L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 brochet record, histoire incroyable ...

Aller en bas 
+6
flo21
romain37
papi
abramis brama
Philais de Mac Croc
Le Grand blanc
10 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

brochet record, histoire incroyable ... Empty
MessageSujet: brochet record, histoire incroyable ...   brochet record, histoire incroyable ... EmptySam 08 Déc 2012, 06:34

"Dis tu sais quoi ? J'prends un petit poisson... et là, y'en a un gros qui mord le petit... alors j'ai sorti les deux... et surtout le plus gros !"
- Au Canada sur le Rainy Lake, le pêcheur avait attrapé un brochet de 91 cm lorsque ce deuxième brochet de 1m42 et de 24,9 kg s'est jeté sur lui !

brochet record, histoire incroyable ... Brochelkl

Une histoire incroyable tout de même, j'imagine la tête du pêcheur lors de l'attaque bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Philais de Mac Croc


Philais de Mac Croc


Réputation : 0

brochet record, histoire incroyable ... Empty
MessageSujet: Re: brochet record, histoire incroyable ...   brochet record, histoire incroyable ... EmptySam 08 Déc 2012, 09:08

Citation :
le pêcheur avait attrapé un brochet de 91 cm lorsque ce deuxième brochet de 1m42 et de 24,9 kg s'est jeté sur lui


Ouah plutôt joli la bestiole ! Le reccord de l'étang ou je suis actionnaire est de 92 cm. Il à été remis à l'eau et jamais j'aurais pensé mon servir comme vif ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

brochet record, histoire incroyable ... Empty
MessageSujet: Re: brochet record, histoire incroyable ...   brochet record, histoire incroyable ... EmptySam 08 Déc 2012, 13:58


Une histoire incroyable tout de même, j'imagine la tête du pêcheur lors de l'attaque bounce [/quote]

Laughing c'est clair!
Imagine un peu la tete du brochet de 91 cm requin
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

brochet record, histoire incroyable ... Empty
MessageSujet: Re: brochet record, histoire incroyable ...   brochet record, histoire incroyable ... EmptySam 08 Déc 2012, 14:09

ouaou impressionnent , quand je panse que le plus gros que j'ai sorti jusqu’à présent faisait 60 cm ça fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brochet record, histoire incroyable ... Empty
MessageSujet: Re: brochet record, histoire incroyable ...   brochet record, histoire incroyable ... EmptySam 08 Déc 2012, 17:47

ca je l'ai fait mais la taille des poissons n'etait pas la meme un petit gardon attaqué par un bec de 50 que j'ai reussi a epuister et qui apres mesure a retrouvé son element je dit pas que celui d'un metre 40 aurait suivit le meme chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brochet record, histoire incroyable ... Empty
MessageSujet: Re: brochet record, histoire incroyable ...   brochet record, histoire incroyable ... EmptySam 08 Déc 2012, 19:46

Et dire que certains ont peur du silure !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

brochet record, histoire incroyable ... Empty
MessageSujet: Re: brochet record, histoire incroyable ...   brochet record, histoire incroyable ... EmptyDim 09 Déc 2012, 18:54

belle bête !

c'est un esox lucius ?
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

brochet record, histoire incroyable ... Empty
MessageSujet: Re: brochet record, histoire incroyable ...   brochet record, histoire incroyable ... EmptyDim 09 Déc 2012, 19:20

romain37 a écrit:
belle bête !

c'est un esox lucius ?

bonne question, je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

brochet record, histoire incroyable ... Empty
MessageSujet: Re: brochet record, histoire incroyable ...   brochet record, histoire incroyable ... EmptyDim 09 Déc 2012, 19:24

Plutôt balèze celui là, j'avais déjà entendu des histoires sur des poissons ferrés qui se sont font attaqués par des brochets lors du trajet retour...
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

brochet record, histoire incroyable ... Empty
MessageSujet: Re: brochet record, histoire incroyable ...   brochet record, histoire incroyable ... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:38

grand blanc, c'est possible d'avoir le lien de l'histoire ou juste les photos en plus grand ?

une chose est sûre : il s'en souviendra toute sa vie
Et je pense que lorsqu'il fera un brocheton de 70cm ça lui fera bizarre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

brochet record, histoire incroyable ... Empty
MessageSujet: Re: brochet record, histoire incroyable ...   brochet record, histoire incroyable ... EmptyLun 10 Déc 2012, 06:35

je suis tombé sur cette histoire et sur cette photo sur facebook, je ne sais trop où la trouver sur le net scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

brochet record, histoire incroyable ... Empty
MessageSujet: Re: brochet record, histoire incroyable ...   brochet record, histoire incroyable ... EmptyLun 10 Déc 2012, 12:26

merci quand meme !

Je n'ai pas retrouver l'histoire mais une photo, elle est dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

brochet record, histoire incroyable ... Empty
MessageSujet: Re: brochet record, histoire incroyable ...   brochet record, histoire incroyable ... EmptyLun 10 Déc 2012, 16:50

C'est marrant, mais j'ai du mal à y croire, comment le gros à fait pour être piqué vu que le "petit" avait certainement déjà l'hameçon dans la gueule ??? Il a serré les dents en attendant sagement de se faire remonter. scratch
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

brochet record, histoire incroyable ... Empty
MessageSujet: Re: brochet record, histoire incroyable ...   brochet record, histoire incroyable ... EmptyLun 10 Déc 2012, 17:54

gélam a écrit:
C'est marrant, mais j'ai du mal à y croire, comment le gros à fait pour être piqué vu que le "petit" avait certainement déjà l'hameçon dans la gueule ??? Il a serré les dents en attendant sagement de se faire remonter. scratch

Sur la photo ,le gros n'a pas l'aire d’être accrocher , je pense qu'il a juste pris l'autre et n'a pas voulus le lâcher ,et le pécheur a du reussir a le remonter sans qu'il lache
Revenir en haut Aller en bas
Patou86


Patou86


Réputation : 0

brochet record, histoire incroyable ... Empty
MessageSujet: Re: brochet record, histoire incroyable ...   brochet record, histoire incroyable ... EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:26

Bonjour,
C'est une histoire de fou, j'avais lu qu'un brochet ne dépassait pas le 1,25 m alors là c'est à couper le souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brochet record, histoire incroyable ... Empty
MessageSujet: Re: brochet record, histoire incroyable ...   brochet record, histoire incroyable ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brochet record, histoire incroyable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucien le brochet fou 'tiré d'une histoire vrai' :D
» record brochet
» record brochet
» Mon record perso : brochet !
» --> Le Carnassier Vos records 2013 ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: