L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est là que je vais pêché bientôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eben5252


eben5252


Réputation : 0

C'est là que je vais pêché bientôt  Empty
MessageSujet: C'est là que je vais pêché bientôt    C'est là que je vais pêché bientôt  EmptyVen 25 Jan 2013, 18:07

C'est là que je vais pêché bientôt
http://www.lavoixdunord.fr/region/un-bilan-tres-satisfaisant-et-une-pleine-bourriche-de-projets-jna30b0n982442
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

C'est là que je vais pêché bientôt  Empty
MessageSujet: Re: C'est là que je vais pêché bientôt    C'est là que je vais pêché bientôt  EmptySam 26 Jan 2013, 20:30

Il faut s'inscrire pour lire l'article Alain... Rolling Eyes C'est dommage je ne peux pas voir ! C'est là que je vais pêché bientôt  MurC'est là que je vais pêché bientôt  9481
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

C'est là que je vais pêché bientôt  Empty
MessageSujet: Re: C'est là que je vais pêché bientôt    C'est là que je vais pêché bientôt  EmptySam 26 Jan 2013, 22:42

Un bilan très satisfaisant et une pleine bourriche de projets
Publié le 25/01/2013 - Mis à jour le 25/01/2013 à 03:32
Par La Voix Du Nord
Réagir
Share on rss
| CUINCHY | Dimanche matin, les pêcheurs cuinchynois se sont retrouvés à la salle Isabelle-Aubret


• - A +

pour leur assemblée générale. Bilan et projets ont été évoqués.
La saison de la Bourriche cuinchynoise peut se résumer en trois mots : tout va bien. Pour le président Yves Loison, le programme annoncé a été tenu. Deux concours au blanc avec 24 équipes, le maximum possible, ont eu lieu à l'étang communal. Le concours intersociétés organisé à l'occasion de la ducasse a vu la victoire de l'équipe de Jean-Michel Bastien et Sébastien Dubois. Une journée barbecue et un concours de belote sont venus épicer la saison. En novembre, les pêcheurs de carnassiers ont eu droit à deux demi-journées. L'année s'est terminée par un rempoissonnement en décembre. Sept cents kilogrammes de tanches, brèmes et gardons sont venus rejoindre leurs congénères dans l'étang. Retenons aussi qu'en juillet, les pêcheurs ont accueilli les enfants du CLSH à plusieurs reprises.
Cerise sur le gâteau, le nombre d'adhérents est en forte augmentation : 158 cartes de pêche fin 2012, soit 35 de plus que la saison précédente. Pendant la période de fermeture, des travaux ont été réalisés : l'îlot central a été renforcé, le chalet réaménagé et les poubelles remplacées. Une haie brise-vent a été implantée par la municipalité. Le programme sera globalement reconduit cette année : ouverture le 23 février, 1er concours au blanc le 12 mai pour les adhérents, concours interassociations le 1er juin, barbecue le 21 ou 28 juillet, 2e concours le 15 septembre, concours de belote le 26 octobre et fermeture de l'étang le 31 octobre. Pendant la fermeture, deux jours de pêche au brochet.
Les heures d'ouverture restent inchangées. Dans le souci de préserver la faune, la société se réserve le droit d'interdire l'usage de la bourriche, surtout dans la période qui suit l'ouverture. Dans cette optique, chaque adhérent s'est vu remettre un compteur à poissons. Le maire, présent à la réunion, a rappelé que 2015 est l'année butoir des aménagements pour les personnes à mobilité réduite. La municipalité examine déjà le projet d'un ponton conforme à la législation. •


Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

C'est là que je vais pêché bientôt  Empty
MessageSujet: Re: C'est là que je vais pêché bientôt    C'est là que je vais pêché bientôt  EmptySam 26 Jan 2013, 23:54

D'accord merci bien Alain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est là que je vais pêché bientôt  Empty
MessageSujet: Re: C'est là que je vais pêché bientôt    C'est là que je vais pêché bientôt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est là que je vais pêché bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: