L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pêche de nuit au canal " bientôt fini "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal " bientôt fini " Empty
MessageSujet: Pêche de nuit au canal " bientôt fini "   Pêche de nuit au canal " bientôt fini " EmptyMar 16 Oct 2012, 09:47

Salut à tous,
La pêche de nuit à la carpe au canal "dans le département de l'Aisne" ferme le 31 octobre 2012.
Ma question: Allez-vous continuer les coups du soir, ou bien les remplacer par ce du matin?
Aller j'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal " bientôt fini " Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal " bientôt fini "   Pêche de nuit au canal " bientôt fini " EmptyMar 16 Oct 2012, 18:07

pas de fermeture pour le Nord donc je continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal " bientôt fini " Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal " bientôt fini "   Pêche de nuit au canal " bientôt fini " EmptyMar 16 Oct 2012, 21:47

Pdn toujours si ma femme toujours d'accord Wink



Sinon, pour quelle raison logique (si logique il y a là dedans), certains départements ferment périodiquement la pdn ? Les services préfectoraux auraient-ils peurs que les carpistes prennent froid ?
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Pêche de nuit au canal " bientôt fini " Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal " bientôt fini "   Pêche de nuit au canal " bientôt fini " EmptyMer 17 Oct 2012, 06:50

Je pense selon mon emploi du temps faire les deux, petite question pourquoi une fermeture aussi précoce ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pêche de nuit au canal " bientôt fini " Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit au canal " bientôt fini "   Pêche de nuit au canal " bientôt fini " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de nuit au canal " bientôt fini "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'un bateau amorceur en tube PVC
» C'est là que je vais pêché bientôt
» Pêche de la carpe en canal [Tome 1]
» peche de nuit ...............?
» Pêche de nuit à la carpe ... ma plus belle pêche [août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: