L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Vos leurres durs à brochet...."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Vos leurres durs à brochet...." Empty
MessageSujet: "Vos leurres durs à brochet...."   "Vos leurres durs à brochet...." EmptySam 11 Sep 2010, 10:51

Venez postez ici vos impressions et commentaires sur vos leurres durs (stickbaits , pencils , suspendings , longbills , etc...)

Agrémentez le sujet de photos se serait sympathique "Vos leurres durs à brochet...." Icon_cool .
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

"Vos leurres durs à brochet...." Empty
MessageSujet: Re: "Vos leurres durs à brochet...."   "Vos leurres durs à brochet...." EmptySam 11 Sep 2010, 11:38

Voici les leurres que j'utilise le plus cet été :

Le buzzbait de chez Booyah :

Je trouve ce leurre vraiment excellent à utiliser dans les zones encombrées arbres morts, herbiers, nénuphars. Avec son hameçon simple, il ne s'accroche quasiment jamais. En plus, il me produit pas mal de touche surtout sur les brochets et les blacks.

"Vos leurres durs à brochet...." Buzz

Uploaded with ImageShack.us


Le super spook jr de chez Heddon :

Leurre de surface que j'adore utiliser notamment parce qu'il a une nage en walking the dog très fluide sur l'eau. J'ai beaucoup touché de perche avec ce leurre. Je pense que pour le brochet, son grand frère le super spook serai le bienvenue Very Happy

Moi j'ai la version du bas :

"Vos leurres durs à brochet...." Heddonsltssgroup2005

Uploaded with ImageShack.us


Mon dernier leurre que j'affectionne beaucoup est un poisson nageur à hélice destiné à la peche en mer mais que j'essaie en eau douce. Une sortie, un brochet et deux attaque de black dont un très joli mais non piqué. Je l'utilise aussi pour pecher les endroits encombrés tels que arbres morts. Attention toutefois à ne pas accrocher les triples dans les branches.

"Vos leurres durs à brochet...." Pnelice

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

"Vos leurres durs à brochet...." Empty
MessageSujet: Re: "Vos leurres durs à brochet...."   "Vos leurres durs à brochet...." EmptySam 11 Sep 2010, 13:40

Voici pour moi le PN qui prends le plus de fish cette année et qui en prend encore

http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SEBILE-Magic-Swimmer-110-Fast-Sinking,2228.html
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

"Vos leurres durs à brochet...." Empty
MessageSujet: Re: "Vos leurres durs à brochet...."   "Vos leurres durs à brochet...." EmptyDim 12 Sep 2010, 21:52

pour moi l'été c'est fait out au soft stick shad avec de belle attaque quelque décroche

voila un lien http://www.tacklewarehouse.com/Sebile_Stick_Shadd_Soft_4pk/descpage-SEBSSS.html toute les attaque se sont faite sur le modèle orangebait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Vos leurres durs à brochet...." Empty
MessageSujet: Re: "Vos leurres durs à brochet...."   "Vos leurres durs à brochet...." EmptyDim 12 Sep 2010, 22:22

j ai pas encore essyer ce leurre qui me parait pas mal
le post etait pas sur les leurres durs?

Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

"Vos leurres durs à brochet...." Empty
MessageSujet: Re: "Vos leurres durs à brochet...."   "Vos leurres durs à brochet...." EmptyLun 13 Sep 2010, 08:33

pour moi c'est le lucky craft bfreeze 100SP, la serie des CB, et bien sur les spinnerbait. Ne pas négliger les bonnes vieilles tournantes, suissex, lusox et autre giant killer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



"Vos leurres durs à brochet...." Empty
MessageSujet: Re: "Vos leurres durs à brochet...."   "Vos leurres durs à brochet...." EmptyLun 13 Sep 2010, 08:45

trophy minnow river2sea excellent jerk en suspending ,coloris blanc
4play 19cm argent dos noir(color n 1)suspending lipless:
je le laisse dériver dans le courrant et le fait juste trembloter toutes les
20/30 secondes si il y a un carna dans le coin il s y interesse obligatoirement
et recement un mini popper d4lon imitation sauterelle qui m'a ramener perches
en pagaille et mes premier chevesne;je l avais acheter 1€ y a 2 ans aux soldes
et m en était pas servis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vos leurres durs à brochet...." Empty
MessageSujet: Re: "Vos leurres durs à brochet...."   "Vos leurres durs à brochet...." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vos leurres durs à brochet...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je débute aux leurres durs
» "Les leurres durs pour la truite...."
» "Les diverses techniques d'animation des leurres durs"
» "Vidéo démonstrative des leurres durs Savagear 2010..."
» Leurres Brochet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: