L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amorçe et esches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Amorçe et esches Empty
MessageSujet: Amorçe et esches   Amorçe et esches EmptyDim 15 Juil 2012, 18:25

Bonjour, je voudrais savoir quel amorçe est éfficace ?? Sachant que je n'est n'y bait rocket, n'y bateau amorçeur, je n'est qu'une fronde. Et quel apat(s) utiliser pour bien attirer ces carpes ?

Merci de vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Amorçe et esches Empty
MessageSujet: Re: Amorçe et esches   Amorçe et esches EmptyDim 15 Juil 2012, 20:10

et bien tu pourrais deja par visiter les sujets sur la barre de recherche et puis relancer un sujet ,je t'assure sa plait a l'auteur Wink

juste un aperçu sur les 11.000 messages concernant ta demande


Environ 11 100 résultats (0,25 secondes)




conseil amorce pour carpe au coup en étang merci - Page 2
l'anglaise
a écrit:je pèche en étang 2 mètres de fond environ et oui il est pas
mal pécher qu'entend tu pas des nuisibles ?? en amorce moi je ...

www.art-de-la-peche.com/t21101p20-conseil-amorce-pour-carpe-au-coup-en -etang-merci


conseil amorce pour carpe au coup en étang merci
Bonjour à tous, François, un as de la pêche de la carpe nous donne quelques recettes d'amorce pour pêcher la carpe à la grande canne en ...

www.art-de-la-peche.com/t21101-conseil-amorce-pour-carpe-au-coup-en- etang-merci


Amorçe et esches Images?q=tbn:ANd9GcSJU3rt0iFqMntKGH3j5f3Q47LoTHMxdWR-3ioJO1BgxY_yoCNWmxKtow

technique d'amorçage pour la carpe en canal
Voila je me lance dans la eche a la carpe en canal et j aimerai apprendre différent mode d'amorçage pour esperait progresser dans ce ...

www.art-de-la-peche.com/t4602-technique-d-amorcage-pour-la-carpe-en- canal


stategie d'amorcage coupelle pour carpe en etang
Passionné de pêche de la carpe à la grande canne je recherche des conseils pour sur les différentes stratégies d'amorçage. Merci d'avance ...

www.art-de-la-peche.com/t20055-stategie-d-amorcage-coupelle-pour-carpe- en-etang


amorce pour la pêche de la carpe [votre avis]
bonjour , je vous propose 4 amorce a carpe ,je voudrez que vous me dite laquel de ces 4 recette et préférable , elle sont prévus pour la pèche en étang . _1_.

www.art-de-la-peche.com/t21696-amorce-pour-la-peche-de-la-carpe-votre- avis


Amorçe et esches Images?q=tbn:ANd9GcS22sTmCHYdDDJvOr9jJ5Oozb0NAEHYKKWTOktJSlCTPmk0aYy9ewBF

amorçage d'un coup pour la carpe
Amis carpistes bonjour, Je suis en train de préparer mon coup pour pêcher la carpe ce W.E,et je voudrais les pêcher à la graine,mais ...

www.art-de-la-peche.com/t35342-amorcage-d-un-coup-pour-la-carpe


Amorçe et esches Images?q=tbn:ANd9GcRtWeROin2zlMnd_gnKdyBT8OVrJksLlR3VoTF-wifwxucgI_A0NChA4w

amorce pour carpe
je
suis encore jeune 14 ans et je suis un carpiste a fond (mais je sort du
brochet quand meme de temps en temps dont mon plus gros 1 metre 05)
mais pas ...

www.art-de-la-peche.com/t10719-amorce-pour-carpe


amorce pour la carpe [votre avis] - L'Art de la pêche
voilà,je compte faire une amorce pour la carpe sachant que je pecherais au pellet ou maïs 1 kg d'amorce gros poissons du maïs de l'aditif ...

www.art-de-la-peche.com/t28958-amorce-pour-la-carpe-votre-avis
Amorce pour la carpe au feeder
14 avr. 2012 ... Bonjour, je souhaiterai avoir une bonne amorce pour la pêche de la carpe en étang peu profond où celles-ci sont très présentes. Une amorce ...

www.art-de-la-peche.com/t34161-amorce-pour-la-carpe-au-feeder
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Amorçe et esches Empty
MessageSujet: Re: Amorçe et esches   Amorçe et esches EmptyDim 15 Juil 2012, 20:56

Merci à toi Mg59 !! Et escuse moi pour la barre de recherche je l'oublie tout le temps. duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorçe et esches Empty
MessageSujet: Re: Amorçe et esches   Amorçe et esches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorçe et esches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les esches dans l' amorce
» Esches dans l'amorce
» mettez vous des esches dans votre amorce ?
» Esches végétales / esches carnées suivant la température
» Les esches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: