L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit doute sur une canne

Aller en bas 
AuteurMessage
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Petit doute sur une canne   Empty
MessageSujet: Petit doute sur une canne    Petit doute sur une canne   EmptySam 28 Juil 2012, 18:44

J'ai acheté une Sert Exceed 180.2 UL avec une puissance de 0,9 à 5gr et je ne sait pas si je peux sortir un brochet car j'ai un peur peur qu'elle pète même s'il y a écrit "High resistant carbon" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Petit doute sur une canne   Empty
MessageSujet: Re: Petit doute sur une canne    Petit doute sur une canne   EmptySam 28 Juil 2012, 23:12

La résistance de ta canne doit être indiquée sur le blank à proximité des indications de sa longueur et de sa puissance de lancer.
Cette valeur est souvent indiquée en livres, l'abréviation est lb, souvent écrite lbs au pluriel. 1 livre = 0,4536 kg.
Selon moi, cette canne est destinée à la pêche de la truite.
L'indication "High resistant carbon" est un argument commercial. Ça ne veut pas dire que tu peux remorquer l'épave du Titanic avec ta canne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Petit doute sur une canne   Empty
MessageSujet: Re: Petit doute sur une canne    Petit doute sur une canne   EmptySam 28 Juil 2012, 23:54

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Petit doute sur une canne   Empty
MessageSujet: Re: Petit doute sur une canne    Petit doute sur une canne   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit doute sur une canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unn petit doute sur un poisson
»  petit doute sur la qualite du lupin
» Une bonne canne pour petit leurre souple ?
» Canne à leurre comment choisir, petit guide.
» Quelle canne feeder choisir, petit débroussaillage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: Matériels-
Sauter vers: