L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment faire un fourreau ??

Aller en bas 
+7
nawapeche
le-gardon
Alexis62
bat 62
laupic
mg59
David
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laupic


avatar


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 14:53

gauthier du 59 a écrit:
moi aussi je dois porter beaucoup :

-2 lancer pour le vif et une voir 2 canne au coup ou des lancer au vers ou a la carpe , tous porter à la main (ça va aller mieux maintenant)

- une caisse a pêche/siège ou une grosse musette
-un seau pour l'amorce au coup
-un seau pour mettre les vifs parfoit il y a de l'eau dedan en plus ! Wink
-la bouriche (que j'ai acheter hier) Wink
-l'épuisette

en sachant que je vais le plus souvent a la pêche a pied Laughing Wink

et c'est a 1km ou 2 ça dépend et il faut marcher dans les patures pendent environ 500 mètres ,c'est déja difficile de marcher dans l'herbe couper avec le foin mais c'est encore plus difficile de marcher dans les patures quand l'herbe vous arrive plus haut qu'a la taille Wink

c'est pour ça qu'un fourreau me ferait du bien Wink et en plus je pourrait peut être ranger du petit matériel directement dans le fourreau Wink

Gauthier , en tout cas tu ne pourras pas mettre ta caisse à pêche dedans lol! lol!
bravo pour ton geste MG , la classe MonseiGneur !
Revenir en haut Aller en bas
bat 62


avatar


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 22:30

il reste la solution des échasses comme ça le foureau ne traine plus lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

comment faire un fourreau ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 22:51

ou alors couper le bas mais apres tu perd tes cannes
a choisir scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 23:27

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 18:01

Pour que ça ne traine pas par terre essaie plutôt ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

comment faire un fourreau ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 18:18

:P :P :P :bvu: lolfou
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 18:22

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 19:53

lol! lol! lol! bien, vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 21:34

c'est tout bon !
j'ai été voir mg 59 cet apres midi qui m'a trés gentillement offert son ancien fourreau il ne traine même pas par terre , bien sur il est un peu grand en hauteur mais ce n'est pas grave !

le seul petit inconvénien ,c'est que les cannes aux vifs sont trop petites et n'arrivent pas au scratch qui tiennent un peu la canne mais ce n'est pas grave ,la canne est calée quand même il faudrait que j'essaye de mettre une petite cordelette en la fixant sur le fourreau et ainsi faire un noeud autour de la canne mais je ne sait pas comment fixer la cordelette, si je la coue ,le fourreau va peut être s'arracher un petit peu ......
encore merci a toi m g !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

comment faire un fourreau ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 01:31

Sympa cette rencontre, vous n'avez pas eu l'occasion d'immortalisé se moment Neutral

Un grand coeur ce Mg :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
chricri59


avatar


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007, 13:46

gauthier du 59 a écrit:
c'est tout bon !
le seul petit inconvénien ,c'est que les cannes aux vifs sont trop petites et n'arrivent pas au scratch qui tiennent un peu la canne

tu peux caler tes cannes : tu roules un carton que tu glisses dans l'étui, quand tu mettras ta canne elle viendra en butée sur le carton, et tu pourras utiliser les fermetures, ça t'évite de modifier l'étui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire un fourreau ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire un fourreau ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour faire une bonne bourriche de gardon en hiver
» Comment débuter : FAIRE SES BOUILLETTES MAISONS ?comment procéder?
» Epuisette type raquette
» comment faire??
» comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: