L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je débute aux leurres durs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
looloooo
Alevin
Alevin
looloooo


Réputation : 0

Je débute aux leurres durs  Empty
MessageSujet: Je débute aux leurres durs    Je débute aux leurres durs  EmptyVen 29 Juin 2012, 13:43

Quelqu'un pourrait me donner des conseilles pour pécher aux leurres durs dans fleuve ? Very Happy Smile fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je débute aux leurres durs  Empty
MessageSujet: Re: Je débute aux leurres durs    Je débute aux leurres durs  EmptyVen 29 Juin 2012, 18:53

avec bavette ou sans ??
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Je débute aux leurres durs  Empty
MessageSujet: Re: Je débute aux leurres durs    Je débute aux leurres durs  EmptySam 30 Juin 2012, 10:48

Flottant ? Semi-coulant ? Coulant ? Comme a dit maïs avec ou sans bavette ? Plutôt petit Leurre ou Gros Leurre ?
Tout dépend aussi de ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
looloooo
Alevin
Alevin
looloooo


Réputation : 0