L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec un membre du forum

Aller en bas 
+2
Alexis62
mg59
6 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

rencontre avec un membre du forum Empty
MessageSujet: rencontre avec un membre du forum   rencontre avec un membre du forum EmptyVen 20 Nov 2009, 21:34

grace a mon travail chez mondial peche cambrai je rencontre parfois des membres du forum qui a certain moment reste tres loin et qui parfois grace a un deplacement s'arrete pour me dire bonjour rencontre avec un membre du forum Icon_cheers aujourdhui j'ai rencontré ch-dam
je peu encore une fois mettre un speudo sur un visage rencontre avec un membre du forum Icon_cheers bon le boulot oblige je peu pas trop consacré de temps mais c'est sur la prochaine fois que je serais en zodiak sur son secteur je lui ferait un petit coucou !!! a bientot et merci pour la visite


Dernière édition par m g 59 le Ven 20 Nov 2009, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

rencontre avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un membre du forum   rencontre avec un membre du forum EmptyVen 20 Nov 2009, 21:38

Moi j'ai pas pu te dire bonjour la semaine dernière Neutral
J'aurais bien voulu être avec mes parents.
A noel je risque de passer Laughing

J'aurais bien quelque chose a acheter geek

Par contre Gege, je suis sur le cul Laughing comment t'as fait pour mettre le pseudo de Chdam comme ca ? Suspect

j'ai glissé chef rencontre avec un membre du forum Icon_redface rencontre avec un membre du forum Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

rencontre avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un membre du forum   rencontre avec un membre du forum EmptyVen 20 Nov 2009, 21:57

super en espérant que montluçon soit un lieu de rencontre duff entre membres j'ai déjà les numéros de certains duff :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

rencontre avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un membre du forum   rencontre avec un membre du forum EmptyVen 20 Nov 2009, 21:59

Je sais plus pour qu'elle raison, mais mon pere m'a parlé de peut etre aller a Montlucon.
A voir si ca se fait vraiment.
Mais c'est loin...loin... loin alors bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

rencontre avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un membre du forum   rencontre avec un membre du forum EmptyVen 20 Nov 2009, 23:04

Alexis62 a écrit:
Je sais plus pour qu'elle raison, mais mon pere m'a parlé de peut etre aller a Montlucon.
A voir si ca se fait vraiment.
Mais c'est loin...loin... loin alors bon Neutral


tu ai pas si loin que cela sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

rencontre avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un membre du forum   rencontre avec un membre du forum EmptySam 21 Nov 2009, 13:02

m g 59 a écrit:
grace a mon travail chez mondial peche cambrai je rencontre parfois des membres du forum qui a certain moment reste tres loin et qui parfois grace a un deplacement s'arrete pour me dire bonjour rencontre avec un membre du forum Icon_cheers aujourdhui j'ai rencontré ch-dam
je peu encore une fois mettre un speudo sur un visage rencontre avec un membre du forum Icon_cheers bon le boulot oblige je peu pas trop consacré de temps mais c'est sur la prochaine fois que je serais en zodiak sur son secteur je lui ferait un petit coucou !!! a bientot et merci pour la visite

Merci beaucoup ce post me fait trés plaisir Wink Ce fut une trés belle rencontre pour moi.

A la prochaine au magasin ou sur le secteur Smile
Un grand bravo à l'équipe de Mondial pêche Cambrai un magasin remarquablement bien géré et des conseils de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

rencontre avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un membre du forum   rencontre avec un membre du forum EmptySam 21 Nov 2009, 13:15

ch-dam a écrit:
m g 59 a écrit:
grace a mon travail chez mondial peche cambrai je rencontre parfois des membres du forum qui a certain moment reste tres loin et qui parfois grace a un deplacement s'arrete pour me dire bonjour rencontre avec un membre du forum Icon_cheers aujourdhui j'ai rencontré ch-dam
je peu encore une fois mettre un speudo sur un visage rencontre avec un membre du forum Icon_cheers bon le boulot oblige je peu pas trop consacré de temps mais c'est sur la prochaine fois que je serais en zodiak sur son secteur je lui ferait un petit coucou !!! a bientot et merci pour la visite

Merci beaucoup ce post me fait trés plaisir Wink Ce fut une trés belle rencontre pour moi.

A la prochaine au magasin ou sur le secteur Smile
Un grand bravo à l'équipe de Mondial pêche Cambrai un magasin remarquablement bien géré et des conseils de qualités.


rencontre avec un membre du forum 49811 rencontre avec un membre du forum 49811 rencontre avec un membre du forum 49811
une des qualites de ce forum,rencontrer des gens de qualite rencontre avec un membre du forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

rencontre avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un membre du forum   rencontre avec un membre du forum EmptySam 21 Nov 2009, 16:17

l'pekeu a écrit:
ch-dam a écrit:
m g 59 a écrit:
grace a mon travail chez mondial peche cambrai je rencontre parfois des membres du forum qui a certain moment reste tres loin et qui parfois grace a un deplacement s'arrete pour me dire bonjour rencontre avec un membre du forum Icon_cheers aujourdhui j'ai rencontré ch-dam
je peu encore une fois mettre un speudo sur un visage rencontre avec un membre du forum Icon_cheers bon le boulot oblige je peu pas trop consacré de temps mais c'est sur la prochaine fois que je serais en zodiak sur son secteur je lui ferait un petit coucou !!! a bientot et merci pour la visite

Merci beaucoup ce post me fait trés plaisir Wink Ce fut une trés belle rencontre pour moi.

A la prochaine au magasin ou sur le secteur Smile
Un grand bravo à l'équipe de Mondial pêche Cambrai un magasin remarquablement bien géré et des conseils de qualités.


rencontre avec un membre du forum 49811 rencontre avec un membre du forum 49811 rencontre avec un membre du forum 49811
une des qualites de ce forum,rencontrer des gens de qualite rencontre avec un membre du forum Icon_wink

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

rencontre avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un membre du forum   rencontre avec un membre du forum EmptyLun 23 Nov 2009, 10:18

ch-dam a écrit:
Ce fut une trés belle rencontre pour moi.

Il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants....rencontre avec un membre du forum Lol rencontre avec un membre du forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

rencontre avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un membre du forum   rencontre avec un membre du forum EmptyLun 23 Nov 2009, 10:20

ch-dam a écrit:
Un grand bravo à l'équipe de Mondial pêche Cambrai un magasin remarquablement bien géré et des conseils de qualités.

Ils feraient bien de venir à Corbeil ! rencontre avec un membre du forum Siffle rencontre avec un membre du forum Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un membre du forum   rencontre avec un membre du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un membre du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Livre d'Or-
Sauter vers: