L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]

Aller en bas 
+14
nokillpeche
magnous
cobra59
Papilion
rv80
Ch'carpiste59
pecheurdu49
Kashima
fafa
Le Grand blanc
CHRISRIC
JeffaZ
Plukapo 56
BEATLES
18 participants
AuteurMessage
pecheurdu49


pecheurdu49


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyVen 31 Juil 2009, 14:12

Nous voilà reparti pour une petite partie de pêche entre potes dans le Layon com dab' Very Happy Cette foi si il y aura Seb, Steph et moi. Après deux aprèm' sans réussite nous décidons de commencé vers 17h pour terminé à 22h03 (la pêche de nuit n'étant autorisé mur Evil or Very Mad ) Steph à amorcé 3 jours à l'avance avec du maïs et du chenevis et quelques bouillettes.Le temps est correct et il ne fait pas trop chaud.

Une de mes cannes sera esché d'une bille Scopex 20 mm et l'autre à la banan 18mm.

A peine après 1h que les cannes soient lancé premier départ sur la cannes à Steph et première carpe pas très grosse 3.9 kg

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] 12_jui10

Lorsque que j'épuisai la carpe à Steph Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipp ma canne s'emballe je pique un sprint, ferre,mais la carpe est prise dans les racines d'un arbre... pas moyen de la sortir il n'y a plus qu'a cassé... (La prochaine steph se dermerdera Very Happy ) Seb qui est a 10m de moi vien me voir et il me fait: "Putain c'est c.Biiiiiiiiiiiiiiipp" sa canne déroule (Putain sa serai con qu'il la loupe geek ) et nan il la loupera pas..une mirroir de 6.2 kg:
Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] 12_jui11

Bon la soirée commence bien 3 départs pour 2 carpes en moin de 10 min!!

Vers 21h j'ai des grosse tape sur ma canne, comme des tapes de chats quand on est au maïs doux l'écureuil ne bouge presque pas mais la scion s'agite...pendant 1/2 h pareil sa ne nous avait jamais fait sa....et d'un coup Biippp je ferre et bride comme un taré car je n'ai pas envi qu'elle se prenne dans les branches,c'est bon elle est sortie je vais pouvoir me faire plaisir Very Happy Une belle commune de 7.5 kg (le record de l'année dans la Layon)
Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] 12_jui12
Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] 12_jui13

Et à 22h05 à l'heure de la "fermeture" Seb à un dernier départ qui lui donnera une belle petite commune de 3.7 kg :
Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] 12_jui14


Donc voilà la petite pêche se termine bien : des carpes et comme dab' des gros délires !!

ps: Est-ce possible de demandé des secteurs de nuit ? Si oui à qui ?

Bonnes déroules : D
Revenir en haut Aller en bas
http://carpix49.skyrock.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyVen 31 Juil 2009, 14:21

jolie pêche duff duff duff

pour les pêches de nuit seules les aappma peuvent faire la demande (bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyVen 31 Juil 2009, 14:25

duff jolie peche!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyVen 31 Juil 2009, 14:48

Superbe pêche les gars duff
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyVen 31 Juil 2009, 15:35

BRAVO A VOUS .J aime bien tes récits
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyVen 31 Juil 2009, 16:45

Un superbe récit, de belles prises et de magnifiques photos, que demander de plus duff

Bravo les gars et merci pour le partage de cette sortie cool
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fafa


fafa


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyVen 31 Juil 2009, 16:58

bravo à vous,toutes mes félicitations ,de beaux poissons
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyVen 31 Juil 2009, 18:14

Belle pêche et beau récit. Bravo à vous tous. duff
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyVen 31 Juil 2009, 18:48

bravo bravo bravo bien joué les jeunes ,mais des poissons tout en longueur est la généralité de ces poissons ????
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
pecheurdu49


pecheurdu49


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyVen 31 Juil 2009, 19:28

Ch'carpiste59 a écrit:
bravo bravo bravo bien joué les jeunes ,mais des poissons tout en longueur est la généralité de ces poissons ????

Heu Oui pour les communes elle sont toujours longues. Pour les miroir sa dépend déjà on en prend pas beaucoup (dans le layon) mais en général elles sont beaucoup moin longue et plus large celle ci me parait très maigre...

Exemple de belle miroir que l'on a pris dans le layon :
Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Stepha10
Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] 25_avr10

Sachant que dans le layon la moyenne des carpes est 4.5 kg +-.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpix49.skyrock.com
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyVen 31 Juil 2009, 20:34

ok,moi je les trouvent superbes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
rv80


rv80


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyVen 31 Juil 2009, 21:12

félicitation belle peche beau récit et trés jolie poissons
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: :: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyVen 31 Juil 2009, 21:22

belle pêche bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyVen 31 Juil 2009, 21:59

bravo à vous trois toujours un bon récit
on peut dire que la relève est assuré
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyLun 03 Aoû 2009, 18:46

bravo à vous duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyLun 03 Aoû 2009, 19:51

Bravo a vous 3 bravo
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: re:Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyLun 03 Aoû 2009, 20:07

bravo les gars,une belle petite sortie duff
un bon recit,de belles photos..... bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:10

belle sortie! bravo! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:53

duff duff jolie sorties duff duff
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:40

Superbe pêche !!.... un grand :bvo: bravo bravo bravo bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]   Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche du 30 Juillet (Carpe) [août]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche de nuit à la carpe ... ma plus belle pêche [août]
» Juillet/Août les vacances ! Votre programme pêche de la carpe ?
» Ma toute première pêche a la carpe [août]
» Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des salmonidés
» Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: