L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nos sorties de pèche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

nos sorties de pèche Empty
MessageSujet: nos sorties de pèche   nos sorties de pèche EmptySam 14 Juil 2012, 17:28


salut GéGé, désolé pour la photo du gros sandre qui n'as pas voulu se laisser prendre. je suis capot!! desole desole desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nos sorties de pèche Empty
MessageSujet: Re: nos sorties de pèche   nos sorties de pèche EmptySam 14 Juil 2012, 17:54

Tu ne l'as pas pris, du coup il a mangé toute la friture que je devais pêcher scratch
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

nos sorties de pèche Empty
MessageSujet: nos sorties de pèche   nos sorties de pèche EmptySam 14 Juil 2012, 18:04


salut Pascal, demain je fait 1 sortie aux blancs, j'espère éviter la capote Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nos sorties de pèche Empty
MessageSujet: Re: nos sorties de pèche   nos sorties de pèche EmptySam 14 Juil 2012, 18:19

Salut Joel.
Pour moi cette semaine à venir sera certainement sans la pêche car mes petites filles sont arrivées pour 15 jours de vacances.
A moins que je les emmène au lac Mas Chaban pour faire une petite sortie kayac et rien ne m'empêche de prendre une canne carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nos sorties de pèche Empty
MessageSujet: Re: nos sorties de pèche   nos sorties de pèche EmptySam 14 Juil 2012, 18:53

en tout cas y a pas du manqué d'eau Rolling Eyes pas une demi heure sans avoir une douche lol!
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

nos sorties de pèche Empty
MessageSujet: nos sorties de pèche   nos sorties de pèche EmptyDim 15 Juil 2012, 14:37


bonjour, éviter la capote de justesse ce matin!! 2poissons en tout et pour tout, 1perche et 1 gardon dur-dur le tout en 4 h30 de pêche Embarassed

j'ai pris une grave décision, je vais revendre tout mon matos et courir après la galinette cendrée le long des canaux: ça mordras peu-être mieux !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

nos sorties de pèche Empty
MessageSujet: Re: nos sorties de pèche   nos sorties de pèche EmptyDim 15 Juil 2012, 14:55

salut joel ,
2 poissons en 4h30 , tu m'étonnes ..il devait y avoir de la "galinette cendrée" qui se promenait le long du canal...hein !!!! geek
nos sorties de pèche Humourpech
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

nos sorties de pèche Empty
MessageSujet: nos sorties de pèche    nos sorties de pèche EmptyDim 15 Juil 2012, 14:59


mes galinettes aussi belles que les tiennes sifflote photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos sorties de pèche Empty
MessageSujet: Re: nos sorties de pèche   nos sorties de pèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos sorties de pèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties enneigées
» Mes sorties pêche 2009
» petite peche rapide avec carpcarn
» micro pêche maxi poisson
» Une sacrée matinée de peche!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: