L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sandre/brochet d'autômne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

sandre/brochet d'autômne Empty
MessageSujet: sandre/brochet d'autômne   sandre/brochet d'autômne EmptyMer 05 Sep 2012, 11:56

salut à tous,

la meilleur saison de l'année a commencé chez certains avec le début de septembre...

habituellement, comment recherchez-vous le brochet et même le sandre pendant cette période faste?

changez-vous de lieu de pêche? de profondeur?

utilisez-vous des leurres/techniques différentes que pendant le reste de l'année?

changez-vous même de poisson à traquer?

Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Patou86


Patou86


Réputation : 0

sandre/brochet d'autômne Empty
MessageSujet: Re: sandre/brochet d'autômne   sandre/brochet d'autômne EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:41

Bonjour vianneyg,

Si le temps reste comme ça, je continu comme en éte c'est à dire plutôt surface ou entre deux eaux pour le bec.
Le sandre parfois au fond lorsque je sais qu'il y en a.
Mais l'automne est plutôt pour moi une pêche pour la perche à condition là encore que ces dames veuillent bien s'intéresser a mon petit vif ou leurres.
Revenir en haut Aller en bas
 
sandre/brochet d'autômne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment amorcer avec du maqueraux, sardines... ?
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» brochet et sandre en lac
»  Vous preferez le sandre ou brochet ?
» "Traces de bec ou de sandre ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: