L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel administrateur pour le forum;

Aller en bas 
+6
Petchy
p@t59
gadjo89
brocarp52
Papilion
Le Tonnelier
10 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Un nouvel administrateur pour le forum; Empty
MessageSujet: Un nouvel administrateur pour le forum;   Un nouvel administrateur pour le forum; EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:09

Je suis très honoré de vous annoncer la nomination au titre d'administrateur de notre modérateur Mg59.

Désormais, il vient renforcer l'équipe pour tout ce qui concerne la gestion quotidienne du forum, tache ô combien ardue...

Il sera donc à nos côtés, Steff et moi même pour aider le forum à grandir et à poursuivre son évolution Surprised

Merci mon ami pour avoir accepter cette nomination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Un nouvel administrateur pour le forum; Empty
MessageSujet: : Un nouvel administrateur pour le forum;   Un nouvel administrateur pour le forum; EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:12



Bon vent Gérard pour cette nomination .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel administrateur pour le forum; Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum;   Un nouvel administrateur pour le forum; EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:14

Félicitations Gérard !
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Un nouvel administrateur pour le forum; Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum;   Un nouvel administrateur pour le forum; EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:19

Une distinction amplement méritée car l'investissement de MG59 sur le forum et aussi en tant que modérateur n'est plus à démontrer.
Félicitation mon ami et bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Un nouvel administrateur pour le forum; Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum;   Un nouvel administrateur pour le forum; EmptyJeu 27 Sep 2012, 22:07

tout cela est tres logique bravo et bonne chance photo
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Un nouvel administrateur pour le forum; Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum;   Un nouvel administrateur pour le forum; EmptyJeu 27 Sep 2012, 22:20

bravo et félicitations Gérard bravo
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Un nouvel administrateur pour le forum; Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum;   Un nouvel administrateur pour le forum; EmptyVen 28 Sep 2012, 05:31

Un nouvel administrateur pour le forum; Content_50 Un nouvel administrateur pour le forum; Content_50 Un nouvel administrateur pour le forum; Content_26 Félicitation pour cette promotion
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Un nouvel administrateur pour le forum; Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum;   Un nouvel administrateur pour le forum; EmptyVen 28 Sep 2012, 06:03

une promotion amplement mérité Gégé cool

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

Un nouvel administrateur pour le forum; Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum;   Un nouvel administrateur pour le forum; EmptyVen 28 Sep 2012, 07:56

vous avez le bonjour de votre administrateur nouvellement promu Laughing


le grand blanc a depuis pas mal d'année été obligé de faire des choix jamais il ne c'est trompé ( normal c'est le chef)j’espère ne pas le décevoir !
l'art de la pèche as toujours été pour moi le lieu ou je peux partager le plus ma passion et devenir l'administrateur de ce grand forum ne peux que renforcer mon envie de faire d'avantage pour les membres
bien que je passe beaucoup de temps sur les rubriques carpe croyez bien que je reste attentif aux autres rubriques présente et active du forum !
le grand blanc et d'autres membres m'aident en ce moment a mettre sur pieds LE SITE sur la pèche de la carpe en canal ,site qui auras pour but de rendre encore plus de services aux visiteurs passionnés par cette pèche dévorante ,
n’hésitez pas si vous avez des idées a nous soumettre pour faire grandir et briller ce forum qui as plus de 9000 membres maintenant
Un nouvel administrateur pour le forum; 49811
bonne réussite a vous pour la saison d'automne qui reste la meilleur a mes yeux pour notre passion alors venez remplir les rubriques de vos récits sur vos sorties (aux plaisirs de vous lire de nouveaux )
merci !
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Un nouvel administrateur pour le forum; Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum;   Un nouvel administrateur pour le forum; EmptyVen 28 Sep 2012, 11:19

Un nouvel administrateur pour le forum; 344291bravoUn nouvel administrateur pour le forum; 344291bravoUn nouvel administrateur pour le forum; 344291bravo
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Un nouvel administrateur pour le forum; Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum;   Un nouvel administrateur pour le forum; EmptyLun 01 Oct 2012, 07:48

Félicitations Gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel administrateur pour le forum; Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum;   Un nouvel administrateur pour le forum; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel administrateur pour le forum;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide administrateur du forum
» Les MP bloqués jusqu'à nouvel ordre sur le forum
» nouvel aproche pour magnous!!!
» Découverte d'un nouvel appat pour maqueraux
» félicitation pour ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: