L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+28
JoJo74
brocarp52
Dioufy
Mat59840
papi
uKuLele
obiwan kénobi
Charol
ladesch
Yann Guillouet
bbass33.
RaphPêche87
gadjo89
eben5252
waza
abramis brama
teamcarpepassion
Engel
Bam59
Peter_Pan15
Quelqu'un
p@t59
carnacier49
chriscarp
offfice-carpe59
NONO 02
Le Grand blanc
mg59
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 07:58

Ca y est , la neige est arrivée en fin de nuit 2-3 cm. En ce moment, les flocons se transforment en neige fondue.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 08:42

il fait un temps a pas mettre un asticot dehors Shocked


il neige depuis deux jours en cumulé il doit bien y avoir 10-12 cm

enfin un hivers quoi
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 11:13

Contrairement à Toulouse ou il pleut, et ou il y a du vent ! rage
Je voulais allé à la FNAC aujourd'hui... J'espère que ça se calmera vite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 19:02

2°C et ciel voilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 20:37

Fine neige sur Méounes-lès-Montrieux (83).
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013, 06:52

-11 ce matin et un peu a l'abri en plus ....y'a des endroits ou ca doit bien "piquer" dans l'Nord!! Shocked



Y'a pas a hésiter ce matin: lol!

quel temps chez vous ? - Page 3 Bistoule
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013, 10:59

Ciel gris et vent à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013, 12:33

soleil mais froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013, 13:18

Salut
Soleil et froid aussi.
-3C° à Chasseneuil sur Bonnieure altitude 116 mètres et -5C° à Lésignac-Durand 247mètres
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013, 15:31

-1°C et grand soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
eben5252


eben5252


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013, 17:38

Aujourd'hui -14 ° mais un beau soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 09:04

aujourd'hui neige 1cm au lever du corps
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:36

Pas de neige, mais ciel blanc cotonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:47

temps pourri pour que le thermomètre monte a 37°il faut ce le mettre dans le c..
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:57

lagibasse a écrit:
temps pourri pour que le thermomètre monte a 37°il faut ce le mettre dans le c..

Dans ce cas la ce sera plutot un temps de "merde"!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 13:10

Laughing Laughing Laughing

temps tres froid avec du sunny
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 16:54

Ciel voilé et 2,5°C.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
RaphPêche87


RaphPêche87


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 17:52

Ce matin, -7,6 °c sous abri ! Quel que flocons ( localement 5 cm sur la sortie de Limoges ) et actuellement pluies verglassente, surtout hors des villes ( sols plus chaud )

Hier matin :


( 4 cm dans Limoges )


Pour les prévisions, neige demain dans le nord est et en plaine à plus de 500 mètres, dimanche, après une hausse des température nouvelle baisse, et avec un risque de neige modérer à forte ( 15 cm pour Limoges & localement 30 cm dans le reste de la France ) mais tous sa reste à ajuster au prochaine MAJ biensûr !

Édition par Lazhetaer :
Raph, j'ai supprimé l'illustration dont tu n'as pas les droits de reproduction.

Je vous invite aussi tous les deux à cesser ce jeu de ping-pong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 18:09

Salut raph !

Je me doutais que tu finirais par passer par ici. C'était incontournable !

Mes amis, je vous présente mon Raphounet.

Les requins ont un poisson-pilote, moi j'ai mon Raphounet, mon poison-pilote du web.
Je ne crois pas aux anges, mais il pourrait être l'ange Raphaël (c'est son prénom, vous vous en doutez).

C'est un très gentil garçon, passionné par la météorologie dont il voudrait faire son métier.
Il est en quelque sorte le fils spirituel d'Évelyne Dhéliat et de Sébastien Folin.
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 18:11

Salut raph , annonce nous du beau temps sur le pas de calais juste pour me faire plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 18:19

RaphPêche87 a écrit:
Ce matin, -7,6 °c sous abri ! Quel que flocons ( localement 5 cm sur la sortie de Limoges ) et actuellement pluies verglassente, surtout hors des villes ( sols plus chaud )

Hier matin :



( 4 cm dans Limoges )


Pour les prévisions, neige demain dans le nord est et en plaine à plus de 500 mètres, dimanche, après une hausse des température nouvelle baisse, et avec un risque de neige modérer à forte ( 15 cm pour Limoges & localement 30 cm dans le reste de la France ) mais tous sa reste à ajuster au prochaine MAJ biensûr !

Heureusement qu'il y a écrit "Copyright" sous la photo! lol!

Édition par Lazhetaer :
J'ai supprimé la photo dans la citation.

Je vous invite aussi tous les deux à cesser ce jeu de ping-pong.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 18:25

Salut raph
Et dans la foulée en gironde aussi 3 flocons a 5h30 et ensuite pluie ininterrompu. 2°c
Donc la pèche on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
RaphPêche87


RaphPêche87


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 19:04

Salut à tous !


Oula mon p'tit CHristian tu me présente ? Very Happy

Normalement neige durant la soirée sur le bassin parisien !
La pour chez moi, la pêche c'est cuit pour le week-end ... 5 cm de glace, après 72 heures sans dégel là ....


@ Christian :

Pour la photo, elle viens du site météociel ou je passais tous les jours sur le tchat ( ou les modérateurs du site passe tous le temps ! ) j'es le droit de posté les photos et liens ! D'ailleurs, sur l'image même il y as la source, " météociel " ! Donc voilà ^^ je peux posté c'es lien ça ne pose pas de problème au site ! EN plus leurs carte sont bien ! DOnc alors CHritiannounette est-ce que je pourrai re poster m'as photo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 19:20

Salut Raph! Wink

Moi je veux bien la carte meteo tous les jours....avec un ptit croissant et un café bien sérré! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 20:30

RaphPêche87 a écrit:
Salut à tous !


Oula mon p'tit CHristian tu me présente ? Very Happy

Normalement neige durant la soirée sur le bassin parisien !
La pour chez moi, la pêche c'est cuit pour le week-end ... 5 cm de glace, après 72 heures sans dégel là ....


@ Christian :

Pour la photo, elle viens du site météociel ou je passais tous les jours sur le tchat ( ou les modérateurs du site passe tous le temps ! ) j'es le droit de posté les photos et liens ! D'ailleurs, sur l'image même il y as la source, " météociel " ! Donc voilà ^^ je peux posté c'es lien ça ne pose pas de problème au site ! EN plus leurs carte sont bien ! DOnc alors CHritiannounette est-ce que je pourrai re poster m'as photo ? lol!

Tu pourras poster les cartes météo lorsque j'aurai la preuve que tu es autorisé à les utiliser, Raph !
Pour l'instant, je n'ai vu qu'une marque de copyright qui sous-entend que leur reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel temps chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel temps chez vous ?   quel temps chez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL TEMPS FAIT IL CHEZ VOUS ???????
» Animaux chez vous
» vous et la loi et quel sont pour vous les lois absurdes
» Quel triple enlever sur le arnaud de chez illex?
» Mes 1er pas chez vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: