un très bon leurre à perche et petits brochets (quoique...).
Il marche aussi très bien sur les chevesnes. C'est un leurre qui me sauve de la bredouille (assez souvent) quand les perches ne sont pas mordeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

tiny fry ou chubby minnow Empty
MessageSujet: Re: tiny fry ou chubby minnow   tiny fry ou chubby minnow EmptyDim 06 Jan 2013, 10:55

Il parait que le chubby minnow rend fou les chevesnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

tiny fry ou chubby minnow Empty
MessageSujet: Re: tiny fry ou chubby minnow   tiny fry ou chubby minnow EmptyDim 06 Jan 2013, 20:25

ce n'est pas il parait.... lol! C'est un aimant à perches et à chevesnes. Je te le conseille en mat tiger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



tiny fry ou chubby minnow Empty
MessageSujet: Re: tiny fry ou chubby minnow   tiny fry ou chubby minnow EmptyDim 06 Jan 2013, 21:47

et après on va dire que les carpistes on un drôle de langage pour parler de leur pèche mais je constate qui ne sont pas les seuls a parler petit nègre les gens péchant les carnassiers leurs font de la concurrence (chubby minnow,tyni fry 50,tyni 30 )mettaient des photos s'ils vous plait pour les gens qui ne parlent pas anglais ce serai sympa car meme si le carnassier n'ai pas l'objectif premier du pecheur aux blancs il aime bien s'instruire aussi sur les autres peches ce petit message est ecrit sans mechanceté mais simplement pour instruction (et pour pouvoir m'endormir moins bete)merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tiny fry ou chubby minnow Empty
MessageSujet: Re: tiny fry ou chubby minnow   tiny fry ou chubby minnow EmptyDim 06 Jan 2013, 21:57

lagibasse a écrit:
et après on va dire que les carpistes on un drôle de langage pour parler de leur pèche mais je constate qui ne sont pas les seuls a parler petit nègre les gens péchant les carnassiers leurs font de la concurrence (chubby minnow,tyni fry 50,tyni 30 )mettaient des photos s'ils vous plait pour les gens qui ne parlent pas anglais ce serai sympa car meme si le carnassier n'ai pas l'objectif premier du pecheur aux blancs il aime bien s'instruire aussi sur les autres peches ce petit message est ecrit sans mechanceté mais simplement pour instruction (et pour pouvoir m'endormir moins bete)merci

Ce sont juste des modeles de PN ( poissons nageurs ) Very Happy Un exemple

http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-illex-chubby-38-15110.html


Dernière édition par Maboul 57 le Dim 06 Jan 2013, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tiny fry ou chubby minnow Empty
MessageSujet: Re: tiny fry ou chubby minnow   tiny fry ou chubby minnow EmptyDim 06 Jan 2013, 22:00

a ok merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tiny fry ou chubby minnow Empty
MessageSujet: Re: tiny fry ou chubby minnow   tiny fry ou chubby minnow EmptyDim 06 Jan 2013, 22:02

tiny fry ou chubby minnow Leurrektk
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

tiny fry ou chubby minnow Empty
MessageSujet: Re: tiny fry ou chubby minnow   tiny fry ou chubby minnow EmptyLun 07 Jan 2013, 16:34

emmanuel a écrit:
ce n'est pas il parait.... lol! C'est un aimant à perches et à chevesnes. Je te le conseille en mat tiger !

Ok merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





tiny fry ou chubby minnow Empty
MessageSujet: Re: tiny fry ou chubby minnow   tiny fry ou chubby minnow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiny fry ou chubby minnow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gulp alive minnow
» vos avis sur le adam's minnow 130f
» bon ou pas
» chubby
» Tiny Fry 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: