L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pellets Vers de vase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
verseau


verseau


Réputation : 0

Pellets Vers de vase Empty
MessageSujet: Pellets Vers de vase   Pellets Vers de vase EmptySam 12 Mai 2012, 12:16

Coucou tout le monde, avec des pellets gout vers de vase, de taille 6 ou 8mm (je sais plus oulala alzheimer Shocked ) en ce moment? Sachant que dans le plan d'eau il y a des carassins, des bremes, des gardons, et de nouveaux des carpeaux (env. 1-2kg)
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

Pellets Vers de vase Empty
MessageSujet: Re: Pellets Vers de vase   Pellets Vers de vase EmptySam 12 Mai 2012, 15:12

Je crois qu'il manque une question à ce sujet. J'imagine donc que tu veux savoir si des pellets goût vers de vase peuvent prendre les poissons que tu cites? Pas de soucis, les pellets peuvent très bien marcher sur ce type de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
verseau


verseau


Réputation : 0

Pellets Vers de vase Empty
MessageSujet: Re: Pellets Vers de vase   Pellets Vers de vase EmptySam 12 Mai 2012, 19:28

Est ce le moment de pécher avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pellets Vers de vase Empty
MessageSujet: Re: Pellets Vers de vase   Pellets Vers de vase EmptySam 12 Mai 2012, 20:15

Salut verseau,
Je pense que oui, mais c'est en essayant que tu auras la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Pellets Vers de vase Empty
MessageSujet: Re: Pellets Vers de vase   Pellets Vers de vase EmptySam 12 Mai 2012, 21:06

Perso j'ai déjà pêcher avec se genre de produit, mais en chaussette soluble avec appâts de fond ( pêche en batterie [ carpe ] ) , résultats satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Pellets Vers de vase Empty
MessageSujet: Re: Pellets Vers de vase   Pellets Vers de vase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pellets Vers de vase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fouillis de vers de vase
» Vers de vase
» L'huile de vers de vase
» Vers de vase
» Vers de vase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: