L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers

Aller en bas 
+4
grobec
flo21
vianneyg
Dioufy
8 participants
AuteurMessage
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers EmptyVen 06 Juil 2012, 08:14

voila nous y sommes la période des vacances!! alors qu'allez vous faire?? partir vers d'autre lieux ou tout simplement accentuer votre présence sur vos postes préférés?

A vous de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers EmptyVen 06 Juil 2012, 17:03

alors moi c'est 3 semaines de camp scout à partir de ce soir alors vous allez avoir la chance de ne pas me voir avant début aoùt^^ lolfou

puis une semaine dans le coin, une semaine en haute Saone (ma famille possède le château de Savoyeux au bord de la sone avec une barquasse, le rêve quoi. Suivra une semaine à St Mars de Coutais au bord du Tenu avec aussi une barquasse (mais je ne m'attend franchement pas à faire des miracles et une semaine et bretagne à 50km de brest (vive le BAR 51 ).

Bref, je me ballade et espère vous montrer quelques teufs de brochets de la saone, de perches du tenu et des bars et maqu. de l'Atlantique sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers EmptyVen 06 Juil 2012, 20:01

perso, je travaille déjà sans vacances jusqu'a fin juillet. ensuite surement la même jusqu'a fin septembre ...... et ensuite on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:12

pour moi ca commence aujourd hui et j aurai moins de temps pour la peche que je ne le ne le souhaiterais
malgre ca je vais me faire quelques sorties carpe (bravo dans le sujet carna ) et j aimerais bien avec mes 2 cannes toutes neuves prendre ma premiere
geek
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers EmptyVen 03 Aoû 2012, 23:55

rectification faite, j'ai pas de vacance jusqu'a fin janvier ^^

comma ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
lucas13
Goujon
Goujon
lucas13


Réputation : 0

Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers EmptySam 04 Aoû 2012, 00:10

Perso, je vais faire le tour des lacs et etagns des Landes pour attranper quelques brochets et quelques sandres !
Revenir en haut Aller en bas
juju84
Alevin
Alevin
juju84


Réputation : 0

Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers EmptyMer 29 Aoû 2012, 11:16

pour ma part, ce sera des parcours de pêche aux leurres sur la Durance, avec our objectif recherche de belles perches, gros chevennes, et pourquoi pas brochet mais je n'y croit pas trop vu la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers EmptyLun 03 Sep 2012, 12:03

nous voici début septembre, quels ont été vos prises cet été???
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Scall21


Scall21


Réputation : 0

Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers EmptyLun 03 Sep 2012, 14:10

Bonjour

Résultats : 2 silures de 1.50 environ au spiner chartreuse et 1 qui est parti avec le spiner et le bdl (casse au moment de le sortir de l'eau)

4 petits sandres au drop shot

quelques perches au drop shot

Une méga branche au LS de 80 g scratch Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers 2012073121
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers EmptyLun 03 Sep 2012, 22:56

tu tiens serieusement a le savoir vianney ?

parce que sincèrement je les ai pas comptés (c'est de l'approximatif) pis j'en ai fais pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers EmptyMar 04 Sep 2012, 10:31

et bien vas-y sifflote j'encaisserais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers EmptyMar 04 Sep 2012, 22:18

alors j'ai pris une bonne vingtaine de sandre, plus de 50 perches dont une dizaine approchant les 40, je dirais 30 brocs au bas mot, 2 silures lol! quelques carpes ....... sans compter les barbeaux et autre étrangetés que j'ai pu faire au leurre souple.

et tout ça au leurre souple justement.

mais par contre, pas de très gros fish ..... enfin, pour le moment, parce que la saison est encore loin d'être terminé. les meilleurs moments arrivent a grands pas. et là, ça va saigner lol!

enfin, j'éspère.

parce que pour cette année, j'me suis fixé un broc de plus du mètre, et surtout un sandre de 80 up. si en plus il peut taper les 90 UP, alors là, je mange ma xzoga lol! lol! lol!

ce qui est dommage, c'est que j'ai eu pas mal d'impératifs qui m'ont pas permis de me pencher sur mes objectifs justement. alors j'éspère que pour la fin de saison, je vais me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers EmptyMar 04 Sep 2012, 22:26

on attend alors les news sur ton blog sifflote ,

d'ailleurs, n'avais-tu pas dis que tu n'avais pas de vacance??? sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers EmptyMer 05 Sep 2012, 13:23

vianneyg a écrit:
on attend alors les news sur ton blog sifflote ,

d'ailleurs, n'avais-tu pas dis que tu n'avais pas de vacance??? sifflote sifflote

toutes mes sessions pêche ne figurent pas sur mon blogt pour certaines raisons. bien évidemment, la première est que parfois, je tiens a garder certains lieux ou certains poissons secrets.

pour la plupart de mes sessions, comme j'y vais pour m faire plaisir, je prends pas de photos. pour d'autres, ce son des sessions qui servent de démonstration a des pêcheurs débuttant. j'ai donc aucun interet de faire des photos lors de ces sessions.

et effectivement, j'ai pas eu de vacance puisque j'ai travaillé tout l'été, et ce sera pareil jusqu'en janvier prochain.

mais rien n'empêche d'aller faire des sessions éclair qui bien souvent me rapporte un minimum de 2 poissons, pouvant aller jusqu'a pas loin de 10 prises dans la session.

si tu veux quelques exemple probant je te conseil de lire la série "session éclair" dans la rubrique "sortie pêche" tu verra a peu de chose près mes pêches types.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers EmptyMer 05 Sep 2012, 15:40

Mon troisième été de pêche en bord de mer ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Déjà, le temps du mois de juillet ne m'a pas incité à sortir beaucoup, et lors de mes sorties, je n'ai pas franchement atteint l'orgasme halieutique.
J'ai pris des aiguillettes (orphies), et encore, moins que l'an dernier, quelques lieus, dont un certain nombre non maillés, une seule et unique dorade, une grise, pas la belle aux sourcils d'or, et même les mulets sont venus me narguer entre les bateaux au ras du ponton sans jamais goûter mon appât. J'ai quand même vu la queue de nombreux maquereaux, et de jolis bars, mais ils avaient été pris au large par mes copains pêcheurs en bateau.
Quant aux éperlans, sardines, lançons que l'on pêche à la mitraillette, ils n'étaient pas voraces non plus.

Globalement je suis plutôt déçu, car j'avais envisagé que mon expérience en bord de mer acquise les années passées me ferait faire un bond en avant cette année.
C'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
Patou86


Patou86


Réputation : 0

Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers EmptyJeu 06 Sep 2012, 14:30

Bonjour à tous,
Pour moi aussi, je devais faire une sortie en mer et manque de bol, le seul WE qu'il à fait un temps de chien en août le 4 et le 5 donc avec le copain ça été bouf et fête...
Pour le reste 3 becs 55 cm 72 cm et 58 cm, c'est pas le top mais d'un autre coté je me suis bien défendu en pêchant au quiver et le blanc était un peu plus réceptif.

salut Lazhetaer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers   Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des salmonidés
» Juillet/Août les vacances ! Votre programme pêche au coup ?
» Juillet/Août les vacances ! Votre programme pêche de la carpe ?
» Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]
» Juillet/Août vous optez pour des pêches rapide le soir ou le matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: