L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 comment faire un fourreau ??

Aller en bas 
+7
nawapeche
le-gardon
Alexis62
bat 62
laupic
mg59
David
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMar 26 Juin 2007, 18:20

bonjour, je voulais vous demander si vous avez une idée pour fabriquer une sorte de fourreau sac pour mettre quatre canne au grand maximum mais sinon 2,3 cannes .
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMar 26 Juin 2007, 19:18

je pense que le plus simple c'est d'en acheter un ca coute pas exessivement cher et en plus ca protege bien
sinon ya ptete moyen avec des sac de jute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMar 26 Juin 2007, 20:37

+1 je pense que le mieux et de l'acheter
c beaucoup de soucis pour pas grand chose
a+ vincent
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMar 26 Juin 2007, 20:40

tu viens me voir dimanche a ors je t'offre mon ancien fourreau a carpe tu pourras mettre 6 cannes si tu veus ( peus pas faire mieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMar 26 Juin 2007, 21:02

dommage je me suis débarrassé d'un personnes agées sinon je te l'envoyais Wink
ça t'aurais dépanné.
joli geste de mg. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMar 26 Juin 2007, 21:27

Quel genre de cannes veux-tu y mettre, je pourrai aussi t'en envoyer un mais pas pour cannes à carpes !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMar 26 Juin 2007, 21:29

6cannes mg???
moi j'en avait commander un a decat qui était censé contenir 4 cannes ! je l'ai recu résultat3 cannes !! donc j'ai une canne qui est tringballé comme ca et faut dire que j'ai toujours peur pour elle la derniere fois j'ai faillit peter le bout ...
elle va finir mal lol
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMar 26 Juin 2007, 22:33

ok merci a toi mg59, je vais en parler a mes parents Wink

tu sera en parti de pêche ??
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMar 26 Juin 2007, 22:38

oui pres de la faisanderie a coté du pont enfin si la meteo ne se degrade pas plus sinon je travail sur ors en ce moment enfin a partir de demain et cela jusque mercredi en 8 voila mon petits si tu as besoin de mon numero de telephone je te l'envoie en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMar 26 Juin 2007, 23:50

Beau geste Mg. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMer 27 Juin 2007, 05:44

Tout à fait, très beau geste à vous sunny

Respect !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMer 27 Juin 2007, 11:33

bravo bravo très gentil MG
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMer 27 Juin 2007, 12:19

super geste mg , sa m'etonne pas de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMer 27 Juin 2007, 15:19

quelle bonté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMer 27 Juin 2007, 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le fourreau est en skaï il comporte 4 renbourrage pour les moulinets et quatre compartiments non protegé et poche exterieur pour parapluie et rop pod ( la marque mack 2)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila gauthier peu pas faire plus a si je lui donnerai un petit coup de nettoyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMer 27 Juin 2007, 21:30

tu l'as acheté combien? et où? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMer 27 Juin 2007, 21:51

chez carpe discount en 1999 le prix aproximatif 150€ mais bon il m'a bien servi je l'ai remplacé par un nouveau l'hiver dernier
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMer 27 Juin 2007, 22:08

ah oui moi qui me disait aussi que 35€ c'était cher ... enfin bon ca doit être du costaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMer 27 Juin 2007, 22:15

il l'est pour m'en avoir servit de sacs de couchage lors de mes peche disons tardive et comme abris car un parapluie c'est trop lourd quand il faut gampahuter en foret et marecage :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMer 27 Juin 2007, 22:24

c'est quand que tu fait kohlanta mg scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyMer 27 Juin 2007, 22:37

je suis pret mais je suis alergique au morsure d'arraignées :affraid: d'ailleurs certaint menbre du forum le savent j'ai eu quelque demelées une fois en lacs avec ces vilaine bete (pas bien mg ouille ouille )mais je vous avourais que je les aies chercher j'avais mis mon bedchair dans un marecage entouré de jonc et de roseau car j'avais reperer des amours blanc pas loin et comme le bivy etait impossible j'avais monté un parapluie et de temps en temps j'eclairai la nuit pour refaire mon montage et comme un C...........n je me suis endormi un moment avec ma lampe frontale allumé sur le front( c'est sa place) et tout les insectes du coin mon pris pour cible y compris les araignées (aÎe !!!!!!)pas beau le mg au matin bobo la tete
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyJeu 28 Juin 2007, 05:40

Les membres de kolanta n'ont qu'a bien se tenir :P Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:22

ok merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:25

et il n'est pas trop grand pour moi ?car hier j'en ai vu qui faisait 2 fois ma taille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:53

bah les foureau cannes a carpes sont vraiment grand lol
pour moi le premier est déja limite ^^ il traine quasi par terre lol!
tes cannes font combien de hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire un fourreau ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un fourreau ??   comment faire un fourreau ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire un fourreau ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: