L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
anipassion.com

 

 carpe en hiver (canal)?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remi le carpiste
Goujon
Goujon
remi le carpiste


Réputation : 0

carpe en hiver (canal)? Empty
MessageSujet: carpe en hiver (canal)?   carpe en hiver (canal)? EmptySam 08 Déc 2012, 22:59

je voudrai savoir quel appat utiliser vous (graine,bouillette) l amorcage que vous faite(composition,quantiter) pour pecher la carpe en hiver,et en canal pour des peche d environ 12 heure merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

carpe en hiver (canal)? Empty
MessageSujet: Re: carpe en hiver (canal)?   carpe en hiver (canal)? EmptyDim 09 Déc 2012, 19:17

Bonsoir
pour ma part je ferais un tres leger amorçage de bouillettes epicées et du maïs. Attention en hiver il faut tres peu amorcer car les poissons mangent moins.A mon avis Le pellet ne te servira pas il va avoir du mal a se dissoudre dans l eau froide. Pour la peche je mettrai une bille de 14 epicée avec une dizaine de billes autour et si tu n'as pas trop de courant essaye une petite pop'up
Voila ce que je ferais mais cela ne reste qu un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

carpe en hiver (canal)? Empty
MessageSujet: Re: carpe en hiver (canal)?   carpe en hiver (canal)? EmptyDim 09 Déc 2012, 20:24

J'ai toujours eu de bons résultats avec un montage décollé avec une bouillette flottante fluo ou blanche bien visible et comme dit plus haut, un amorçage parcimonieux à base de produits diffusant bien en eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

carpe en hiver (canal)? Empty
MessageSujet: Re: carpe en hiver (canal)?   carpe en hiver (canal)? EmptyLun 10 Déc 2012, 07:35

et parfois il faut mieux relancer un sujet ancien ,pour encore obtenir plus d'avis Wink



pêche de la carpe en hiver, Une approche différente ?
De plus en plus on entend ou on peu lire ce genre de phrase ! l'hiver on continu à pêcher bien sur sous certaine condition qu'en tout est en ...

www.art-de-la-peche.com/t23380-peche-de-la-carpe-en-hiver-une-approche- differente


Quels postes pour la carpe en canal l'hivers? - L'Art de la pêche
Maxx a écrit:Voilà la pêche hivernale arrivant, j'aurais aimé savoir quels étaient vos postes favoris pour la pêche de ces dâmes les carpes ...

www.art-de-la-peche.com/t22871-quels-postes-pour-la-carpe-en-canal-l- hivers


Pêche de la carpe en Canal l'hiver [besoin d'aide]
Bonjour, Je ne suis pas très vieux mais mon père ma initié à la pêche depuis que je marche passion transmise de père en fils depuis 3 génération, et le "savoir.

www.art-de-la-peche.com/t10739-peche-de-la-carpe-en-canal-l-hiver-besoin- d-aide


pêche de la carpe en hiver, Une approche différente ? - Page 2
En parlant de chipotage j'aurais encore une question philosophique: D'un côté on entend dire que l'hiver les carpes ne prennent que des ...

www.art-de-la-peche.com/t23380p20-peche-de-la-carpe-en-hiver-une- approche-differente


pêche de la carpe en hiver, Une approche différente ? - Page 4
Pas
de réponse? J'ai une petite question au niveau des fosses? Qu'appelle
t-on une fosse? Un trou plus profond que le reste du lit du canal ...

www.art-de-la-peche.com/t23380p60-peche-de-la-carpe-en-hiver-une- approche-differente


pêche de la carpe en hiver, Une approche différente ? - Page 3
Merci
madfisher pour ce partage et de nous avoir décrit ton approche. Comme
quoi il est tout à fait possible de faire le récit de sa pêche sans ...

www.art-de-la-peche.com/t23380p40-peche-de-la-carpe-en-hiver-une- approche-differente


carpe en hiver (canal)? Images?q=tbn:ANd9GcRUW4EAVqxJJ8Ti7szny9AIjzRD1Et5LtaAiCKRgmcjZtCzsw9DyKyJNQ

Montages de peche en Hiver pour la CARPE - L'Art de la pêche
Bonjour à tous Je suis allé à la pêche la semaine dernière , pas trop froid , mais un beau soleil , j'ai eu au moins une dizaine de Bips dans la ...

www.art-de-la-peche.com/t24161-montages-de-peche-en-hiver-pour-la-carpe


pêche de la carpe en hiver, Une approche différente ? - Page 5
Les bouillettes flottantes jaunes +mais, c'est terrible en hiver à condition de trouver le poisson.En Seine, surtout en période froide, j'ai ...

www.art-de-la-peche.com/t23380p80-peche-de-la-carpe-en-hiver-une- approche-differente


choix du poste en hiver pour pêche à la carpe
Bonjour
a tous Un petit sujet pour avoir quelques avis sur le choix d'un poste.
On va commencer un ALT sur un poste en grand gabarit ;on a le ...

www.art-de-la-peche.com/t23497-choix-du-poste-en-hiver-pour-peche-a-la- carpe
Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 30
la peche de nuit en canal pour attraper des carpes c'est pas une ... l'an dernier nous avons eu un hiver rude et long faisant place a un ...

www.art-de-la-peche.com/t12652p580-peche-de-la-carpe-en-canal-tome-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpe en hiver (canal)? Empty
MessageSujet: Re: carpe en hiver (canal)?   carpe en hiver (canal)? EmptyMar 11 Déc 2012, 07:34

J'ai toujours eu de bons résultats avec un montage décollé avec une bouillette flottante fluo ou blanche bien visible et comme dit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

carpe en hiver (canal)? Empty
MessageSujet: Re: carpe en hiver (canal)?   carpe en hiver (canal)? EmptyMar 11 Déc 2012, 07:42

TA reponse seras surement utile ,mais ce qui plairas encore d'avantage c'est ton passage a la case présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
remi le carpiste
Goujon
Goujon
remi le carpiste


Réputation : 0

carpe en hiver (canal)? Empty
MessageSujet: Re: carpe en hiver (canal)?   carpe en hiver (canal)? EmptyVen 21 Déc 2012, 23:30

bonjour a tous

est se que le frolic est un bon appat pour l hiver ?

merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

carpe en hiver (canal)? Empty
MessageSujet: Re: carpe en hiver (canal)?   carpe en hiver (canal)? EmptySam 22 Déc 2012, 00:22

remi le carpiste a écrit:
bonjour a tous

est se que le frolic est un bon appat pour l hiver ?

merci de vos reponse

en tout cas ,moi je pense que OUI ! a cela plusieurs raisons !
le frolic est connu comme etant un bon appât a carpe
le frolic fond moins vite dans une eau froide
les brèmes sont moins active donc laissant le frolic plus longtemps disponible pour une carpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpe en hiver (canal)? Empty
MessageSujet: Re: carpe en hiver (canal)?   carpe en hiver (canal)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpe en hiver (canal)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carpe hiver
» carpe en hiver
» meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ?
» bonheur de carpe hiver
» amorce carpe en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: