L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pêche dans le nord (59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lopo-63


lopo-63


Réputation : 0

pêche dans le nord (59) Empty
MessageSujet: pêche dans le nord (59)   pêche dans le nord (59) EmptySam 17 Juil 2010, 16:18

bonjour a tous au mois d'aout je dois partir en vacances dans le nord 59 et bien sur j'ai averti ma femme que j'emmené mon matérielle (logique je pense!!! pêche dans le nord (59) Lol )
et j'aimerais avoir des conseil sur les lieux de pêche:
canal, étang?
si on peut prendre des carte de pêche juste pour la journée en canal?
quel poison puis-je prendre?
quel méthode(je pêche beaucoup au feeder!!)
voila je pense que c'est a peu prés tout
je vous remercie d'avance pour le renseignement ami artpêchois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtanchesfishing.skyrock.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

pêche dans le nord (59) Empty
MessageSujet: Re: pêche dans le nord (59)   pêche dans le nord (59) EmptySam 17 Juil 2010, 20:51

Dans quel coin du Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
lopo-63


lopo-63


Réputation : 0

pêche dans le nord (59) Empty
MessageSujet: Re: pêche dans le nord (59)   pêche dans le nord (59) EmptyDim 18 Juil 2010, 00:59

je part a féchain !!!
tu est du coin??
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtanchesfishing.skyrock.com/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

pêche dans le nord (59) Empty
MessageSujet: Re: pêche dans le nord (59)   pêche dans le nord (59) EmptyLun 09 Aoû 2010, 00:50

deja parti en vacances lopo-63? tu a le canal de la sensée a hem lenglet ca touche fechain si tu te promene un peu et que tu y voit une passerelle bleue tu peux peché a proximité j'ai des amis qui y ont fait de belle bourriche au quiver pêche dans le nord (59) 49811 Sinon tu a besoin d'un permis pour peché au canal bien sur mais je pense pas qu'il y ai des etangs a la journée dans ce coin ce n'est que des particulier qui loue des parcelles a l'année dans les etangs voila en esperant t'avoir aidé et que tu soit pas deja parti en vacances pêche dans le nord (59) Lol
Revenir en haut Aller en bas
lopo-63


lopo-63


Réputation : 0

pêche dans le nord (59) Empty
MessageSujet: Re: pêche dans le nord (59)   pêche dans le nord (59) EmptyLun 09 Aoû 2010, 01:16

PoLLuX59 a écrit:
deja parti en vacances lopo-63? tu a le canal de la sensée a hem lenglet ca touche fechain si tu te promene un peu et que tu y voit une passerelle bleue tu peux peché a proximité j'ai des amis qui y ont fait de belle bourriche au quiver pêche dans le nord (59) 49811 Sinon tu a besoin d'un permis pour peché au canal bien sur mais je pense pas qu'il y ai des etangs a la journée dans ce coin ce n'est que des particulier qui loue des parcelles a l'année dans les etangs voila en esperant t'avoir aidé et que tu soit pas deja parti en vacances pêche dans le nord (59) Lol
merci beaucoup pollux mais pour pêché en canal j'ai besoin de quoi?(la carte federale ou autre chose?)
si on peut prendre une carte a la journée je tésterai le canal que tu me dis !!
et je part le 19 aout donc encore un peu de temp pour trouvé un petit coin de pêche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtanchesfishing.skyrock.com/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

pêche dans le nord (59) Empty
MessageSujet: Re: pêche dans le nord (59)   pêche dans le nord (59) EmptyLun 09 Aoû 2010, 10:08

pêche dans le nord (59) 546589hem_lenglet

Ca sera plus simple comme ca pêche dans le nord (59) 49811

je t'explique:

En 1 : le pont d'hem lenglet ou tu peux voir le canal( tu vois d'ailleurs la passerelle bleue aussi quand tu est sur ce pont.)
En 2 : Il faut prendre a droite il y a un petit muret rouge ou passe une riviere.
En 3 : on voit pas trés bien le 3 pêche dans le nord (59) Lol mais tu comprendra je pense, c'est l'endroit
que je te conseille pour pecher au feeder,quiver et meme a la grande canne

En 4 : La passerelle bleue juste pour que tu te repere plus facilement.

Je recapitule , tu arrive a hem lenglet tu passe le pont (1) tu continue un peu tu tourne a droite (2)
tu continue a longer les parts d'etang tu aura le canal face a toi en (3) tu peux ty mettre pour pecher si il y a de la place bien sur et tu aura la passerelle bleue (4) a ta gauche.

par contre si tu sort de fechain pour allez vers hem lenglet tu arrivera directement au petit muret rouge (2) tu aura juste a prendre a gauche.

Au pire demande au gens du coin " le canal et la passerelle bleue " il te diront ou allez pêche dans le nord (59) Icon_biggrin

Et oui il faut le permis federal pour peché dans le canal tu peux pas prendre de carte journaliere il faut que tu te renseigne si le permis de ta region te permet de pecher dans le nord aussi.

En esperant t'avoir aidé pêche dans le nord (59) 49811
Revenir en haut Aller en bas
lopo-63


lopo-63


Réputation : 0

pêche dans le nord (59) Empty
MessageSujet: Re: pêche dans le nord (59)   pêche dans le nord (59) EmptyVen 13 Aoû 2010, 23:51

re pollux bon ben je part jeudi 19 donc je verrai arrivé a féchain si je peut pêché dans le canal ou pas je te dirait se que ca a donné quand je rentrerais vers le 29-30 aout
merci de tout tes renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtanchesfishing.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pêche dans le nord (59) Empty
MessageSujet: Re: pêche dans le nord (59)   pêche dans le nord (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche dans le nord (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: