L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ?

Aller en bas 
+3
petit alexis
rominer01
elpescador.63.34
7 participants
AuteurMessage
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? Empty
MessageSujet: meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ?   meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? EmptyDim 19 Juin 2011, 20:07

bonjour a votre avis c est quand le meilleur moment a carpe merci d avance a bientot requin


Dernière édition par Le Grand blanc le Lun 20 Juin 2011, 05:33, édité 1 fois (Raison : modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ?   meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? EmptyDim 19 Juin 2011, 20:12

la où je pêche , le meilleur moment c'est juste après qu'elles aient frayé puisqu'elles ont besoin de reprendre des force, elles sont donc en activité pour chercher la nourriture. Après la période de fraie n'est pas exactement la meme partout , tout dépend de la température des eaux où tu peches etc ..
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? Empty
MessageSujet: carpe    meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? EmptyDim 19 Juin 2011, 20:32

oui mais en quel mois? requin
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ?   meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? EmptyDim 19 Juin 2011, 20:38

Quand il fait ni trop chaud ni trop froid lool la pêche c'est pas juste une question de moi de jour ou d'heure une année se sera en avril l'autre en mai voir en juin. Tout dépend de l'étang que tu pêches
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? Empty
MessageSujet: carpe   meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? EmptyDim 19 Juin 2011, 21:07

moi je peche dans un canal
Revenir en haut Aller en bas
supercapo


supercapo


Réputation : 0

meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ?   meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? EmptyMar 21 Juin 2011, 10:09

Je vois pas pourquoi cette section a été créer, Ca fait un peu: "allez les gamins allez jouer plus loin.... scratch "

La carpe cherche a se nourrir quasiment toute l'année (sauf l'hiver, et encore certain font du poisson).
Apres comme il a été dit plus haut, en fonction de la période, elles se nourrissent a différent endroit mais les bordures restent une valeur sûre.

Tchao. duff
Revenir en haut Aller en bas
florian lerime


florian lerime


Réputation : 0

meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? Empty
MessageSujet: carpe hiver   meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? EmptyDim 05 Fév 2012, 13:32

ce que je sé c qu'en hiver les meilleures heures sont entre 3 heure é 5 heure ou quand un raillon de soleil arrive a passé a travers les nuages voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ?   meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? EmptyDim 05 Fév 2012, 20:24

Je ne serais pas catégorique la dessus , j ai déja fait du poisson a 2 h du mati en session de nuit .

C est surtout , je pense , une particualrité qui est indépendant sur chaque plan d eau voir poste .
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ?   meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? EmptyDim 05 Fév 2012, 20:39

supercapo a écrit:
Je vois pas pourquoi cette section a été créer, Ca fait un peu: "allez les gamins allez jouer plus loin.... scratch "

La carpe cherche a se nourrir quasiment toute l'année (sauf l'hiver, et encore certain font du poisson).
Apres comme il a été dit plus haut, en fonction de la période, elles se nourrissent a différent endroit mais les bordures restent une valeur sûre.

Tchao. duff

Les catégories de - de 16 ans ont été ouvertes pour que les jeunes puissent parler plus facilement entre eux. Mais rien n'empêche qu'ils viennent dans toutes les catégories, ou que nous, nous allions au devant d'eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Contenu sponsorisé





meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ?   meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur moment de la journée pour pêcher la carpe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur moment de la journée pour le carnassier ?
» Quel est le meilleur moment pour pêcher à la mouche ?[Saison, Horaire]
» quel est le meilleur temp pour pêcger la carpe en ce moment
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» Est-ce le bon moment pour pêcher ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: - de 16 ans-
Sauter vers: