L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fabrication cage feeder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doom


doom


Réputation : 0

fabrication cage feeder Empty
MessageSujet: fabrication cage feeder   fabrication cage feeder EmptySam 11 Aoû 2012, 19:20

bonjour a tous
depuis peut je me suis mit a la fabrication de cage feeder, rien de bien sorcier, un peut de grillagea oule, un rouleau de plombss une balance de cuisine et c'est partie, par contre j'ai aussi récupéré du grillage souple en plastique

la question que je me pose c'est est ce que la couleur de la cage a une importance car le grillage de récupération est de couleur blanc et je me posé la question si le poisson pouvaient ou pas être intrigué par une couleur différente que les cages couleur alu

Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

fabrication cage feeder Empty
MessageSujet: Re: fabrication cage feeder   fabrication cage feeder EmptySam 11 Aoû 2012, 22:21

C'est quoi comme grillage? quel maille a il?
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

fabrication cage feeder Empty
MessageSujet: Re: fabrication cage feeder   fabrication cage feeder EmptySam 11 Aoû 2012, 22:38

voici en photos, la maille doit etre de 4sur4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

fabrication cage feeder Empty
MessageSujet: Re: fabrication cage feeder   fabrication cage feeder EmptyDim 12 Aoû 2012, 08:08

toujours très intéressant de fabriquer des ustensile pour la pèche
voici un sujet qui donne envie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

fabrication cage feeder Empty
MessageSujet: Re: fabrication cage feeder   fabrication cage feeder EmptyDim 12 Aoû 2012, 10:13

perso, je les fait avec du grillage galvanisé en maille de 5mm. Je ne les peints pas car la peinture ne tien pas sur du galva.(a moins de les dégraisser)
pour ce qui te concerne,tu peux leurs mettre un petit coup de peinture en bombe noir
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

fabrication cage feeder Empty
MessageSujet: Re: fabrication cage feeder   fabrication cage feeder EmptyDim 12 Aoû 2012, 16:02

j'avais deja vue ce poste sur la fabrication de feeder, mais je n'est pas suivie de cette facon, par contre si je peut me permettre j'ai procedé de cette facon ce qui limite vraiment le materiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication cage feeder Empty
MessageSujet: Re: fabrication cage feeder   fabrication cage feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication cage feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feeder cage a reines
» Feeder cage ou method feeder
» cage feeder à plomb terminal
» Cage feeder
» cage feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: