L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recette frolic sardine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pac88


pac88


Réputation : 0

recette frolic sardine Empty
MessageSujet: recette frolic sardine   recette frolic sardine EmptyDim 01 Juil 2007, 16:02

voiçi une recette que je n'ai pas encore testé
dites moi ce que vous en pensez
1 kg de mix
500 gr de frolic moulu
12 oeufs
2 boites de sardine à l'huile
broyé les sardines mettre aussi l'huile des boites vous mélangéz le tout
et vous roulez
je me demande si vraiment c'est digeste pour les carpes??
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

recette frolic sardine Empty
MessageSujet: Re: recette frolic sardine   recette frolic sardine EmptyDim 01 Juil 2007, 16:30

le problème, ce ne sera pas la digestibilité bien au contraire, mais ce sera la conservation. Dès que tu mets des produits comme des sardines ou autre, ca pourrie vite.
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

recette frolic sardine Empty
MessageSujet: Re: recette frolic sardine   recette frolic sardine EmptyDim 01 Juil 2007, 18:36

idem que Mikv Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
carpist10


carpist10


Réputation : 0

recette frolic sardine Empty
MessageSujet: Re: recette frolic sardine   recette frolic sardine EmptyDim 01 Juil 2007, 19:17

miK V a écrit:
le problème, ce ne sera pas la digestibilité bien au contraire, mais ce sera la conservation. Dès que tu mets des produits comme des sardines ou autre, ca pourrie vite.

Il y a aussi la solution de les congeler par petites quantités(1kg par sac) et de les sortir au fur et à mesure des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
miK


miK


Réputation : 0

recette frolic sardine Empty
MessageSujet: Re: recette frolic sardine   recette frolic sardine EmptyDim 01 Juil 2007, 19:41

oui carpist tu as raison, mais dans ce cas là il ne faut pas qu'il y ait des écrevisses ou des chats trop vilain car elles seront forcément molle
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

recette frolic sardine Empty
MessageSujet: Re: recette frolic sardine   recette frolic sardine EmptyDim 01 Juil 2007, 20:55

Exacte,la congélation a ses avantages et ses inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
miK


miK


Réputation : 0

recette frolic sardine Empty
MessageSujet: Re: recette frolic sardine   recette frolic sardine EmptyDim 01 Juil 2007, 21:02

en tout cas la recette indiquée avec un bon fishmeal marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

recette frolic sardine Empty
MessageSujet: Re: recette frolic sardine   recette frolic sardine EmptyLun 02 Juil 2007, 13:14

miK V a écrit:
le problème, ce ne sera pas la digestibilité bien au contraire, mais ce sera la conservation. Dès que tu mets des produits comme des sardines ou autre, ca pourrie vite.

j'ai le meme avis que toi mikv pour la conservation
je vais tester cette recette par petites quantités
et le reste au congelo
je vous tiens au courant du résultat mais àprès mes vacances
je pars fin de cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette frolic sardine Empty
MessageSujet: Re: recette frolic sardine   recette frolic sardine EmptyLun 02 Juil 2007, 17:30

merci pac88 , on attend tes impression en rentrant l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recette frolic sardine Empty
MessageSujet: Re: recette frolic sardine   recette frolic sardine EmptyLun 02 Juil 2007, 21:28

salut a vous touts pour la conservation ajouté du sel bien souvent sa suffit un arome qui passe bien avec le frolic !le monster crabe !une huile de trempage qui vas tres tres bien avec le frolic l'exoctic fish oil de chez starbaits Wink excellente :cheers: puis pour faire simple 2 ou 3 frolic enfermé dans un filet genre (filet anti chat) le mieux etant le filet de protection pour fruits (clementine et autre ) le temps de dissolution augmente enormement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recette frolic sardine Empty
MessageSujet: Re: recette frolic sardine   recette frolic sardine EmptyLun 02 Juil 2007, 23:04

j'allais oublier pour ceux qui font une consommation importante de frolic vous pouvez trouver dans les magasin auchan des pellets (troué)(frolic) distribuer pas auchan il y a aussi des genres de petit pellet de 1cm voir 1.5cm et 4mm de diametre prevu pour l'alimentation des chiots ils sont tres interressant pour etre incorporé a un mix voir dans un sac soluble
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

recette frolic sardine Empty
MessageSujet: Re: recette frolic sardine   recette frolic sardine EmptyMar 03 Juil 2007, 11:31

j'attends tes résultats pac, moi déjà testé et ça marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette frolic sardine Empty
MessageSujet: Re: recette frolic sardine   recette frolic sardine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette frolic sardine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma recette frolic
» bouillette au frolic
» petite recette au frolic!!!
» Recette de bouillettes au Frolic
» recette bouillette frolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: