L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Début à L'Anglaise impressionnant

Aller en bas 
+3
Charol
p@t59
gélam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Début à L'Anglaise impressionnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à L'Anglaise impressionnant   Début à L'Anglaise impressionnant - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 18:04

Merci du conseil , justement l'année prochaine je vais dans un nouvel étang qui n'est pas très grand et je vais devoir adapter ma façon de lancer .
Il ne vaudrais pas que touche le copain d'en face lol!
Voici le liens de l’étang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

Début à L'Anglaise impressionnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à L'Anglaise impressionnant   Début à L'Anglaise impressionnant - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 18:17

C'est chouette comme plan d'eau, moi je pechouille dans le plan d''eau du comité d’entreprise de ma boite, il n'est pas aussi bien .
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Début à L'Anglaise impressionnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à L'Anglaise impressionnant   Début à L'Anglaise impressionnant - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 15:29

Tu sais je ne le connais pas encore très bien j’ai juste passé quelques heures en visiteur et discuter avec les pécheurs du coin mais je n’ai pas encore pécher.
C’est un étang très récent et les abords sont très propres et les gens sont sympas
Comme dit le proverbe, l’habit ne fait pas le moine et j’attends de pécher pour me faire une idée plus précise mais je crois que c’est bien.
C’est un étang communal et la première année c’est 50 € et les autres années c’est 30 € je trouve le prix raisonnable étant donné que par chez nous il ne reste plus grand-chose pour pécher avec le permis fédérale car nous avions un canal mais ils ont installé une fédération de canoë et je ne te dis pas.
Ensuite il me faut faire plus de 50 km pour trouver un endroit valable pour pécher !!!
Comme nous allons pécher (nous sommes trois petits vieux lol !!) Presque tout les après midi je n’ai pas envie de faire un tel kilométrage pour une après midi et l’essence coute un peu chère maintenant alors j’ai choisis cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début à L'Anglaise impressionnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à L'Anglaise impressionnant   Début à L'Anglaise impressionnant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début à L'Anglaise impressionnant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peche a langlaise
» sortie a langlaise vendredi canal du nord ou de st quentin
» impressionnant!!!
» Impressionnant : 2,36m
» Impressionnant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: