L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes sorties peche

Aller en bas 
+5
martin69
bigbang
Rou02
PoLLuX59
manugtt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misterdylan08


misterdylan08


Réputation : 0

mes sorties peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sorties peche   mes sorties peche - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 13:34

belles peches bravo
Revenir en haut Aller en bas
manugtt


manugtt


Réputation : 0

mes sorties peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sorties peche   mes sorties peche - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 12:56

merci les gars


histoire de décompresser de ma semaine en centrale nucleaire
prochaine session le week end prochain en esperant que le beau temps serat de la partie et que le moteur du bateau ne soit pas capricieux et me laisse pas en rade Rolling Eyes de 6h a 21h30 donc grosse journnée avec photo et video grasse a mon adaptation maison sur le bateau Wink


Revenir en haut Aller en bas
manugtt


manugtt


Réputation : 0

mes sorties peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sorties peche   mes sorties peche - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 20:38

salut tous le monde !!!!

cette aprem leosse a l'école moi et ma femme cherie decidons d'une peche furtive au carnassier sur rive
et la elle ma scotché en 4 lancer elle ma sortie un brochet de 50 cm désolé sur l'excitation pas pris de tofff est il fallait le remettree au plus vite a l'eau pour qu'il puisse reprendre son lieu respectif Very Happy quoi de plus que sa femme qui peche ce que j'ai toujours rever avoir !!! j'etais sous le charme!!!!
et moi je me suis contenter d'un beau basse de 30cm environ a la casting j'etais super heureux une premiere pour moi au carnassier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manugtt


manugtt


Réputation : 0

mes sorties peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sorties peche   mes sorties peche - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 09:38

bonjour a tous ,
aprés une trop longue absence (cause santé) est j'en suis désolé me revoilà.
depuis je me suis acheter un kayak basic chez decathlon est un echosondeur de chez lowrance c'est le elite 4x dsi d'ailleur si quelqu'un en a un et peu me conseiller sur le montage ou l'interpretation des echo je suis preneur merci d'avance et encore désolé pour le manque de participation  tongue
Revenir en haut Aller en bas
manugtt


manugtt


Réputation : 0

mes sorties peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sorties peche   mes sorties peche - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 09:40

si le temps reste gris je vais essayer de  sortir quelques beaux gardons et brèmes
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

mes sorties peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sorties peche   mes sorties peche - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 15:07

mes sorties peche - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQwBU-DWf7sMnZsrcQDaScQ6FbjXvwkHxntcn8qZ3aXMyjEMaTXSPs0Mmksondeur et capture d'ecran - Page 5
donc pour l'instant ta capture d'écran nous montre un fond vaseux ,les traits qui .... mg59 a écrit: voila une capture d'écran alf30 et sa vidéo et la vidéo ...
www.art-de-la-peche.com/t24240p80-sondeur-et-capture-d-ecran
mes sorties peche - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSmQHa6L-DtVVUrMkxnGPVcEkeYYq3wRGsowiNo3vhMfyiI6v_83mf1nRgAsondeur et capture d'ecran - Page 2
Sujet: Re: sondeur et capture d'ecran Mar 18 Jan 2011, 07:51 ... mg59 a écrit: moi j'attends ma nouvelle camera sous marine couranat janvier j'espere pouvoir  ...
www.art-de-la-peche.com/t24240p20-sondeur-et-capture-d-ecran
mes sorties peche - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS9M_doX-QiTen0x-hXInZisI3JZoA1-HBzKxIDG-BFOf2TmWI51VehvoDtsondeur et capture d'ecran
Sujet: sondeur et capture d'ecran Mer 22 Déc 2010, 20:17 .... mg59 a écrit: bien entendu ce sujet ne pourras que fonctionner que par l'apport de capture d'ecran  ...
www.art-de-la-peche.com/t24240-sondeur-et-capture-d-ecran
sondeur et capture d'ecran - Page 9 - L'Art de la pêche
mg59. En ligne. Message Sujet: Re: sondeur et capture d'ecran Jeu 13 Fév 2014, 16:03 ... Portrait n°21 "Mg59". La pêche de la carpe en canal ... mg59. En ligne ...
www.art-de-la-peche.com/t24240p160-sondeur-et-capture-d-ecran
mes sorties peche - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSmQHa6L-DtVVUrMkxnGPVcEkeYYq3wRGsowiNo3vhMfyiI6v_83mf1nRgAsondeur et capture d'ecran - Page 8 - L'Art de la pêche
Message Sujet: Re: sondeur et capture d'ecran Lun 10 Fév 2014, 22:17 ... Portrait n°21 "Mg59" ... Sujet: echo et capture d ecran Mar 11 Fév 2014, 14:29 ...
www.art-de-la-peche.com/t24240p140-sondeur-et-capture-d-ecran
mes sorties peche - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS1_Tg9YlUvBpDE1AgacUzxuEM0XvacBUleVn_lgvt5aiMXV4rTRmXck95hLocation Bateau - sondeur et capture d'ecran ... - L'Art de la pêche
Message Sujet: Re: sondeur et capture d'ecran Lun 06 Juin 2011, 20:42 ... Dernière édition par mg59 le Lun 04 Juil 2011, 21:14, édité 2 fois ...
www.art-de-la-peche.com/t24240p60-sondeur-et-capture-d-ecran?...
mes sorties peche - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR39KFKgKAND-MCRuEAD9cgzQ39h1ZdZkaqunFKm6sp5Itpo4wch6DGNC6Qsondeur et capture d'ecran - Page 7
Sujet: Re: sondeur et capture d'ecran Jeu 03 Jan 2013, 08:28 ..... mg59 a écrit: oui cela peut etre un banc de poisson bien que d'habitude la tache et moins ...
www.art-de-la-peche.com/t24240p120-sondeur-et-capture-d-ecran
mes sorties peche - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTA-M_Xtav_5WyooQbOg66aLi2ugc3mkHiTgBkM537vokUZroTsLttdoQkZsondeur et capture d'ecran - Page 3
Sujet: Re: sondeur et capture d'ecran Mer 16 Mar 2011, 08:35 ... quand pense tu MG 59? ou tous autres personnes qui connait ,un peu la vidéo sous eau douce.
www.art-de-la-peche.com/t24240p40-sondeur-et-capture-d-ecran
mes sorties peche - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRNhYoFjDDt_Ra_30UHByrQkDfbAWTCEeqU4iRoKBLEjZNObZ-PV8OEbHSvsondeur et capture d'ecran - Page 6
Sujet: Re: sondeur et capture d'ecran Sam 21 Avr 2012, 19:53 .... mg59 a écrit: pour beaucoup l'utilisation de l'echo sondeur a pour but de connaitre les fonds ...
www.art-de-la-peche.com/t24240p100-sondeur-et-capture-d-ecran
mes sorties peche - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRxM2uCAt_s35hOAkctRuCFy0Tx0pKe-zLETZL_L0NroqB3vFAmkS9AFwPêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 36 - L'Art de la pêche
Portrait n°21 "Mg59" .... bonsoir ta question aurait aussi pu etre posté dans http:// www.art-de-la-peche.com/t24240-sondeur-et-capture-d-ecran
www.art-de-la-peche.com/t12652p700-peche-de-la-carpe-en-canal-tome-2
1
2
3
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

mes sorties peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sorties peche   mes sorties peche - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 15:07

sa devrait aider  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
manugtt


manugtt


Réputation : 0

mes sorties peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sorties peche   mes sorties peche - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 16:18

merci bien je vais lire tous sa !
tu pense quoi de celui que j'ai pris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes sorties peche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes sorties peche   mes sorties peche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes sorties peche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: