L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'huile de vers de vase

Aller en bas 
+3
mg59
olivier91
CARPOZAURE80
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounours


nounours


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyVen 25 Déc 2009, 10:09

que pensser vous de l huile de vers de vase ???????? genre les aromix de cher senssas??????

quelqu un a deja essayer de faire des bouillette avec sa ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyVen 25 Déc 2009, 11:30

L'huile de vers de vase Icon_biggrin Bonjour Nounours et bon noêl
Non , mais j'ai essayé avec l'aromix aux vers de terre pour anguille et ça fonctionne à70% ,les 30% restant sont pour les blancs et anguilles
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyVen 25 Déc 2009, 11:40

jean-marie a écrit:
L'huile de vers de vase Icon_biggrin Bonjour Nounours et bon noêl
Non , mais j'ai essayé avec l'aromix aux vers de terre pour anguille et ça fonctionne à70% ,les 30% restant sont pour les blancs et anguilles
moi je voudrai essayer dans mettre dans mes bouillette genre bille poisson avec sa je pensse que la diffution se ferai tres bien et sa attirerer le blanc sur le coup et si le blanc passe les gros cochon passe aussi lol et bon je pensse que sa changerer des billes au fruit ou des billes carné qui on l abitude de gouté L'huile de vers de vase 29536 L'huile de vers de vase 29536 L'huile de vers de vase 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: re   L'huile de vers de vase EmptyVen 25 Déc 2009, 11:49

C'est justement ce que j'ai fait .Je fais tremper une vingtaine de billes au poisson et au calamar dans une boite etanche ( genre tuperwaer)pendant plusieurs jours avec de l'arome au vers de terre ,et vlan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyVen 25 Déc 2009, 11:54

jean-marie a écrit:
C'est justement ce que j'ai fait .Je fais tremper une vingtaine de billes au poisson et au calamar dans une boite etanche ( genre tuperwaer)pendant plusieurs jours avec de l'arome au vers de terre ,et vlan!!!!

et oh niveau diffusion sa donne coi ??????

ta deja essayer de rouler des billes avec sa ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyVen 25 Déc 2009, 12:05

Si tu roules juste avec ça ,tu vas n'attirer que du blanc ou de l'anguille ,il vaut mieux faire un mélange . Remarques bien ,que tu peux faire un essai quand meme ,ça n'engage à rien ! d'un pecheur à l'autre , la manière n'est pas la meme
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyVen 25 Déc 2009, 15:13

Au sujet de la diffusion , c'est pareil qu'avec d'autres aromes ,amicalement
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyVen 25 Déc 2009, 21:44

Je n'ai jamais essayé ces produits, je prends toujours du "naturel" si possible, ce qui me gêne le + dans ses produits...de cette marque ou d'autres... c'est que l'on ne connaît pas la composition exacte.

Maintenant, c'est comme tout... suffit d'y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: vers de vase   L'huile de vers de vase EmptySam 26 Déc 2009, 05:36

L'huile de vers de vase Icon_lol Bonjour à tous
Je ne connais pas non plus la composition exacte ,mais ça marche bien quelque soit l'arome.A corbie, il y a une fabrique d'aromes artificiels (AROMEX) aromes en poudre, j'ai meme essayé au coco! ça fonctionne aussi
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptySam 26 Déc 2009, 10:33

jean-marie a écrit:
L'huile de vers de vase Icon_lol Bonjour à tous
Je ne connais pas non plus la composition exacte ,mais ça marche bien quelque soit l'arome.A corbie, il y a une fabrique d'aromes artificiels (AROMEX) aromes en poudre, j'ai meme essayé au coco! ça fonctionne aussi

vos savais ses comme tout se qui y a dans le comerce on ses pas trop bien se qui a dedans mais sa marcheL'huile de vers de vase Lol L'huile de vers de vase Lol L'huile de vers de vase Lol L'huile de vers de vase Lol

sinon je ve pas faire des billes que avec sa mais le mellanger avec un arome soit ecrevisse ,poisson ,monster crabe,ou toussimplement faire tramper des pellets dedans sa peut pas etre bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptySam 26 Déc 2009, 10:57

J'ai essayé ce produit dans le cadre d'amorce au coup sans grand résultat ... les seuls produits de ce type qui m'ont apporté un plus est le Brasem liquide de chez Sensas et le jus d'insecte de je ne sais plus quelle firme (bidon de 0,5 litre banc), c'était destiné à la pêche à la carpe mais le produit avait du succés sur les brèmes lorsque j'en mettais dans mon amorce !

Je n'ai jamais essayé sur les bouillettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: vers   L'huile de vers de vase EmptySam 26 Déc 2009, 11:50

Essaies quand meme, tu mets tes billes dans une boite et ensuite tu verses le produit dessus,mais pas de trop juste de quoi humecter les billes tu laisses agir 4à5 jours en fermant bien la boite
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyMar 29 Déc 2009, 08:07

jean-marie a écrit:
Essaies quand meme, tu mets tes billes dans une boite et ensuite tu verses le produit dessus,mais pas de trop juste de quoi humecter les billes tu laisses agir 4à5 jours en fermant bien la boite

je vais essayer les deux methode mais je pensse que sa peut etre un excellent appat pour la carpe pour l annee 2010

sa avec une petit amelioration a base de pellets je pensse que L'huile de vers de vase 29536 L'huile de vers de vase 29536
sa va le faire L'huile de vers de vase Lol L'huile de vers de vase Lol L'huile de vers de vase Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: re   L'huile de vers de vase EmptyMar 29 Déc 2009, 08:51

il n'y a pas de raison que ça ne marche pas , on n' est pas aussi cons qu'on en a l'air ( dans mon cas ,je doute!!!!!) amitiés
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyMar 29 Déc 2009, 16:52

jean-marie a écrit:
il n'y a pas de raison que ça ne marche pas , on n' est pas aussi cons qu'on en a l'air ( dans mon cas ,je doute!!!!!) amitiés

haut pire si ta besoin tu vien me voir on reste pas loin L'huile de vers de vase Lol L'huile de vers de vase Lol L'huile de vers de vase Lol


mais cette ete je vais essayer pour me faire un weeken a la neuv histoire de faire une belle photo avec un gros siure L'huile de vers de vase Lol L'huile de vers de vase Lol L'huile de vers de vase Lol

meme au niveau carpe il on du bien grossir la dedans ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyMar 29 Déc 2009, 21:27

que du naturel est rien que sa L'huile de vers de vase Icon_cheers

http://www.earthwormvietnam.com/fra/usefr.htm
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: re   L'huile de vers de vase EmptyMar 29 Déc 2009, 21:30

bien sur que les carpes ont bien grossi,en moyenne 18 à20 kgs pour les anciennes, comme ils ont rempoissonné,les dernières font 5 à 6 kgs Tu verras bien à ce moment là. amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyMar 29 Déc 2009, 21:33

jean-marie a écrit:
bien sur que les carpes ont bien grossi,en moyenne 18 à20 kgs pour les anciennes, comme ils ont rempoissonné,les dernières font 5 à 6 kgs Tu verras bien à ce moment là. amitiés

jean marie je sais pas si tu es dans le bon sujet L'huile de vers de vase Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyMar 29 Déc 2009, 22:10

m g 59 a écrit:
que du naturel est rien que sa L'huile de vers de vase Icon_cheers

http://www.earthwormvietnam.com/fra/usefr.htm

duff le lien mais où peu on acheter ce produit sans aller au Vietnam et sans passer par le net ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyMar 29 Déc 2009, 22:12

Je ne sais pas si il y a un importateur de cette poudre de vers de terre lyophilisée en France ???

Il suffit de leur demander! L'huile de vers de vase Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyMar 29 Déc 2009, 22:21

exact c'est un site vendeur en general 19€ le kilog L'huile de vers de vase Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyMer 30 Déc 2009, 05:03

L'huile de vers de vase 856593 Bonjour MG, sisi ,j'etais dans la bonne page , je discute avec nounours au sujet des aromes;il doit venir dans ma région bientot ,justement pour essayer!amitiésL'huile de vers de vase 49811 L'huile de vers de vase 49811 L'huile de vers de vase 49811
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyMer 30 Déc 2009, 14:46

olivier91 a écrit:
Je ne sais pas si il y a un importateur de cette poudre de vers de terre lyophilisée en France ???

Il suffit de leur demander! L'huile de vers de vase Icon_wink

On leur parle comment aux vers lyophilisés ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptyMer 30 Déc 2009, 15:44

nounours a écrit:
que pensser vous de l huile de vers de vase ???????? genre les aromix de cher senssas??????

quelqu un a deja essayer de faire des bouillette avec sa ????????


Salut Nounours. J'ai fait quelques billes avec le produit en question . Pas de problème pour rouler. Au nez, pas d'odeur marquante (un peu fade). A savoir si c'est bon, peu pas te dire, pas encore touché avec ... pale
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase EmptySam 02 Jan 2010, 16:13

marco59 a écrit:
nounours a écrit:
que pensser vous de l huile de vers de vase ???????? genre les aromix de cher senssas??????

quelqu un a deja essayer de faire des bouillette avec sa ????????


Salut Nounours. J'ai fait quelques billes avec le produit en question . Pas de problème pour rouler. Au nez, pas d'odeur marquante (un peu fade). A savoir si c'est bon, peu pas te dire, pas encore touché avec ... pale

bas ecoute moi jai pas encor essayer mais bon jai l intention d essayer

je voulais voir avec sa une bille molle a base de vers de vaze et de poisson avec une touche de pellets a mon avie je pensse faire mais preuve en debut de saison L'huile de vers de vase 29536 L'huile de vers de vase 29536 L'huile de vers de vase 29536 L'huile de vers de vase 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'huile de vers de vase Empty
MessageSujet: Re: L'huile de vers de vase   L'huile de vers de vase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'huile de vers de vase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vers de vase
» Vers de vase
» Vers de vase
» Vers de vase
» Pellets Vers de vase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les farines et additifs-
Sauter vers: