L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] Empty
MessageSujet: Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature]   Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] EmptySam 11 Aoû 2012, 11:37

J'ai pu remarquer que certains Artpêchois avait toujours un ligne avec un texte dessous quand ils postaient des commentaires comment mettre cette ligne?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature]   Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] EmptySam 11 Aoû 2012, 12:27

Je pense que tu parles de ce qu'on appelle la signature.
On peut la créer en accédant à l'onglet "Signature" dans son profil.
L'option "Toujours Attacher sa signature" doit être à "Oui" dans les préférences.
Dans les options de chaque message rédigé, il est possible d'attacher ou de ne pas attacher cette signature.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature]   Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] EmptySam 11 Aoû 2012, 14:01

A oui je me demandais ce que c'était la signature.




PS: sur la tienne il y à écrit "Bonjour Cypri07"; pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature]   Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] EmptySam 11 Aoû 2012, 14:41

Cypri07 a écrit:
A oui je me demandais ce que c'était la signature.




PS: sur la tienne il y à écrit "Bonjour Cypri07"; pourquoi?
Parce que mes parents m'ont appris les règles de la bienséance. Par conséquent, je suis poli et je dis toujours bonjour quand je croise des connaissances. Wink
Mais je peux aussi être impertinent, très désagréable, et âpre dans le conflit avec ceux qui m'importunent.

Te voilà prévenu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature]   Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] EmptySam 11 Aoû 2012, 19:00

Oui ça d'accord mais pourquoi moi? Neutral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature]   Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] EmptySam 11 Aoû 2012, 23:15

Cypri07 a écrit:
Oui ça d'accord mais pourquoi moi? Neutral Embarassed
En fait chaque membre voit son propre pseudonyme ; même moi, je vois "Bonjour Lazhetaer".
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature]   Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:30

bonjour Christian!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature]   Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:42

Bonjour Gérard ! Laughing

Alors, ça donne à la graine dans ta Bourgogne en ce moment malgré les caprices du temps ?
Tu utilises toujours le nanofil Berkley ? Tu en es toujours satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature]   Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:59

et bien figure toi que c'est une super saison au blé,malgré que les gardons soit encore en fraie!!!!ils ont presque plus la forme que nous. de belles bourriche de tres belles bremes entre 40 et 50cm qui sont remises a l'eau comme tous les autres congénère et pas laissées pourir sur l'herbes comme certains le fond .quand au nano, toujours sattisfait malgre une coupure due a la dorsale d'une carpe. mais je pense qu'es septebre il va y avoir de tres belles bourriches a réaliser. ptiloup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature]   Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] EmptyMer 15 Aoû 2012, 19:06

ptiloup a écrit:
et bien figure toi que c'est une super saison au blé,malgré que les gardons soit encore en fraie!!!!ils ont presque plus la forme que nous. de belles bourriche de tres belles bremes entre 40 et 50cm qui sont remises a l'eau comme tous les autres congénère et pas laissées pourir sur l'herbes comme certains le fond .quand au nano, toujours sattisfait malgre une coupure due a la dorsale d'une carpe. mais je pense qu'es septebre il va y avoir de tres belles bourriches a réaliser. ptiloup
Ah ! les beaux gardons au blé. Ça c'est une belle pêche aussi, avec des surprises parfois. La plus belle qui m'est arrivée : un brocheton d'une quinzaine de cm qui a pris mon grain de blé à la descente. Ça m'est arrivé aussi au maïs.
Nanofil ou nylon, la dorsale d'une carpe ça ne pardonne guère.

On est un peu hors sujet, mais bon, c'est les vacances.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature]   Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] EmptyMer 15 Aoû 2012, 19:12

on en reparlera!! mais de preference cette année le ble jaune!! bonne vacances a + GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature]   Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une signature dans ses messages [explication]
» Mettre un corps de ligne en amnesia
» Comment mettre une photo?
» Comment mettre du Mystic sur un hameçon?
» Comment mettre le chenevis a l'hameçon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: