L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche bouillette

Aller en bas 
+3
bigbang
rez
phildela 94700
7 participants
AuteurMessage
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

recherche bouillette Empty
MessageSujet: recherche bouillette   recherche bouillette EmptyMar 26 Juin 2012, 11:42

Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'une bouillette qui irai bien avec le stick "tuna/salmon" de Fun Fishing
Comme beaucoup pourrai me dire :
Prend donc les bouillettes du meme nom.
Mais le probleme est que maintenant que j ai acheté 9 kg de stick (en promo) je ne trouve plus les billes qui vont avec. Ni chez decathlon ni pacific peche.
Alors si quelqu'un a une bonne idée je suis preneur
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

recherche bouillette Empty
MessageSujet: Re: recherche bouillette   recherche bouillette EmptyMar 26 Juin 2012, 18:05

Tu peux trouver les billes fun fishing , tuna salmon sur le net , sinon tu peux trouver les billes "tuna max " de chez starbaits qui sont riches en thon par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

recherche bouillette Empty
MessageSujet: Re: recherche bouillette   recherche bouillette EmptyMar 26 Juin 2012, 18:33

merci pour l info des tuna max
on a de plus en plus de mal a trouver du fun fishing en magasin
[code]
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

recherche bouillette Empty
MessageSujet: Re: recherche bouillette   recherche bouillette EmptyJeu 28 Juin 2012, 13:04

Demande à ton détaillant de les commandés, sa devait le faire, sinon les tuna max sont sympa Smile

En tout cas tu ne manquera pas de stick avec 9 kilos, tu va pouvoir en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
sebastien59138


sebastien59138


Réputation : 0

recherche bouillette Empty
MessageSujet: Re: recherche bouillette   recherche bouillette EmptyMer 03 Oct 2012, 17:03

ma l'air pas trop mal cette tuna max merci pour tous ces conseil ... duff
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

recherche bouillette Empty
MessageSujet: Re: recherche bouillette   recherche bouillette EmptyVen 05 Oct 2012, 05:10

tu tente de roulé 50/50
500gr de basse et 500gr de mix logiquement sa le fait.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche bouillette Empty
MessageSujet: Re: recherche bouillette   recherche bouillette EmptyVen 05 Oct 2012, 08:11

phildela a écrit:
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'une bouillette qui irai bien avec le stick "tuna/salmon" de Fun Fishing
Comme beaucoup pourrai me dire :
Prend donc les bouillettes du meme nom.
Mais le probleme est que maintenant que j ai acheté 9 kg de stick (en promo) je ne trouve plus les billes qui vont avec. Ni chez decathlon ni pacific peche.
Alors si quelqu'un a une bonne idée je suis preneur
Merci d'avance

le stick (la composition) peut être complétement différente de l’appât ,le stick servant d'effet attractif grâce a plusieurs effets et l’appât lui joue le rôle d'attraction piégée elle ,en exemple tu peux avoir un stick composé de frolic broyés et comme appât une simple bouillette de couleur qui servira de piège ,c'est d'ailleurs bien souvent le cas
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

recherche bouillette Empty
MessageSujet: Re: recherche bouillette   recherche bouillette EmptyVen 05 Oct 2012, 19:18

mg59 a écrit:
phildela a écrit:
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'une bouillette qui irai bien avec le stick "tuna/salmon" de Fun Fishing
Comme beaucoup pourrai me dire :
Prend donc les bouillettes du meme nom.
Mais le probleme est que maintenant que j ai acheté 9 kg de stick (en promo) je ne trouve plus les billes qui vont avec. Ni chez decathlon ni pacific peche.
Alors si quelqu'un a une bonne idée je suis preneur
Merci d'avance

le stick (la composition) peut être complétement différente de l’appât ,le stick servant d'effet attractif grâce a plusieurs effets et l’appât lui joue le rôle d'attraction piégée elle ,en exemple tu peux avoir un stick composé de frolic broyés et comme appât une simple bouillette de couleur qui servira de piège ,c'est d'ailleurs bien souvent le cas
+100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bouillette Empty
MessageSujet: Re: recherche bouillette   recherche bouillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillette rouletesbouillettes.com
» recherche recette bouiliette flotante
» recherche recette bouillette.
» bouillette acheté ou bouillette faites maison ?
» bouillette colorée ou couleur neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: