L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 carte des secteurs avec temperatures des eaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

carte des secteurs avec temperatures des eaux  Empty
MessageSujet: carte des secteurs avec temperatures des eaux    carte des secteurs avec temperatures des eaux  EmptySam 20 Oct 2012, 12:08

bonjour ,péchant partout temps j'aime prendre des notes un peu sur tout et la température de l'eau en fait parti ,ces notes m'aide a établir certaine constations alors si vous voulez jouer le jeu avec moi cette hiver voici une carte ,il vous suffit de la compléter avec vos relevés

Afficher temperature de l'eau sur une carte plus grande


Afficher temperature de l'eau sur une carte plus grande
comment sa marche ? il vous suffit de me donner votre adresse mail que je mets dans la liste des collaborateurs a partir de ce moment là vous pouvez intervenir en direct sur la carpe et y noter vos informations voila a vous de jouer la balle est dans votre camp
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

carte des secteurs avec temperatures des eaux  Empty
MessageSujet: Re: carte des secteurs avec temperatures des eaux    carte des secteurs avec temperatures des eaux  EmptyLun 22 Oct 2012, 09:30

ok Gérard, tu connait déja mon adresse mail et mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
carte des secteurs avec temperatures des eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte sur les secteurs de nuit
» ou se trouve la carte du forum avec les departements et le nom des gen
» les températures
» Que les Températures augmentes !!!
» Repérages de secteurs sur la Sambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: