L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gros sandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain178


Romain178


Réputation : 0

Gros sandre Empty
MessageSujet: Gros sandre   Gros sandre EmptyDim 01 Juil 2012, 00:11

Salut a tous,je me permet de creer ce topic car voilà,je me mais a pecher le sandre mais mon petit souci ce que je fait que des sandres de 15 a 30 cm et je voulais savoir quelle sont pour vous les 3 meilleur leurres souple pour le sandre quelle sont les 3 meilleur poisson nageurs et SURTOUT quelle types de nage s'il vous plait petite description de l'étangs une cascade qui produis un petit courant ou il y a beaucoup de petit sandre hier j'ai en fait 11 mais pas de plus de 30 cm ='( puis au millieu de l'étangs il y a une ile et deux trois metre plus loin de l'île c l'endroit le plus profond avoisinant les 3 metre voire même moins j'ai tout essayer sur cette zone en mettant de l'attractant trigger-x toute type d'animation mais fond assez encombrer donc bcp de feuille sur le hameçon du coup malgrer mes effort impossible de me tirer un sandre de plus de 50 cm Crying or Very sad donc voila je vous resolicite votre aide chez amis pecheur duff merci

je tien a preciser je n'ai jamais fait de sandre de grosse taille c pour ca que je demande votre aide
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

Gros sandre Empty
MessageSujet: Re: Gros sandre   Gros sandre EmptyDim 01 Juil 2012, 10:04

salut, je pense que d'erriere ta cascade ou il y a des petit remous il y devrait avoir des plus gros sandre qui accompagne surment les petit esssaye les gros leurres !

ta pèche a quoi comme leurres ?et en quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain178


Romain178


Réputation : 0

Gros sandre Empty
MessageSujet: Re: Gros sandre   Gros sandre EmptyDim 01 Juil 2012, 14:53

Je peche avec des vers de 15 cm avec tete plombée couleur vert
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

Gros sandre Empty
MessageSujet: Re: Gros sandre   Gros sandre EmptyDim 01 Juil 2012, 15:35

essaye avec des shad de 10 15 cm sa peut marché ou des crankbait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros sandre Empty
MessageSujet: Re: Gros sandre   Gros sandre EmptyDim 01 Juil 2012, 18:19

Essaye aussi les jig, très employés pour les bass mais peu pour le sandre et pourtant ça fait un carnage!

Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

Gros sandre Empty
MessageSujet: Re: Gros sandre   Gros sandre EmptyMer 11 Juil 2012, 11:28

Si je ne me trompe pas le sandre es assez hiérarchique sur les bords: les petits sujets vive entrent eux et les gros sont relativement grégaire...


Ayant piqué moi même de joli sandre, je te conseillerais la pêche au mort manié avec un gardon d'une dizaines de cm.
Pêche vraiment de façon minimalistes quelques tirées et de longue période de pause mais toujours la ligne tendu car le gros sandre es aussi malin qu'un renard il ne mais généralement pas longtemps avant de se rendre compte de la supercherie. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros sandre Empty
MessageSujet: Re: Gros sandre   Gros sandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros sandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sandre veut il dire sandre plus gros aux alentours?
» ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..
» Gros Vifs , gros sandres ?
» Quelle technique employer pour le sandre et seulement le sandre?
» Gros, gros probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: