L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel amorce pour étang ?

Aller en bas 
+6
Gardon-62
rez
Dioufy
filtendu
Le Grand blanc
JoJo74
10 participants
AuteurMessage
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Quel amorce pour étang ?  Empty
MessageSujet: Quel amorce pour étang ?    Quel amorce pour étang ?  EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:01

Salut à tous, je voudrais savoir quel amorce irais bien pour un étang, les carpe sont assez difficile ou je pêche mais si c'est bien amorcer les carpes sont présentes !! Sachant que j'ai du Maïs, pellet. Si vous pourriez me donner quelques amorce avec ces composants je suis preneur !! cool

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Quel amorce pour étang ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce pour étang ?    Quel amorce pour étang ?  EmptyVen 07 Sep 2012, 06:38

quelle technique utilisée ?

tu pêches à quelle distance ?
Consacres tu ta pêche uniquement à la carpe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Quel amorce pour étang ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce pour étang ?    Quel amorce pour étang ?  EmptyVen 07 Sep 2012, 07:10

etang 3000 tres bonne amorce.un peu cher mais vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Quel amorce pour étang ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce pour étang ?    Quel amorce pour étang ?  EmptyVen 07 Sep 2012, 09:09

tu peux couper la sensas avec de l'amorce moins chère ça fait plus de volume et l'odeur assez forte de la sensas reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Quel amorce pour étang ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce pour étang ?    Quel amorce pour étang ?  EmptyVen 07 Sep 2012, 12:33

Alors pour répondre aux questions, je pêche en flotante à environ 50 mettres, je consacre ma pêche uniquement à la carpe. Merci pour les réponse je vais voir ce que je peut faire !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Quel amorce pour étang ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce pour étang ?    Quel amorce pour étang ?  EmptyMar 11 Sep 2012, 20:41

j utilise la décathlon carpe , trés bon rapport qualité prix .

Je rajoute 10% de chénevis grillé moulu avec pour la faire travailler , du baby corn pellets qui aident aux boules a éclater , parfois 5 % d épices et aprés du mais doux , thon en boite , pellets , billes coupées , micro graines et billes coupées suivant ce que j utilise en esche et mon humeur .
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Quel amorce pour étang ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce pour étang ?    Quel amorce pour étang ?  EmptyMar 11 Sep 2012, 22:00

Merci Rez, en gros tu utilise la decathlon pour ten servir comme colle pour tes pellets etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Quel amorce pour étang ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce pour étang ?    Quel amorce pour étang ?  EmptyMer 12 Sep 2012, 12:11

Décathlon carpe un pur bonheur sa marche plutôt pas mal ça !


Au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Quel amorce pour étang ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce pour étang ?    Quel amorce pour étang ?  EmptyMer 12 Sep 2012, 23:07

Jojo74 a écrit:
Merci Rez, en gros tu utilise la decathlon pour ten servir comme colle pour tes pellets etc ...

Oui elle me sert de liant mais cela reste une trés bonne amorce !!
Revenir en haut Aller en bas
Carpepassion
Alevin
Alevin
Carpepassion


Réputation : 0

Quel amorce pour étang ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce pour étang ?    Quel amorce pour étang ?  EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:56

Stick avec pellet bien odorant et huileux avec deux petit grain mais en plastique jaune ou blanche qui flotte, qui relève juste l'amecon pour que ces mais soit juste au dessu des pellets Wink Un passe-partout !!

Apres qu'elle que boule d'amorce autour et le tou est jouer Laughing

http://www.autentik-sniper.fr/fr/farinesadditifs/amorcemethods/liste.html


Revenir en haut Aller en bas
greg27
Goujon
Goujon
greg27


Réputation : 0

Quel amorce pour étang ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce pour étang ?    Quel amorce pour étang ?  EmptyVen 15 Fév 2013, 00:20

moi je n'utilise pas de farine je met bouilletes broyer et thon emieter plus mais et pellet dans ma coupelle et peche au mais ou pellet moue avec dans tous les cas un grain de mais flottant
Revenir en haut Aller en bas
Squaly93


Squaly93


Réputation : 0

Quel amorce pour étang ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce pour étang ?    Quel amorce pour étang ?  EmptyVen 15 Fév 2013, 09:13

rez a écrit:
j utilise la décathlon carpe , trés bon rapport qualité prix .

Je rajoute 10% de chénevis grillé moulu avec pour la faire travailler , du baby corn pellets qui aident aux boules a éclater , parfois 5 % d épices et aprés du mais doux , thon en boite , pellets , billes coupées , micro graines et billes coupées suivant ce que j utilise en esche et mon humeur .

Salut Rez,
Quand tu évoque veut tu parler de la carpe nuggets de chez Décat, moi c'est celle ci que j'utilise et elle est vraiment au top.

Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Quel amorce pour étang ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce pour étang ?    Quel amorce pour étang ?  EmptyVen 15 Fév 2013, 17:34

Pour le pellets , c est souvent du pellets de 4 et 8 mm mais en esche effectivement les carps nuggets sont top .
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Quel amorce pour étang ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce pour étang ?    Quel amorce pour étang ?  EmptyVen 15 Fév 2013, 19:09

Squaly93 a écrit:
Quand tu évoque veut tu parler de la carpe nuggets de chez Décat, moi c'est celle ci que j'utilise et elle est vraiment au top.

Une très bonne amorce effectivement et à un prix raisonnable! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Contenu sponsorisé





Quel amorce pour étang ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel amorce pour étang ?    Quel amorce pour étang ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel amorce pour étang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont
» quel composition d'amorce utiliser dans un etang de 2m de fond ?
» premiere sortie en etang quel amorce et quels appats
» Amorce et Amorçage, généralités et archives
» quel amorce faire pour l'ablette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: