L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Vous preferez le sandre ou brochet ?

Aller en bas 
+15
atiopekeu
l'pekeu
jeje.42
emmanuel
nokil77
alrick
as-du-manié
lepecheur79
Séb43
droseasky
Anatec
Kashima
Juju53640
Furax
ewan du 22
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que preferer vous????
sandre
 Vous preferez le sandre ou brochet ? Barred1025% Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
 25% [ 9 ]
brochet
 Vous preferez le sandre ou brochet ? Barred1075% Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
 75% [ 27 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
ewan du 22
Goujon
Goujon
ewan du 22


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyMer 15 Juil 2009, 14:27

personnellement je préfère pecher le sandre car il attaque moins brutallement (en tout cas les miens ne partait pas fort pourtant j'en ai eu un de 87cm!!)
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyMer 15 Juil 2009, 15:42

Moi je suis pour le brochet... n'ayant jamais attrapé de sandre de ma vie ! desole lol!
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyMer 15 Juil 2009, 17:51

moi j ai eu la chance d'attraper un beau sandre de 92cm et j'ai était dessus du combats :( :( :( alors ses le brochet qui l'emporte pour moi :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyMer 15 Juil 2009, 18:43

Moi le brochet.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyMer 15 Juil 2009, 23:31

Moi c'est sandre sans hésiter ! Surprised

Niveau technique, finesse des montages ... le brochet est un rustre à côté. duff
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyJeu 16 Juil 2009, 05:11

Moi je pêche essentiellement la carpe, mais je dirai que je préfère le brochet vu que je n'ai jamais attrapé de sandre Laughing

Mais j'ai entendu dire que le sandre ça se bat pas beaucoup, et vu que j'aime bien qu'un poisson se défende quant même à mon avis même quant j'aurai l'occasion d'en faire un, je laisserai ma préférence sur le brochet duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
droseasky


droseasky


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyJeu 16 Juil 2009, 07:47

Ma préférence va moi aussi aupoisson que je trouve le plus facilement même si la traque du sandre est plus technique j'adore les grosses châtaigne de nos bécous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyMar 21 Juil 2009, 14:32

Moi c'est le brochet pour l'instant je n'ai jamais eu de sandre..
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyMar 21 Juil 2009, 18:34

brochet, brochet, brochet.

Le sandre aussi mais moins, juste car c'est une espèce un peu plus difficile à leurrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Séb43


Séb43


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyMar 21 Juil 2009, 22:19

Je suis un Piker à 100%,


le Brochet pour ses attaques en surface, ses combats de fou et sa robe qui est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyMer 22 Juil 2009, 10:13

pour moi

sans aucun doute le brochet pour les combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyMer 22 Juil 2009, 11:29

A voté salut pour moi la premiére position revient a maitre esox,rien ne vaut sa bonne décharge dans le bras et la canne surtout quand on ne s'y attend plus et que sa survient,pour ensuite le sandre plus en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyMer 22 Juil 2009, 13:00

A voté
pour moi c'est le brochet sans contest.... duff duff duff
pour la monté d adrenaline au moment de l'attaque du leurre rage rage ou lorsqu'on voit le bouchon partir dans les profondeur
hummmm magnifique.....
Je n'est fait qu'un seul sandre et j'aieu l'impression de ramener une branche... un peu decu :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
alrick


alrick


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyMer 22 Juil 2009, 13:07

le seule desavantage s est que le brochet peux nous couper le fils
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyMer 22 Juil 2009, 13:12

brochet a 200 pour cent ,combat généreux et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyMer 22 Juil 2009, 18:41

alrick a écrit:
le seule desavantage s est que le brochet peux nous couper le fils

sauf si tu es equipé correctement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: re:sandre ou brochet    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 02:00

le brochet pour sa combativite,ses attaques sur les leurres de surface,ses couleurs magnifiques,la montee d'adrenaline quand le flotteur disparait d'un coup sous la surface duff
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 07:13

l'pekeu a écrit:
ses attaques sur les leurres de surface,ses couleurs magnifiques

il n'y a rien de mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
sync


sync


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 10:31

je pense que le bec et le gagnant de ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:37

personellement, je n'ai jamais eu la chance de pêcher ni de brochet, ni de sandre, mais j'ai deja vu des pêcheurs en attraper et je prefererai un brochet a mon avis car le sandre ne fait pas un aussi beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 14:44

jeje.42 a écrit:
personellement, je n'ai jamais eu la chance de pêcher ni de brochet, ni de sandre, mais j'ai deja vu des pêcheurs en attraper et je prefererai un brochet a mon avis car le sandre ne fait pas un aussi beau combat.
t'inquietes pas ton tour viendra,(tu peches le carnassier au moins) lol!
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 16:25

moi le brochet
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:46

vive le bec pour ces fabuleuse attaque duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Extra62


avatar


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyVen 24 Juil 2009, 12:31

moi peu importe ce sont deux poissons que j'adore, la perche c'est pas mal aussi, le black-bass me tente aussi
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? EmptyVen 24 Juil 2009, 19:50

pour moi s'est le sandre car s'est un poisson très méfiant par rapport au brochet mais bon point de vu combat s'est sur que s'est le brochet qui l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Contenu sponsorisé





 Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez le sandre ou brochet ?    Vous preferez le sandre ou brochet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous preferez le sandre ou brochet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: