L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le brochet au mort posé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geoffrey01
Alevin
Alevin
geoffrey01


Réputation : 0

le brochet au mort posé Empty
MessageSujet: le brochet au mort posé   le brochet au mort posé EmptyJeu 26 Juil 2012, 16:50

bonjour je débute la péche au vif mais j'i éssaiyer au vif mort au posé et sa ne marche pas 'pas une seul touche s'aver vou pourquoi? scratch



Merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le brochet au mort posé Empty
MessageSujet: Re: le brochet au mort posé   le brochet au mort posé EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:35

Bonjour,

Peux-tu nous confirmer que tu veux pêcher au poisson mort posé, et non au vif. Un vif, par définition, est un poisson vivant.
Précise nous également quel est ton montage, et donne-nous des indications sur le lieu pêché et tes conditions de pêche.
Plus nous aurons de renseignements, plus nous pourrons t'aider.
Connais-tu les habitudes des carnassiers ? Si tu ne les connais pas, je te conseille de consulter leurs fiches sur l'encyclopédie : http://www.art-de-la-peche.com/f3-les-fiches-poissons

Quoi qu'il en soit, les carnassiers ne mordent pas toujours, et il arrive de repartir bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

le brochet au mort posé Empty
MessageSujet: Re: le brochet au mort posé   le brochet au mort posé EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:42

bonjour geoffrey ,
dis nous en un peu plus sur toi en passant par la case présentation geek
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

le brochet au mort posé Empty
MessageSujet: Re: le brochet au mort posé   le brochet au mort posé EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:25

le mort pose est je pense plus adapte pour la recherche du sandre et bien qu il soit possible de prendre un brochet avec cette technique je pense que tu auras beaucoup plus de chances avec un vrai vif bien vivant geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le brochet au mort posé Empty
MessageSujet: Re: le brochet au mort posé   le brochet au mort posé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le brochet au mort posé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Brochet se pêche t'il au mort posé ?
» brochet au mort posé
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» Résultats d'ouverture 2010 ! [mai 2010]
» "La pêche du brochet au mort-posé...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au vif :: Généralités-
Sauter vers: