L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je débute aux leurres durs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
looloooo
Alevin
Alevin
looloooo


Réputation : 0

Je débute aux leurres durs  Empty
MessageSujet: Je débute aux leurres durs    Je débute aux leurres durs  EmptyVen 29 Juin 2012, 13:43

Quelqu'un pourrait me donner des conseilles pour pécher aux leurres durs dans fleuve ? Very Happy Smile fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je débute aux leurres durs  Empty
MessageSujet: Re: Je débute aux leurres durs    Je débute aux leurres durs  EmptyVen 29 Juin 2012, 18:53

avec bavette ou sans ??
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Je débute aux leurres durs  Empty
MessageSujet: Re: Je débute aux leurres durs    Je débute aux leurres durs  EmptySam 30 Juin 2012, 10:48

Flottant ? Semi-coulant ? Coulant ? Comme a dit maïs avec ou sans bavette ? Plutôt petit Leurre ou Gros Leurre ?
Tout dépend aussi de ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
looloooo
Alevin
Alevin
looloooo


Réputation : 0

Je débute aux leurres durs  Empty
MessageSujet: Re: Je débute aux leurres durs    Je débute aux leurres durs  EmptySam 30 Juin 2012, 17:29

ils possèdent des bavette et descande a 3 m
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Je débute aux leurres durs  Empty
MessageSujet: Re: Je débute aux leurres durs    Je débute aux leurres durs  EmptySam 30 Juin 2012, 21:20

recherche sur le forum , tu trouveras ..
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Je débute aux leurres durs  Empty
MessageSujet: Re: Je débute aux leurres durs    Je débute aux leurres durs  EmptyDim 01 Juil 2012, 21:40

Tu as une barque ? Si tu en as une c'est parfait. Parce que pêcher du bord aux leurres en fleuve c'est pas super super Neutral Rolling Eyes Ton champs d'action est restreint, les berges sont parfois inacessible parce que des arbres baigentn dans l'eau et tu sais surement à quel point ce sont des bons postes ! Smile
Le Spinnerbait, le popper, et le leurre grenouille plastique [(je ne sais plus sont nom) pour les nénuphars et autres types d'herbiers] sont presque les seuls qui soient bien utilisable du bord en fleuve.
Tente le Mort manié, ou la pêche au vif au posé ou au bouchon suivant la puissance du courant de ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Je débute aux leurres durs  Empty
MessageSujet: Re: Je débute aux leurres durs    Je débute aux leurres durs  EmptySam 28 Juil 2012, 19:49

Pour les leurres durs, je te conseille la cuiller, car simple d'utilisation et efficace tu n'a qu'a lancer et ramener à différentes vitesse selon la vitesse du courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Je débute aux leurres durs  Empty
MessageSujet: Re: Je débute aux leurres durs    Je débute aux leurres durs  EmptySam 28 Juil 2012, 19:55

Et oui il n'y a pas que les poissons nageurs en leurres durs!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Je débute aux leurres durs  Empty
MessageSujet: Re: Je débute aux leurres durs    Je débute aux leurres durs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débute aux leurres durs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vos leurres durs à brochet...."
» "Les leurres durs pour la truite...."
» "Les diverses techniques d'animation des leurres durs"
» "Vidéo démonstrative des leurres durs Savagear 2010..."
» Je débute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: