L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Machine à bouillettes manuelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
val59


val59


Réputation : 0

Machine à bouillettes manuelle Empty
MessageSujet: Machine à bouillettes manuelle   Machine à bouillettes manuelle EmptySam 02 Juin 2012, 09:50

Bonjour
En cherchant dans les videos du net sur les solutions bien compliqués de machines a bouillettes pneumatique, j'ai trouvé celle ci? Vous en pensez quoi?
http://m.youtube.com/#/watch?v=TmE_9lgQEQs

Il doit y avoir pour différents diamètre scratch
Ça paraît tellement simple, mais le prix doit être plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Machine à bouillettes manuelle Empty
MessageSujet: Re: Machine à bouillettes manuelle   Machine à bouillettes manuelle EmptySam 02 Juin 2012, 10:23

Val59 a écrit:
Bonjour
En cherchant dans les videos du net sur les solutions bien compliqués de machines a bouillettes pneumatique, j'ai trouvé celle ci? Vous en pensez quoi?
http://m.youtube.com/#/watch?v=TmE_9lgQEQs

Il doit y avoir pour différents diamètre scratch
Ça paraît tellement simple, mais le prix doit être plus compliqué.

Certaines de ses machines coute assez cher ,sauf le pistolet .

J'ai fabriqué une machine à bouillettes avec un fend buche et une machine à saucisse voilà quelques années qui m'a couter cher . Maintenant il y a le pistolet ou l'on peut mettre plusieurs kg de pâte .
Machine à bouillettes manuelle 120602103534392240
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

Machine à bouillettes manuelle Empty
MessageSujet: Re: Machine à bouillettes manuelle   Machine à bouillettes manuelle EmptyDim 03 Juin 2012, 18:59

Papilion a écrit:
Val59 a écrit:
Bonjour
En cherchant dans les videos du net sur les solutions bien compliqués de machines a bouillettes pneumatique, j'ai trouvé celle ci? Vous en pensez quoi?
http://m.youtube.com/#/watch?v=TmE_9lgQEQs

Il doit y avoir pour différents diamètre scratch
Ça paraît tellement simple, mais le prix doit être plus compliqué.

Certaines de ses machines coute assez cher ,sauf le pistolet .

J'ai fabriqué une machine à bouillettes avec un fend buche et une machine à saucisse voilà quelques années qui m'a couter cher . Maintenant il y a le pistolet ou l'on peut mettre plusieurs kg de pâte .
Machine à bouillettes manuelle 120602103534392240
Ah ba là, c'est ce qu'on appelle être équipé ! Et C'est hallucinant le nombre de tamis!! Gros congélateur ... Tu fais combien de kilo de boule à la fois?
Pour en revenir à la machine dont j'ai mis le liens: même pas besoin d'électricité, de compresseur ... Et encore moins de pistolets et de table à bouillettes. Je trouve ça pratique!!! Je suis étonné qu'on la voit pas dans les magasins, ça n'a pas l'air sorcier et compliquer à fabriquer pour les industriels
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Machine à bouillettes manuelle Empty
MessageSujet: Machine à bouillettes manuelle   Machine à bouillettes manuelle EmptyDim 03 Juin 2012, 19:49


Il fut un temps où je roulais 300 kg de bouillettes à l'année, en temps normal j'arrivai à rouler 40 kg de bouillettes par jour .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Machine à bouillettes manuelle Empty
MessageSujet: Re: Machine à bouillettes manuelle   Machine à bouillettes manuelle EmptyDim 03 Juin 2012, 20:02

Papilion a écrit:

Il fut un temps où je roulais 300 kg de bouillettes à l'année, en temps normal j'arrivai à rouler 40 kg de bouillettes par jour .


l'usine quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

Machine à bouillettes manuelle Empty
MessageSujet: Re: Machine à bouillettes manuelle   Machine à bouillettes manuelle EmptySam 09 Juin 2012, 00:35

Je suis surpris du peu d'avis... Je la trouvé révolutionnaire moi cette machine sans table, sans électricité et sans pistolet
Mais bon, je viens de la découvrir et il n'y a pas longtemps que je fais mes bouillettes moi même donc ça doit être ça. Elle doit être connu depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Machine à bouillettes manuelle Empty
MessageSujet: Re: Machine à bouillettes manuelle   Machine à bouillettes manuelle EmptyLun 11 Juin 2012, 01:02

C est surement un bon produit surtout destiné aux gros rouleurs et gros portefeuille !!

Mais aprés il est clair qu une bonne installation facilite grandement le roulage , j y pense pour améliorer mon atelier roulage afin de me faciliter la tache , dans ce cas l organisation est un plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine à bouillettes manuelle Empty
MessageSujet: Re: Machine à bouillettes manuelle   Machine à bouillettes manuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à bouillettes manuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à bouillettes
» Bouillettes spéciales grosses carpes
» Prix de revient des bouillettes maison
» Machine a bouillette
» super machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: