L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Magazine de pêche

Aller en bas 
+13
gardondefond
Le Grand blanc
thib
carpist10
Alexis62
chricri59
laupic
brocarp52
Topher
le-gardon
Thierry72
miK
capoman
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 17 Juin 2007, 05:46

Bonjour êtes vous fidèle à un magazine de pêche ?
Avez vous un abonnement ?
Vous vous fiez aux couverture sans pour autant l'acheté tous les mois ?



Pour ma part c'est le célèbre "Déclic pêche" , je le prends quasiment tous les mois.
Pas mal de tests, de conseils ... très complet pour la pêche au blanc, angalise, feeder et carpe au coup.
Pour les conseils sur l'amorce faut trier car quand je vois que pour chaque sortie, les compétiteurs utilisent souvent de la sensas ou autre mélange préparé, je me dit qu'ils abusent un peu sur la pub Laughing

Un petit bémol c'est vrai que la pub est de plus en plus représenté.

La catégorie la plus sympa c'est la sortie à moins de 10 eurois raconté par Nicolas.
Un peu septique mais bon, je félicite surtout la manière dont il nous plonge dans son histoire Wink

Et vous un magazine à nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 17 Juin 2007, 06:44

pour moi au debut c'etait la carpe magazine et top carpe ais j'ai arreter depuis , du moins je l'achete plus , des potes eux l'achete et quand je suis au bord de l'eau je leur lis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 17 Juin 2007, 07:47

Pour moi déclic pêche.
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 17 Juin 2007, 08:16

Média carpe,declic peche,carpe mag,...enfin tous les magasines traitant de la pèche de la carpe.
Puis vu le prix et l'intérèt de ces mags,j'ai arrèté de les acheter et je préfère de loin le forum,c'est plus convivial qu'un bout de papier,il n'y a pas de pub et l'expérience personnelle de tous est la meilleur école...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 17 Juin 2007, 09:42

scratch je crois avoir déja répondu à ce genre de chose........................boss tu viellis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
capoman


capoman


Réputation : 0

Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 17 Juin 2007, 10:49

Mon père est abonné à la pêche et les poissons donc je le lis tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 17 Juin 2007, 11:59

Thierry72 a écrit:
scratch je crois avoir déja répondu à ce genre de chose........................boss tu viellis lol! lol! lol!

Ou j'ai la mémoire qui merde vas savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 17 Juin 2007, 12:00

Moi c'est pêcheur de france en abonnement (mais il se base trop sur le carnassier je trouve) etsinon carpe scene de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 17 Juin 2007, 12:04

je n'achète plus que carpe scène, je trouve que c'est le seul qui est lisible
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 17 Juin 2007, 12:49

un de temps en temps pour les WC lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 17 Juin 2007, 13:34

nawapeche a écrit:
un de temps en temps pour les WC lol!

oui,ca économise le papier toilette... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
miK


miK


Réputation : 0

Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 17 Juin 2007, 14:38

et avec certains, c'est plus efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 17 Juin 2007, 15:07

lol! lol! lol!
non ,j'en achéte plus,j'en es acheté jusqu'à 3/4 par mois pendant une vingtaine d'année,et finalement ce sont toujours les même choses qui reviennent,un seul point positif ,c'est pour la sortie de nouveaux matos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 17 Juin 2007, 18:07

Je n'ai pas d'abonnement mais j'achète chaque mois : "Déclic pêche" pour les tests de matériel et certaines rubriques sur la pêche des "blancs" qui est ma pêche préférée.
Je remarque que la pêche de la carpe au coup occupe de plus en plus de place dans ce magazine... au détriment de la pêche du blanc !

tous les trois mois : Carpe Scène Collector-Mag pour les articles de David Tartaglione, Léon Hoojendijk, Patrice Maharibatcha entre-autres...

Ce mois-ci pour son N° 1 : Carpe Challenge par curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 17 Juin 2007, 19:07

Je n'ai pas d'abonnement mais tous les mois je vais chez mon libraire chercher déclic peche.Un bon magazine complet et pour la pub c'est surtout que les pecheurs représentés sont tous pour la plupart sponsorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptySam 23 Juin 2007, 20:26

quelqu'un connait un magazine de peche, sur la dorade,le loup et tout autres poissons que l'on trouve dans la mer mediterranée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptySam 23 Juin 2007, 20:44

pêche en mer c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyLun 25 Juin 2007, 17:12

'le pescadou' j'y suis abonné c'est sur la peche en meditéranné et atlantique sud sunny mais il est assez cher et sort tous les 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptySam 07 Juil 2007, 14:03

pour moi c'est le déclic peche
Revenir en haut Aller en bas
la ravas
Invité
Anonymous



Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptySam 07 Juil 2007, 19:47

moi c'est un peu comme yul ,au début je les achetais tous,et puis avec le temps,à force de voir toujours les mêmes articles,j'ai arre^té.j'en achète un de temps en temps quand un sujet me botte vraiment.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptySam 07 Juil 2007, 21:31

le-gardon a écrit:
Je n'ai pas d'abonnement mais j'achète chaque mois : "Déclic pêche" pour les tests de matériel et certaines rubriques sur la pêche des "blancs" qui est ma pêche préférée.
Je remarque que la pêche de la carpe au coup occupe de plus en plus de place dans ce magazine... au détriment de la pêche du blanc !

+1 c'est pour çà que j'ai arrêter l'abonnement , pourtant j'y été depuis 2000

Je l'achète que quand sa me plait et la il reste chez le libraire en ce moment Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Topher


Topher


Réputation : 0

Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 08 Juil 2007, 10:34

Je suis aussi abonné au declic peche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyDim 08 Juil 2007, 17:04

Je n'achéte jamais de magazine ! mais j'ai une collection du "Pêcheur Belge" des années 80 ! super intéréssant de les relire, je m'aperçois de l'évolution de la pêche en général ! et de bonnes vieilles technique.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyLun 09 Juil 2007, 09:09

Comme chaque revue, une fois les sujets épuisés, on retrouve toujours les mêmes écrits. Beaucoup de pubs pour du matériel. On essayent de vendre le plus possible aux pêcheurs. Faut faire marcher le commerce. J'ai arrêté depuis des années l'achat de ces magazines. J'en lis un de temps en temps, hors série, qui sont mieux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche EmptyMar 31 Juil 2007, 08:54

Moi je ne suis pas abonné mais j'achète Declic Pêche tous les mois.

Je trouve la nouvelle rubrique de Nicolas Béroud (pêche pour moins de 10 euros) très intéressante même si les prix qu'il annonce ne correspondent pas à ceux que je peux trouver dans le commerce dans ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Magazine de pêche   Magazine de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» magazine de peche
» Vends lot magazine peche au coup
» Nouveau magazine sur la pêche au coup
» quel magasine pour la pêche?
» Vends lots de magazine sur la peche du carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: