L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord Empty
MessageSujet: peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord   peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord EmptyDim 01 Juil 2007, 20:39

Bonjour je voudrais me mettre à la peche au canal de l'escaut mais je ne sais pas kel ammorce je pourré utilisé.
Si vous avez une recettes d'ammorce pensez a moi.Merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord Empty
MessageSujet: Re: peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord   peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord EmptyDim 01 Juil 2007, 20:49

slt g pa de recette a te donne mais en feuilletan le site tu devrai trouver ton bonheur.va fair un tours dans la rubrique nos farine appat et amorce il devrai y avoir ce quil fo.sinon, essai decontacter yul52 ou nawapeche il ont d'exellent conseil.
au plaisir.
radou :face:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord Empty
MessageSujet: Re: peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord   peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord EmptyLun 02 Juil 2007, 01:29

Pour info le gardon est très friand du chènevis surtout sur des posts près amorcé Wink

J'ai vu un pêcheur cartonné dernièrement du côté de Valenciennes au chènevis j'étais impressionner.

Même au bord à 6 mètres le pain faisait fureur entre deux eaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord Empty
MessageSujet: Re: peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord   peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord EmptyLun 02 Juil 2007, 08:08

je veus bien aider mais quel poisson recherche tu avant tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord Empty
MessageSujet: Re: peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord   peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche et ammorce pour le canal de l'escaut dans le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche de nuit dans le nord pour 2012
» peche de nuit dans le nord
» ammorce pour la peche au coup
» ammorce pour peche en riviere lente
» pêche dans le nord (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: