L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 réciprocité ZORN, je ne comprend pas

Aller en bas 
AuteurMessage
mr_bubu
Goujon
Goujon
mr_bubu


Réputation : 0

réciprocité ZORN, je ne comprend pas Empty
MessageSujet: réciprocité ZORN, je ne comprend pas   réciprocité ZORN, je ne comprend pas EmptySam 18 Aoû 2012, 11:27

'jour,

Voila j'ai la carte de peche a l'AAPPMA de weyersheim (en alsace a coté de hoerdt).
J'aimerais pecher dnas la ZORN mais je ne comprend pas les sites internet.

Sur le site de l'AAPPMA de weyersheim il est ecrit:
Citation :


AAPPMA Weyersheim et AAPPMA Hoerdt

Convention de réciprocité de pêche entre

Le pont SNCF Ligne STRASBOURG – HAGUENAU et le barrage du canal de décharge de la ZORN dit WASSERGRABEN

Il est convenu d'un commun accord que les membres des deux associations, titulaires d'un permis de pêche, auront droit à exercer la pêche sur ce tronçon d'après les règlements en vigueur en 2eme catégorie.

Les gardes de pêche assermentés de HOERDT et de WEYERSHEIM seront habilités à contrôler et verbaliser tout pêcheur en infraction.
lien: http://www.aappmaw.org/content_1_35.html

Alors que sur le site de l'AAPPMA de hoerdit on peut lire:
Citation :

BASSIN ZORN Réciprocité nouveauté 2012.
article du samedi 4 février 2012

ZORN

Une réciprocité gratuite sur une grande partie de la Zorn en 2ème cat s’est mise en place . Elle est effective depuis le 01/01/2011.
C’est une grande avancée dans la simplification de la réglementation de la pêche, et nous remercions le Bassin de la Zorn ainsi que tous les présidents des amicales et des associations pour l’obtention de ce résultat.
Merci et bravo à tous, de la part des pêcheurs.
En résumé : quiconque possède une carte de pêche valide en 2012 d’une des AAPPMA ou Amicales de la Zorn entre Lupstein et Rohrwiller, peut pêcher sur ce lot, selon les règles de 2ème catégorie.
Le lot concerné va de l’AAPPMA LUPSTEIN à L’AAPPMA ROHRWILLER sur la rivière principale ZORN, càd de Lupstein à la confluence avec la Moder, sans interruption.
Ci-joint une carte pour information.
lien: http://www.hoerdt-peche.fr/Reciprocite-ZORN.html

Sur le site de l'aappma de weyersheim il y a bien une adresse email mais on ne peut leur poser des questions, mais une erreur nous renvoie le mail disant que leur boite est plienne, il ne la lise donc pas !?!.
Niveau contact c'est le néant absolue, j'ai bien le numereau de telephonne du président de l'aappma de hoerdt ansi que l'adresse de celui de weyersheim mais sa ne va pas plus loin.
Au final j'ai la carte, mais je ne sais ou j'ai le droit de pecher, si quelqu'un peche dnas ce secteur, ou peut m'éclairé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
réciprocité ZORN, je ne comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la zorn dettwiller (67)
» Je ne comprend pas !
» Liste des AAPPMA souscrivant aux accords de réciprocité 2011 ( nord)
» j'y comprend rien
» reglement peche,je comprend rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: