L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 booster KORDA

Aller en bas 
+18
Dioufy
numa21000
offfice-carpe59
kini59
filtendu
daniel
JoJo74
teamcarpepassion
chriscarp
bados69
Ghost Pepper
bigbang
carnacier49
Stef59210
Rou02
NONO 02
rez
mg59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 22:37

Jojo74 a écrit:
Moi je pêche avec les Grab&Go gout Strawberry et Pineapple de chez starbaits, au bout de 3 sorties avec une amorce vrement légére sans resultats ( pour les strawberry) et gout pineapple je ne les aient essayer que ma premiére sortie et sans resultats aussi.

pas franchement en rapport avec le sujet booster KORDA  - Page 2 584536
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 19:43

je ne dis pas sa non plus mg ,car je testerais ce produit cet hiver sur une zone de tenue ou je prend du poisson régulierement (1voir 2 par sortie mais bon 1 seul l'hiver et je suis le plus heureux des hommes Wink ) afin de voir si sa peut permettre de fair un ou deux poissons de plus ou alors le contraire ne rien produire du tout ,en sachant que je connais le poste et les heures (tres precises)de lactivité des poissons
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 20:21

oh ! est ce qu'on connais réellement son poste et les poissons qui y vive Rolling Eyes booster KORDA  - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 22:11

voila 5 ans que je connais ce poste et les poissons qui y reste (du moin qui passe dans ces heures ) en general les memes poissons (et un ou 2 poissons imprenable) ,sur une eau close
je pourrais faire un topo sur les heures d'activitée par rapport a ce poste(au vu des centaines d'heures que jai passé a observer et pecher (eau tres clair ) mais bon ne nous egarons pas du sujet
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 09:23

si ce produit semble fonctionné que sur une source végétal !!! j'ai bien dit si ce produit reste efficace sur le végétal et non le carné !! bin l'ananas et le végétal, ceux qui ont côtoyé tof59 s'avent trop bien la raison, après le fluo !! reste un attrape pécheur
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
mg59


mg59


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:49

daniel a écrit:
si ce produit semble fonctionné que sur une source végétal !!! j'ai bien dit si ce produit reste efficace sur le végétal et non le carné !! bin l'ananas et le végétal, ceux qui ont côtoyé tof59 s'avent trop bien la raison, après le fluo !! reste un attrape pécheur

les couleurs vive des bouillettes sont parfois le facteur déclenchant (la carpe curieuse OUI !) j'ai aussi obtenu des belles carpes avec des faux maïs fluo et phosphorescent donc je ne peux et ne veut dire que le fluo reste un attrape pécheur Wink

comme il ne faut pas croire que le faite d'utiliser un arôme fruité comme la fraise ou l'ananas a pour but d'envoyer un message olfactif de végétal loin de là ,mais plutot un message chimique signalant une source de nourriture ,connaitre les formules chilique des aromes fait apparaitre une certaine evidence ou du moins une relation que certain éther ont un pouvoir attractif comme l’éther butyrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 13:12

je suis tout à fait d'accord avec toi, l'ananas attrapera jamais de poisson, l’arôme est un trompe pécheur comme le monster crabe, sa popularité est du qu'il soit acide est à la présence de valérianique ! pourquoi il font cette arôme si puant ? c'est que l'on attrape plus par le nez des hommes lol! de quoi attirer un chat à 100 km lol!
après la couleur d'un appât oui ou non, une carpe peu prendre un ver de vase sans jamais voir le bout de sa queue sortir de la vase !! mais c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
filtendu


filtendu


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 11:41

c'est loin d'etre une nouveauté hahaha
vision baits a deja sorti se produit depuis plus d'un an.tu as meme la formule vision nuit ou jour.
ils ont ete copier par autentik sniper(pas sur que cela s'ecrive comme ça) et la c'est une pale copie.le produit c'est de la flotte.
maintenant c'est korda......... j'ai pas essayer le produit donc j'en parle pas

pour se qui est du resultat...... j'ai fait du poissons avec mais n'en aurais je pas fait sans en mettre ??

quoi qu'il en soit c'est pas bien compliquer de le faire soit meme. c'st juste un boost avec de la Fluorescéine.
tout le monde sais que les boost ne contienne pas d'eau.donc vous melange votre fluoresceine dans votre boost(j'ai pas les doses mais cela ne doit pas etre bien compliquer de faire quelques essaient)
une fois votre boost fini et que celui si touche l'eau de l'etang(ou autre) miracle!!!

alors je vous vois arriver pour me demande ou en trouver hihihi
c'est pas compliquer.
http://www.watercooling.fr/fluoresceine-traceur-fluorescent/pv-1058/?ekid=jpvkoo221s6fmagegefkpbvpp0
et en plus il est en promo hahaha
Revenir en haut Aller en bas
kini59
Alevin
Alevin
kini59


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 09:26

bonjour à tous, je me permet de relancer ce post pour savoir si avec le temps des avis ont pu se forger vis à vis de ce "GOO"?
est il vraiment un "plus" pour obtenir des touches plus rapidement une fois le poisson localisé? marque t'il reelement le spot à la longue?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 09:32

mes resultats en etang ont ete positif pour le canal non ! mais je parsiste Wink
bon ceci n'est qu'un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
kini59
Alevin
Alevin
kini59


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 09:40

ha ok très bien gérard, justement je m'intéressais aux effets qu'il pouvait avoir dans les canaux , si bien je le testerai quand meme en canal. Vu que mes peches en canaux sont toujours opportunistes et sans aucun amorçage préalable , mes résultats sont assez aléatoires ! donc voir si le "GOO" peut apporter un plus à mes peches rapides en canal, à voir au cours de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 10:20

Encore une petite question. Niveau parfum, vous l'utilisez comment ? Ananas sur bouillettes ananas ? ou vous panachez les parfums ? Et pourquoi pas avec des bouillettes carnées ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 11:00

bados69 a écrit:
Encore une petite question. Niveau parfum, vous l'utilisez comment ? Ananas sur bouillettes ananas ? ou vous panachez les parfums ? Et pourquoi pas avec des bouillettes carnées ?
je l'utilise toujours avec un stick esché soit d'une petite bille de 10 mm ananas (pour le coté voyant) ou avec une bouillette equilibrée prawn pepper qui est carnée epicée tu vois je n'hesite pas a melanger les gouts sa reussi bien mais en canal pas de resultat aussi concluant qu'en etang peut etre parce que le poisson arrive beaucoup plutard sur zone et l'attret du GO et deja en grosse partie annulé ceci expliquant peut etre cela
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 12:57

pour ma part ce produit et du brun j'ai jamais fait une carpe avec elle zon peur je croix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
kini59
Alevin
Alevin
kini59


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:59

offfice-carpe59 a écrit:
pour ma part ce produit et du brun j'ai jamais fait une carpe avec elle zon peur je croix lol!



tu l'as testé combien de fois le goo? et quel arome? en étang, canaux, lacs?
merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:01

au fait juste pour info sur ce produit
je suppose que vous le déposez au bait boat ,en cas de fouettage il ne doit pas rester grand chose ??
ou le mélanger aux ingrédients peut etre ,je pensais m'en prendre un pour tester et ne pas mourir idiot non plus ...
car les résultats cet hiver ont été plutot bon sur le poste dont je parlais plus haut ,mais ls conditions n'étaient pas les memes non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   booster KORDA  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 01:25

je l'ai testé en eaux froide c vraiment pas top,le produit fige vraiment et l'aspect fumée est carrement anéanti,ca marque un peu le fond et encore!!
biensur c'est test on été fait en eau close,pas testé en riviére,en tout cas impossible a vérifié,eau trop chargée !
et j'ai refait l'expérience dans un verre chez moi,eau chaude contre eau froide,et la différence est frappante !!
en tout cas ils auraient pu nous prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   booster KORDA  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 01:28

et je deconseille fortement de badigonné ce stick de goo sur les fibres en eau froide,
ca ralenti vraiment la fonte du pva,pour les peches rapides c pas top du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 09:00

Pareil avec le flash boost de chez bigcarp, eau a 4,5C , le soluble a du mal a fondre ca fait une plaque de couleur sans la diffusion souhaité. En eau chaude à 18C ca fonctionne (tester suite à cette constatation)

Je pense que ca vient entre autre de l'huile presente dans la composition, qui fige.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 18:16

bonjour numa ,
lequel as tu pris ?
c vrai que la diffusion est pas mal ralentis en eau froide du moin pour le plus épais ,qui en principe difuse uniquement sur le fond !
mais il faut le triple de temp ,parcontre aucune différence pour le pva avec et sans ,dumoin pour le esp sa change peut etre selon les marques
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 19:30

Dioufy a écrit:
Pareil avec le flash boost de chez bigcarp, eau a 4,5C , le soluble a du mal a fondre ca fait une plaque de couleur sans la diffusion souhaité. En eau chaude à 18C ca fonctionne (tester suite à cette constatation)

Je pense que ca vient entre autre de l'huile présente dans la composition, qui fige.

beaucoup de produits type PVA on du mal a fondre a cette température et beaucoup laisse un amas gluant sur l'hameçon ou le bas de ligne mieux vaux utiliser un filet soluble car sac
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 19:47

C'est pour cette raison que je n'aime pas trop les matériaux solubles.

Je me demande quelle peut être la réaction de la carpe en face d'un matériau soluble qui n'a pas fondu complétement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 20:33

ladesch a écrit:
C'est pour cette raison que je n'aime pas trop les matériaux solubles.

Je me demande quelle peut être la réaction de la carpe en face d'un matériau soluble qui n'a pas fondu complétement. scratch


dans des sites fortement peché elles ont fini par assimiler le gout comme danger car vous y trompez pas sa laisse un gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   booster KORDA  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 22:48

j'utilise le goo de chez koda ananas,c dommage qu'il n'ai pas prevenu,
en+ j'adore cet marque,j'ui vraiment fan,c'est le haut gamme en ptit materiel,y aurai pu prevenir,c'est la moindre des choses!
sinon l'odeur est sucré et dégage bien
en ce moment je peche les canaux donc pas top,eau 7deg,ca fige encore de trop !
eh oui,en ce moment essayer d'utilisé que les stick bien tendu,les sac sont trop long a fondre
y annonce un vent de sud en cote d'or pour samedi,cooooollll!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 22:58

Il n'y a pas 2 parfums ananas, il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





booster KORDA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booster KORDA    booster KORDA  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
booster KORDA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» web tv korda
» Korda
» korda
» Korda
» dvd korda underwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: