L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 peche a la grrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frdisa


frdisa


Réputation : 0

peche  a la grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: peche a la grrrrrrrrrrrr   peche  a la grrrrrrrrrrrr EmptyJeu 26 Juil 2012, 20:44

je suis tomber sur cette video ,un homme qui n arrette pas de dire moi je suis pecheur professionel ,si ils le dis pas 2 fois par minutes ils le dis pas !!!!
mais ce qui me desole le plus ses la facons de remettre nos memere a l eau et ses propos quand ils les lance!!!!
je depose le lien pour tous ,car peut etre que je suis un peut trop impulsif


voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=dteiG9A7xLc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peche  a la grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: peche a la grrrrrrrrrrrr   peche  a la grrrrrrrrrrrr EmptyVen 27 Juil 2012, 00:41

Effectivement, c'est une belle anthologie d'un charlot qui ose se dire pêcheur... professionnel en plus.
Les ingrédients de la bêtise se suivent sans interruption : La pâte japonaise miraculeuse en exclusivité mondiale, la carpe miroir ou cuir, il ne sait plus trop le pêcheur professionnel, les carpes remises à l'eau comme le ferait le dernier des gougnafiers, la carpe qui lui échappe 3 ou 4 fois des mains et qui va cogner contre la station, la canne importée d'Italie, les hameçons en or importés d'Italie également... J'en oublie probablement.
Une suite de stupidités propres à salir l'image des pêcheurs, à tel point que je me demande si ce n'est pas le but à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

peche  a la grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: peche a la grrrrrrrrrrrr   peche  a la grrrrrrrrrrrr EmptyVen 27 Juil 2012, 05:26

tellement gros qu'il y a de quoi se posé la question si c'est pas un canulars pour ce moqué justement de certaine personne qui ce dise pro, bon après la patte japonnaise exclusivité mondiale elle fonctionne lol! lol! lol! lol!

mais perso je pourrais pas supporté un gars comme ca a coté de moi a la pêche
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

peche  a la grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: peche a la grrrrrrrrrrrr   peche  a la grrrrrrrrrrrr EmptyVen 27 Juil 2012, 10:20

un pêcheur professionnelle = un pêcheur qui vie de sa pêche et qui est déclaré comme tel hein Suspect


et c'est d'ailleurs les seul a avoir le droit de vendre leur pêche



c'est pas un branquignole qui croie tout savoir de la pêche et qui se dit pro
Revenir en haut Aller en bas
frdisa


frdisa


Réputation : 0

peche  a la grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: peche a la grrrrrrrrrrrr   peche  a la grrrrrrrrrrrr EmptyLun 03 Sep 2012, 16:07

oui se n es pas un bonne exemple fouetter surtout que beaucoup de jeune ce remette a la peche ,se n es certainement pas un exemple a montrez mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche  a la grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: peche a la grrrrrrrrrrrr   peche  a la grrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche a la grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai
» sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite
» Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche
» petite peche rapide avec carpcarn
» Initiation pêche pour la fédération de Pêche de l'Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Le coin vidéo :: Pêche-
Sauter vers: