L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment mettre du Mystic sur un hameçon?

Aller en bas 
+6
calou 74
nokillpeche
jean59
pecheur du 59
taweak
ben-sherman59
10 participants
AuteurMessage
pecheur du 59


avatar


Réputation : 0

Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Empty
MessageSujet: Comment mettre du Mystic sur un hameçon?   Comment mettre du Mystic sur un hameçon? EmptyLun 16 Aoû 2010, 15:52

Bonjourvoila j'ai acheté du mystic je croyais que s'etait facile a metre sur l'hameçon deja que sa a une odeur de super glue je n'arrive pas a le mettre sur l'hameçon a chaque fois j'en ai plein les doigt.
voila pouvait vous m'expliquer comment on le met sur l'hameçon.
merci
cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
ben-sherman59


ben-sherman59


Réputation : 0

Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre du Mystic sur un hameçon?   Comment mettre du Mystic sur un hameçon? EmptyLun 16 Aoû 2010, 16:03

J'adore l odeur du mystic XD

Moi perso je fais une grosse goute je met mon hameçons dedans et je fait tourné l hameçons comme une barbe à papa Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Lol .
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 59


avatar


Réputation : 0

Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre du Mystic sur un hameçon?   Comment mettre du Mystic sur un hameçon? EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:14

ok merci du conseil
et pour la barbe a papa je pourrais la manger sauf que sa va etre piquant
Revenir en haut Aller en bas
taweak
Alevin
Alevin
taweak


Réputation : 0

Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre du Mystic sur un hameçon?   Comment mettre du Mystic sur un hameçon? EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:46

ben-sherman59 a écrit:
J'adore l odeur du mystic XD

Moi perso je fais une grosse goute je met mon hameçons dedans et je fait tourné l hameçons comme une barbe à papa Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Lol .

Plus ou moins la même chose pour moi.

Je tiens le haut de l'ameçon de 2 doigts, et de l'autre je prends le mystic, je mets 1 goutte sur l'ameçon, puis je tourne le tube autour de l'ameçon (pour le fil que fait le mystic). Et voilà c'est beau, et j'ai mes doigts tout propres Smile
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 59


avatar


Réputation : 0

Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre du Mystic sur un hameçon?   Comment mettre du Mystic sur un hameçon? EmptySam 21 Aoû 2010, 00:54

ok merci a vous deux et a Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Goujon
Goujon
jean59


Réputation : 0

Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre du Mystic sur un hameçon?   Comment mettre du Mystic sur un hameçon? EmptySam 04 Sep 2010, 22:11

moi je fais pareil et je me mouille les doigts,le mystic n'adhère pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre du Mystic sur un hameçon?   Comment mettre du Mystic sur un hameçon? EmptySam 04 Sep 2010, 22:16

Ben ----C'est une nichée de Doberman sur ton avatar??
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre du Mystic sur un hameçon?   Comment mettre du Mystic sur un hameçon? EmptyJeu 16 Sep 2010, 12:11

Tu peux aussi mettre du Mystic sur une boite en plastique...soit en boule pour le noir ou le jaune pour imiter le chènevis ou le blé, soit en bande pour imiter le vers de vase pour le rouge ou l'asticot pour les autres couleurs, le laisser un peu sécher et le mettre à l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Empty
MessageSujet: MISTIC   Comment mettre du Mystic sur un hameçon? EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:36

met 2 ou 3 tours de fil a coudre sur ton ameçon pour que le mistic commence a adhérer ,ensuite tu tourne autour de l'ameçon
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre du Mystic sur un hameçon?   Comment mettre du Mystic sur un hameçon? EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:05

olivier91 a écrit:
Tu peux aussi mettre du Mystic sur une boite en plastique...soit en boule pour le noir ou le jaune pour imiter le chènevis ou le blé, soit en bande pour imiter le vers de vase pour le rouge ou l'asticot pour les autres couleurs, le laisser un peu sécher et le mettre à l'hameçon.


C'est vrai que j'ai remarqué que le mystic qui a quelque peu seché est beaucoup plus facile a manier et donc a accrocher a l'hamecon.
L'idée d'en preparer plusieurs sur une boite ou couvercle en plastique est tres bien pensé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre du Mystic sur un hameçon?   Comment mettre du Mystic sur un hameçon? EmptySam 18 Sep 2010, 12:21

olivier91 a écrit:
Tu peux aussi mettre du Mystic sur une boite en plastique...soit en boule pour le noir ou le jaune pour imiter le chènevis ou le blé, soit en bande pour imiter le vers de vase pour le rouge ou l'asticot pour les autres couleurs, le laisser un peu sécher et le mettre à l'hameçon.


Pas mal comme idée, je n'y avais jamais pensé. Perso je fais tourner le tube de mystic autour de l'hameçon sans oublier de me mouiller les doigts pour éviter que ça colle.
Eh oui j'ai deux mains gauches et je suis droitier lol!
Revenir en haut Aller en bas
pieleg76


pieleg76


Réputation : 0

Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre du Mystic sur un hameçon?   Comment mettre du Mystic sur un hameçon? EmptyMar 12 Oct 2010, 13:37

puisque est dans le mystic, dans quel contexte peut on l'utiliser ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecaerdepierre.over-blog.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre du Mystic sur un hameçon?   Comment mettre du Mystic sur un hameçon? EmptyMar 12 Oct 2010, 16:48

Il n'y a pas de contexte particulier si ce n'est le fait de remplacer moins souvent l'esche surtout quand le poisson est mordeur... pratique sur les pêches de vitesse pour le gardon ou l'ablette mais il arrive aussi que ce soit le seul appât qui décide le poisson à mordre... un peu comme les vers de vase artificiels qui s'avèrent parfois plus tentant que le vrai vers de vase...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre du Mystic sur un hameçon?   Comment mettre du Mystic sur un hameçon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre du Mystic sur un hameçon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une bouillette sur son hamecon?
» Comment mettre le chenevis a l'hameçon ?
» hamecon droit ou hamecon courbé renversé
» MYSTIC
» Mystic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne :: Au coup à la canne : Débutants-
Sauter vers: