L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 grive musicienne par chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papilion


Papilion


Réputation : 0

grive musicienne par chez moi Empty
MessageSujet: grive musicienne par chez moi   grive musicienne par chez moi EmptyJeu 16 Aoû 2012, 14:10

Petite vidéo d'une grive musicienne chez moi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grive musicienne par chez moi Empty
MessageSujet: Re: grive musicienne par chez moi   grive musicienne par chez moi EmptyJeu 16 Aoû 2012, 14:36

La vidéo est privée Jean-Claude, elle ne peut pas être partagée.
Si elle t'appartient et que tu l'as mise toi-même sur le site d'accueil, il faut en modifier les paramètres de publication pour qu'elle ne soit plus privée.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

grive musicienne par chez moi Empty
MessageSujet: Re: grive musicienne par chez moi   grive musicienne par chez moi EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:30

Lazhetaer a écrit:
La vidéo est privée Jean-Claude, elle ne peut pas être partagée.
Si elle t'appartient et que tu l'as mise toi-même sur le site d'accueil, il faut en modifier les paramètres de publication pour qu'elle ne soit plus privée.

J'ai fait le nécessaire Christian merci duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grive musicienne par chez moi Empty
MessageSujet: Re: grive musicienne par chez moi   grive musicienne par chez moi EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:23

Merci Jean-Claude. C'est toujours un plaisir d'écouter les oiseaux, en particulier la grive musicienne.
On dit qu'elle est friande d'escargots et qu'elle casse leur coquille en se servant d'une pierre comme d'une enclume.
Je n'ai jamais pu en observer une procédant ainsi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

grive musicienne par chez moi Empty
MessageSujet: Re: grive musicienne par chez moi   grive musicienne par chez moi EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:32

Lazhetaer a écrit:
Merci Jean-Claude. C'est toujours un plaisir d'écouter les oiseaux, en particulier la grive musicienne.
On dit qu'elle est friande d'escargots et qu'elle casse leur coquille en se servant d'une pierre comme d'une enclume.
Je n'ai jamais pu en observer une procédant ainsi. Et toi ?


Non moi non plus ,elle vient de temps en temps sous les sapins où il y a des escargots je vois des trous dans les coquilles c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

grive musicienne par chez moi Empty
MessageSujet: Re: grive musicienne par chez moi   grive musicienne par chez moi EmptyJeu 16 Aoû 2012, 21:08

je m'attendais a l'entendre chanter du mozard moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

grive musicienne par chez moi Empty
MessageSujet: Re: grive musicienne par chez moi   grive musicienne par chez moi EmptyJeu 16 Aoû 2012, 21:20

flo21 a écrit:
je m'attendais a l'entendre chanter du mozard moi lol! lol! lol!

Dans son genre la mélodie est très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

grive musicienne par chez moi Empty
MessageSujet: Re: grive musicienne par chez moi   grive musicienne par chez moi EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:12

Un joli petit oiseau que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer.... sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grive musicienne par chez moi Empty
MessageSujet: Re: grive musicienne par chez moi   grive musicienne par chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grive musicienne par chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo que j'ai enregistré chez moi une grive musicienne
» Silure consideré comme nuisible chez moi et chez vous ?
» bouillette piment rouge de chez chez performance baits ?
» c est chez qui?
» Chez le tonnelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Le coin vidéo :: Divers-
Sauter vers: