L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pb avec le forum ?

Aller en bas 
+17
Le Grand blanc
p@t59
Bluesrobi
ch-dam
PoLLuX59
mg59
jpc77
tophe1975
doom
gadjo89
daniel
jerem21
BEATLES
Le Tonnelier
isded
lecarpist
emmanuel
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 09:37

Salut,

J'ai quelques "problèmes" d'affichages avec le forum. Plus d'icones etc...

Vous avez le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 09:48

pareil , pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
isded


isded


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 10:06

Idem mais je pense que c'est général, c'est poue çà que je n'ai pas posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 10:32

Apparemment, on a déjà eu ce genre de problème d'affichage. Cela est lié au fait que le nom de domaine du forum a été offert par forumactif.
Et à chaque fois, cela se reproduit au moment où l'abonnement touche à sa fin. Tout devrait rentré dans l'ordre assez vite, il faut être patient les amis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 11:05

pas de problème pour moi duff
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 11:10

pareil pour moi Smile c'est génant mais on peut s'en passer quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
daniel


daniel


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 11:36

idem pour moi aucun affichage
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 12:18

content de savoir que je suis pas tout seul,je croyais que c etait mon ordi Cool
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 13:02

idem,
Revenir en haut Aller en bas
tophe1975
Alevin
Alevin
tophe1975


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 13:35

idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jpc77
Alevin
Alevin
jpc77


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 13:37

idem,
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-chassepeche.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 13:44

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 15:30

scratch est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec la clôture de la campagne des élections présidentielles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 16:05

Cyclo92 a écrit:
scratch est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec la clôture de la campagne des élections présidentielles ? lol!

oui,tu as tout a fait raison,alors qu on ne connais pas notre futur president cela demontre se que va etre les 5 prochainne annee.ca commence ou ca contnue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 17:00

Ca va s'ameliorer , mais seulement pour le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 17:17

:rad: duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 17:22

Si, il aurait beaucoup à dire, mais pas ici...revenons à notre petit problème qui est plus gênant que sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 17:50

Cyclo92 a écrit:
Si, il aurait beaucoup à dire, mais pas ici...revenons à notre petit problème qui est plus gênant que sérieux.
Pour moi, ça semble réglé... pour le forum uniquement, comme le dit Fabrice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 18:28

Meme probleme mais pas trop genant quand on connais par coeur le forum duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 19:26

Après une période pendant laquelle la situation était redevenue normale, j'ai à nouveau un mode d'affichage dégradé qui ne m'empêche pas de fréquenter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 19:42

RAS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptySam 05 Mai 2012, 23:59

Juste pour vous signaler que ce problème est assez sérieux et qu'il ne dépend en rien du forum.
Le Grand Blanc est entrain d'essayer de nous arranger ça mais c'est assez difficile donc long.
Merci à vous tous pour votre compréhension et votre indulgence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptyDim 06 Mai 2012, 21:51

Bon pour l'indulgence OK lol!

Mais malheureusement ça en decourage pas mal , tout a l'air d'etre au ralentis bounce
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptyDim 06 Mai 2012, 21:58

Maboul 57 a écrit:
Bon pour l'indulgence OK lol!

Mais malheureusement ça en decourage pas mal , tout a l'air d'etre au ralentis bounce

non,je pense que ca a voir avec les elections Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? EmptyDim 06 Mai 2012, 22:02

gadjo89 a écrit:


non,je pense que ca a voir avec les elections Neutral

Mais non mais non , on sait qui c'est maintenant , ça na rien a voir , enfin on savait deja avant qui se serait geek

Il suffit faut voir le nombre d'invités duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb avec le forum ? Empty
MessageSujet: Re: pb avec le forum ?   pb avec le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec un membre du forum
» ou se trouve la carte du forum avec les departements et le nom des gen
» problème avec le forum sur google chrome
» Sortie avec les membres d'un autre forum
» mouillé l amorce avec de l eau avec de la farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: