L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Avis pour un site

Aller en bas 
+3
rez
lecarpist
JoJo74
7 participants
AuteurMessage
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Avis pour un site  Empty
MessageSujet: Avis pour un site    Avis pour un site  EmptyJeu 31 Mai 2012, 18:42

Salut, alor je voulais me renseigner si ce site http://www.chronocarpe.com/combo-carpe-ensembles-jewel-frenzy-p-13937.html n'était pas un site malvayant car je vous acheter ce que je j'ai sur ce lien, si quelqu'un pourais me dir si ce n'est pas une arnaque !! Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Avis pour un site  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un site    Avis pour un site  EmptyJeu 31 Mai 2012, 18:57

bonjour et bienvenu parmi nous , pourrais tu passer par la case présentation du forum comme demander dans la charte , sinon tu peux y aller sans problème sur ce site , c'est un des plus ancien du web , a part des problème de disponibilités car travaillant a flux tendu rien d'autre a signaler
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
rez


rez


Réputation : 0

Avis pour un site  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un site    Avis pour un site  EmptyJeu 31 Mai 2012, 19:31

Afin de respecter les régles et ceux qui te répondront , passe par la case présentation , merci .
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Avis pour un site  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un site    Avis pour un site  EmptyJeu 31 Mai 2012, 19:32

Merci !! Oui je vais passer par la case présentation du forum sans soucis =) !! Merci pour ce renseignement !!
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

Avis pour un site  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un site    Avis pour un site  EmptyDim 03 Juin 2012, 19:14

slt jojo

moi je commande regulierement sur chronocarpe et jen est jamais eu de soucis pour la qualiter le delai de livraison pour RAS pour ce site tu pe y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

Avis pour un site  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un site    Avis pour un site  EmptyDim 03 Juin 2012, 19:54

bonsoir
moi aussi je commande souvent la j ai fait un commande nouveau moulin les 4 et nouvelle central et en quelque jour il ete arriver bon site je dit
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
rez


rez


Réputation : 0

Avis pour un site  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un site    Avis pour un site  EmptyDim 03 Juin 2012, 23:14

Deux fois j ai commandé chez eux et deux fois il vendait des produits qu ils n avaient pas en stock donc décu !!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Avis pour un site  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un site    Avis pour un site  EmptyLun 04 Juin 2012, 07:01

rez a écrit:
Deux fois j ai commandé chez eux et deux fois il vendait des produits qu ils n avaient pas en stock donc décu !!

faut dire aussi que deux fois tu avais demandé des tartes aux concombres ,c'est sur c'est pas le genre de la maison geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Avis pour un site  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un site    Avis pour un site  EmptyLun 04 Juin 2012, 18:32

Non de la tarte aux poireaux mais c était pas la saison du poireaux !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

Avis pour un site  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un site    Avis pour un site  EmptyLun 04 Juin 2012, 21:26

Je connais une personne qui à eu des soucis avec le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour un site  Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un site    Avis pour un site  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2éme avis pour site de vente
» site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis]
» Top-site pour forum et site de pêche
» Avis sur le site dédié à mes vidéos
» site pour carpiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: