L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 booster KORDA

Aller en bas 
+18
Dioufy
numa21000
offfice-carpe59
kini59
filtendu
daniel
JoJo74
teamcarpepassion
chriscarp
bados69
Ghost Pepper
bigbang
carnacier49
Stef59210
Rou02
NONO 02
rez
mg59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:49

la gamme va se developper.

Mais Korda est assez fort pour faire penser à tout le monde que son produit est efficace toute l'année.
Mettez de l'huile dans de l'eau froide vous aurez une idée de ce que peux donner votre montage dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:43

aprés sa dépend des huiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: re   booster KORDA  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013, 22:44

biensur ta des huiles winterisé mais ils auraient pu prevenir sur l'emploi du boost,c'est limite pubilcité mensongére !!
et je le repete j'adore cet marque mais voila koi,c vraiment dommage!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 3 EmptyMar 09 Avr 2013, 12:37

je remonte le sujet
qu'en pense ceux qu'ils l'ont essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 3 EmptyMar 09 Avr 2013, 17:24

pas encore utilisé et surement jamais d'ailleurs mais sacré coup de pub sur les reseaux sociaux par la marque
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 11:57

Pour ma part j'ai testé ce week-end, sur les tick-mix en petite dose sur le PVA et sur les bouillettes:

:flower: Utilisation: en rivière, en eau froide, avec pas mal de courant

desole Résultat au bout de 3H plus d'attractant sur les billes et plus de stick en grillage PVA.

Surprised Constatation, l'additif n'a pas affecté ma pêche; ni en bien, ni en mal.

scratch Réflexion: Je pense l'utiliser plutôt en été, en sac PVA, et faible courant
- pour être sûr qu'il suit au moment du lancé

- en été pour que
1: le sac soluble soit totalement parti
2: qu'il puisse se diffusé correctement

- incorporé dans les stick pour qu'il ne se disperse pas en quelques secondes. (en plus du badigonage)

-Utilisation occasionnelle seulement (je fixe déja ma pêche sur un autre booster)



Revenir en haut Aller en bas
Jujucarp59
Goujon
Goujon
Jujucarp59


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013, 16:53

Pour ma part, le goo m'a réussi quelques prises.

Comme beaucoup on dit c'est la curiositée, car non connu pour elles, elles ne le considèrent pas comme un danger.
Pour les personnes qui pêches en rivière ou canaux, je leur conseille de faire trempée leurs esches dans le goo ( PowerSmoke de préférence ). Cela permet de garder une plus longue période d'effet.
Le bait Smoke et plus visqueux et donc en eaux froide se colle sur le fond. Cependant si la carpe fouine cela fait un nuage et les rends " folle ".
Je pense que l'on peut en tirer un plus avec se produit.

L'effet de curiosité a était constater sur un étang d'une dizaine d'hectares, dans une eau claire a une profondeur d'environ 1m le poisson passer sans meme y prêter attention a mon appât : mais fluo, tigers, billes épice, carne, fruiter, booster ou non, pas moyen elle ne s'arreter pas. En dernier recours j'ai essayer le goo et moi meme je n'y croyez pas, sa les as tout de suite attirée.
Résultat 6 poissons dont une de 14Kg.
Pour moi c'est prometteur pour les débuts car une fois que tout le monde l'auras dans son sac sa sera fini. Elle sentirons le danger.

Enfin bref, pour l'instant personnellement j'y crois. Mais pas pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
larmenish


larmenish


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 16:47

bados69 a écrit:
Il n'y a pas 2 parfums ananas, il me semble ?

Il y a 2 sortes de Goo. Un pour la bouillette et le stick et un pour l'amorce.
Celui pour la bouillette est plus concentré et surtout dans l'eau il fait l'effet Fluo.


Pour ma part je test celui ananas. Hormis le fait qu'au contacte de l'eau un nuage fluo est clairement marquer je n'ai pas vu de difference avec d'autre DIP (en étang)

Ensuite je pense qu'il faut etre réaliste et que ce priduit ne sert a rien en riviere car le mouvement du courant enleve le goo a une vitesse grand V.

Apres l'étang avait les eaux trouble je n'ai pas eut de résultat

Peut etre a essayer en eau clair

Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: re   booster KORDA  - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:57

Korda France:
L'astuce de la semaine.

Etape 1: Nappez vos pop ups de GOO Bait smoke (liquide)
Etpae 2 : Faite sécher au soleil ou sous un radiateur
Etape 3: Renouvelez cette opération plusieurs jours afin que vos flottantes s'imbibent
Etape 4: Réalisez un dernier nappage avec du GOO Power smoke (épais)

Nos combinaisons préférées
Milky Toffe Mainline +GOO Almond
Milky Toffe Mainline +GOO Caramel cloud
Cell Mainline + GOO Mystic spice
Pineapple Dumbell Mainline + Pineapple Supreme
Plum Mainline + Strawberry Kick
Plum Mainline + Raspberry Plume

Suite aux très nombreuses questions sur l'utilisation du Goo, Bruno Médou
vous donne toutes les explications nécessaires dans cette vidéo tournée en mars dernier lors de la sortie des 6 nouveaux parfums.
A voir sur notre site (en plein écran de préférence, car c'est bien sûr en full HD !) : http://fr.korda.co.uk/movies/?id=243


j
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 02:45

Et ca te fait un pot de pop ups a 50 e !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





booster KORDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
booster KORDA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» web tv korda
» Korda
» korda
» Korda
» dvd korda underwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: