L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fossard
En attente de grade
En attente de grade
fossard


Réputation : 0

Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ? Empty
MessageSujet: Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ?   Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ? EmptyMar 29 Mai 2012, 17:25

salut a tous

dans le canal ou je peche quelques fois mes départs se font toujours qu à partir de 22h un peu pres , sont elles suceptibles de mordre dans la journée ? ou passent elles qu à l heure la car je n en n ai eu aucun avant 22h mais je fais surtout des peches de soirée 18 h à minuit le probleme c est si je me fais reperer.

Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ? Photos0030

Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ? Photos0034
Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ? Photos0033


si vous pouvez voir la photo j ai eu un départ juste quand un troupau en déplacement d une centaine de chevres boucs et moutons était au cul de mes cannes , derriere moi il y a juste un chemin de 3 metres puis une riviere donc peu de places pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ?   Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ? EmptyMar 29 Mai 2012, 21:27

je fais allusion au déplacement des carpes a certaines heures précise de la journée dans les tome 1/2 sur la peche de la carpe en canal

le fermier lui ! rentre ces animaux a une heure précise ! les carpes elles aussi empruntent les berges des canaux a certaine heure a cause de multiple facteurs Wink ET PARFOIS c'est hallucinant l'exactitude sur l'heure de la première touche Wink
Revenir en haut Aller en bas
fossard
En attente de grade
En attente de grade
fossard


Réputation : 0

Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ?   Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ? EmptyMer 30 Mai 2012, 11:44

ok merci j ai deja lu les tome 1 et 2 mais je crois qu il faut que je m' y replonge, c est vrai que les carpes reperé en mouvement sont pour cette période sur mon poste a la meme heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ?   Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement des carpes et troupeau de bovins un rapport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écrevisses/carpes même alimentation ?
» --> Le Carnassier Vos records 2012 ici
» Je soupsonne un déplacement de carpe ! Je pense avoir une preuve...
» Le rapport Jawadnya!
» on est des rigolos par rapport à lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: