L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche conseil pour la peche a la mouche du black et de la perche!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benji11


benji11


Réputation : 0

Cherche conseil pour la peche a la mouche du black et de la perche! Empty
MessageSujet: Cherche conseil pour la peche a la mouche du black et de la perche!   Cherche conseil pour la peche a la mouche du black et de la perche! EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:19

Bonjour je voudrais m'essayer à la peche des petits carnassiers à la mouche mais je n'ai ni le matériel ni la technique!
C'est pourquoi j'ai besoin de vous voici mes questions:
-Combien coute une canne pour débutant+soie+moulinet+bdl?
-quelles mouches utiliser?
-Est ce la technique adaptée à mon lieu de pèche?en effet je pêche l'Herault qui est un fleuve calme avec de belles populations de blacks,de perches et de chevesnes mais les rives sont très encombrées et il me sera peut etre difficile de lancer!Je n'ai pas non plus la possibilitée d'avoir une embarcation... mur
J'espère avoir des réponses!
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
benji11


benji11


Réputation : 0

Cherche conseil pour la peche a la mouche du black et de la perche! Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil pour la peche a la mouche du black et de la perche!   Cherche conseil pour la peche a la mouche du black et de la perche! EmptyMer 10 Oct 2012, 16:14

Toujours pas de réponses? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
foine
Alevin
Alevin
foine


Réputation : 0

Cherche conseil pour la peche a la mouche du black et de la perche! Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil pour la peche a la mouche du black et de la perche!   Cherche conseil pour la peche a la mouche du black et de la perche! EmptyJeu 11 Oct 2012, 21:25

bonjour futur moucheur,
déja ou veux tu moucher?
quel est ton budget?


Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Cherche conseil pour la peche a la mouche du black et de la perche! Empty
MessageSujet: p   Cherche conseil pour la peche a la mouche du black et de la perche! EmptyLun 15 Oct 2012, 13:57

bonjour benji
pour la canne et le moulinet , une 9 pied soie 7 sera le mieux adapté ( apre a voir coté budget pour le niveau de gamme ¨ si tu veu te faire plaisir et si tu peu te le permettre pour noel une XL4 serai pas mal)
coté soie moi je te conseilleré une monic http://www.lm2g-flyfishing.com/
coté mouche tu peu te renseigné au pre d'yvan sur le meme site il te renseignera tres bien sur les mouches et streamer qui seron le mieux adapté au poisson que tu recherche de la surface pour les insecte au streamer ,, pour peché sur les arbre mort ou les herbié certain streamer son équipé d'anti herbe double se qui n'es pas a négligé sur certain poste comme les arbre et les herbier , voila se qu'il te proposera au catalogue son pas honereuse ( quand tu voi se qu'il faut hacheté parfoi et le temp de montage qu'il te faut pour les faire )

ps: dit lui que tu vien de ma par t.jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche conseil pour la peche a la mouche du black et de la perche! Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil pour la peche a la mouche du black et de la perche!   Cherche conseil pour la peche a la mouche du black et de la perche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche conseil pour la peche a la mouche du black et de la perche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour le black bass
» cherche conseil pour une clim'
» tresse pour le sandre , la perche, black bass
» conseil mouche pour novice
» Vos conseil pour la vente de cette canne à mouche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la mouche :: Le Carnassier-
Sauter vers: